Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Pokket Pokket Mixer
Photos
1/22
The Pokket Pokket Mixer

Console DJ 2 voies de la marque The Pokket

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Pokket Mixer, la mini-console pour DJ

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 8 125 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pokket Mixer, la mini-console pour DJ
L'équipe berlinoise The Pokket présente le Pokket Mixer, une mini-console de voyage qui permet aux DJs de mixer la musique de leur lecteur MP3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de alex.com :
Ba dis donc il y en a qui doivent du mal à enfiler leurs pompes...

Meme sur un vinyle il y a une notion de beatmatching, (le pitch sert à ça, au cas où....) dès l'instant où tu essayes de mixer des morceaux existant (par opposition à la création live), il doit y avoir beatmatching, ce n'est pas spécifique aux MP3 (de merde ou pas, ça n'a rien à voir, et mieux vaut un MP3 moyen sur une bonne sono qu'un wave précis sur un tourne disque en plastique équipé d'un HP de mickey).
Le pocket mixer est pas si mal que ça, et ce n'est pas parceque ça ne convient pas à TA façon d'aborder la musique electro que ça ne convient pas à d'autres DJ.

La musique c'est avant tout l'ouverture d'esprit...




Mais tu racontes n'importe quoi ,depuis quand il doit y avoir un beat matching sur une table de mixage?
Nous on mixe les vinyles sur des tables de mixage exactement comme celle ci . le beat matching c est a toi de le faire a l oreille et avec la platine vinyl avec le + et moins. le Beat matching c est uniquement pour les DJ de caniveaux qui mixent leur MP3 sur Traktor... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
22
Citation de erewhon :
Citation :
Ba dis donc il y en a qui doivent avoir du mal à enfiler leurs pompes...


Bah non, ils vont pied nu à la plage tout comme leur cerveau (nu le cerveau), faut pas nourrir un troll, faut le laisser se désècher au soleil de sa vanité...

Sur ce, je vais me faire un cappuccino...


En parlant de Vanité et de sans cerveau tu dois en connaitre un rayon mon gars...
toi qui croit tout connaitre je te laisse a ton arrogance, ta suffisance et tes insultes representative de ta personne... :bravo:
23
1)
Citation de Thomannn :
le beat matching c est a toi de le faire a l oreille et avec la platine vinyl avec le + et moins

2)
Citation de Thomannn :
le Beat matching c est uniquement pour les DJ de caniveaux qui mixent leur MP3 sur Traktor...


du coup ce beatmatching c'est pour l'oreille avec la platine vinyle ou c'est pour les DJ de caniveaux ?

:oops2:


24
Thomann, étant donné que mon attitude découle de ton amabilité je pense en toute modestie n'être pas encore à la hauteur de ta maitrise, mais je ne désespère pas décrocher un master en continuant à m'inspirer de tes édifiantes leçons...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25
ah le délire on retrouve ce Erewon sur tous les forums a prende tout le monde de haut alors qu en faite
au vu du nombre hallucinant de post (arrogant) que ce gars laisse par jour sur AF ,je doute qu'il est le temps de faire de la musique...C est juste un pauvre gars qui se fait passer pour un musicien...:(((
26
Interlude:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 16:32:57 ]

27
x
Hors sujet :
Citation :
au vu du nombre hallucinant de post

9000 posts en 11 ans, ça va:oops2:
puis fut un temps ou on "bachait" ptete moins sur AF et on discutait plus, les questions etant plus interessantes( en ce moment c'est limite du niveau: "ou est le bouton "power"?" pour des machines à 1500 balles)...
et si vous prenez sa plume pour de l'arrogance, lol quoi:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Le vrai djing est née avec des tables analogique, comme celle ci, calage a l’oreille etc... Faudrait peut être pas l'oublier, je dirai même que certain mix avait leur charme avec ces légers décalage de disque, master et synchro sont même banni pour les puristes. Musique électronique ne signifie pas obligatoirement que tes instruments doivent être tous numérique.

Enfin, cette table peut être très bien pour faire des jams chez un pote avec deux bécane par exemple, et vu que les pistes son stéréo tu peut mettre quatre machines en tout sur un système amplifié.

Le seul vrai reproche c'est le prix, trop élevé je trouve.

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 06:41:29 ]

29
Je l'ai acheté d'occase pour pas grand chose (comparé au prix initial) et c'est vraiment bien. La qualité de fabrication, la robustesse, la portabilité et l'absence de batterie. Ça peut rendre service dans pas mal de cas de figure. Le prix neuf est un peu élevé même pour un produit fabriqué en Europe. Après, ça ne sert à rien de le comparer à de vraies tables de mixage, ce serait comme comparer un volca sample avec un octatrack. Les 2 sont biens mais ne couvrent pas le même champ d'applications.
30
Salut, est ce que quelqu'un qui possède un de ces Pocket mixer peut me dire si le crossfader est cool pour du scratch ?

Merci.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"