Vestax PMC-05ProIV

4.3/5
  • Wobble KurtzWobble Kurtz

La puissance Vestax!

Vestax PMC-05ProIVPublié le 19/09/13 à 20:25
    Voir la documentation de la mixette.

La configuration générale est très simple tout comme le manuel et ses fonctions usuelles.
    Je l'utilise avec Traktor Scratch Pro 2 et c'est parfait, on peut assigner facilement les pads pour des cues et loops.
    Le crossfader est juste PARFAIT!

Super son, l'EQ est très efficace, elle introduit un tout petit de souffle quand la pousse trop ;)

Je l'utilise depuis 2 jours et j'en suis entièrement satisfait, le look, le son, les fonctionnalités de cette mixette sont au top!
    Voir la documentation de la mixette.

Le crossfader est juste PARFAIT!

Je mix essentiellement de la DnB et du Footwork tout en scratchant régulièrement et elle remplit toutes ses tâches sans aucun problèmes.
    Sa particularité je dirai l'assignation des points cues, le scroll, son crossfader démentiel, ses fonctions DVS et le son qu'elle sort!
    J'ai utilisé auparavant une PMC-06, HAK 310, Xone 22 et PMC-05 Pro III VCA.
    Bon rapport qualité prix et oui avec l'expérience je referai ce choix sans soucis!