Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

[News] [SIEL] Ecler nuo3

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 4 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Ecler nuo3
Le constructeur espagnol Ecler présentait au SIEL de nouvelles table de mixage, déclinées à partir de la déjà célèbre NUO5. Nommées fort logiquement NUO2, NUO3 et NUO4, ces dernières reprennent pour l'essentiel les fonctions de leur grande soeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hummm, je sens que la série SMAC va passer à la trappe !
12
Wé je crois que s'en est finie pour elle.

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Espérons que ces NUO soient dignes de prendre la relève des SMAC
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
13
Salut alors je vois ca va vite je voulais me prendre la smac pro 40 mes je crois que lon va attendre la nuo 4 :(((
14
Arf je ne pense pas qu'Ecler balance sa serie SMAC comme ça aux oubliettes. Il ne faut pas oublier que niveau solidité elle n'a rien a voir avec la NUO (ça m'etonnerai fort qu'une NUO resiste ne serait ce qu'a la moitié de tout ce que ma SMAC a prise).
15

Citation : Il ne faut pas oublier que niveau solidité elle n'a rien a voir avec la NUO (ça m'etonnerai fort qu'une NUO resiste ne serait ce qu'a la moitié de tout ce que ma SMAC a prise).

Oulalalala !!!

Argumentes avant d'avancer des choses comme ça !

Donc d'après toi le matérièl utilisé serait de moins bonne qualité sur une nuo que sur une smac ?
16

Citation : Arf je ne pense pas qu'Ecler balance sa serie SMAC comme ça aux oubliettes. Il ne faut pas oublier que niveau solidité elle n'a rien a voir avec la NUO (ça m'etonnerai fort qu'une NUO resiste ne serait ce qu'a la moitié de tout ce que ma SMAC a prise).

C'est clair, les Smac ne vont pas partir d'aussi tôt....

Et la Nuo 5 a quand même l'air fragile. :|

Hors sujet :
Je parle pas des composants, mais niveau geule, les Smac sont des tanks, qui rassure sur la durer de vie.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

17
Nope c'est pas une histoire de composants solide ou pas dj-bpm, mais la conception tres simple des SMACs les rend naturellement tres resistantes, d'une part aux chocs et d'autre part aux accidents à la con genre jet de biere dans la console ou autre. La NUO embarquant une electronique plus fine et plus fouillée, elle sera forcement plus sensible à ce genre de choses (rien que pour exemple : mon pro fader a pris de la biere, demontage + nettoyage et comme neuf. Si un eternal prend la meme chose il risque fort d'y passer.). Il ne faut pas oublier que la serie SMAC a ete conçue à la base pour les teuffeurs, et donc pour pouvoir resister à des conditions d'utilisation plutot extreme.

Bon apres bien sur si tu fais tomber les deux depuis 10 metres de haut ou que tu les immerge dans l'eau elles creveront toutes les deux :clin: . Mais pour une utilisation dans des conditions autres que normales et "securisés", la SMAC aura plus d'esperance de vie ! Dans des condition normales à mon avis c'est kif kif.
18

Citation : La NUO embarquant une electronique plus fine et plus fouillée,

Pas d'accord car depuis les smac , Ecler à introduit la technologie des composants SMD c'est la même sur toutes leurs tables, demandes à un SAV tu verras !

Citation : rien que pour exemple : mon pro fader a pris de la biere, demontage + nettoyage et comme neuf. Si un eternal prend la meme chose il risque fort d'y passer.)

Oui c'est clair c'est pas un Xfader avec des pistes basiques en carbone que tu peus néttoyer là je suis oké avec toi !
19
Par plus fine et plus fouillé je veut dire qu'il y a largement plus de PCbs dans une NUO que dans une SMAC (et surtout il y a des DSP qui eux craignent enormement l'humidité), encore une fois tu interprete mal mes propos je ne parle toujours pas de qualité intrinseque des composants. Quand aux composants je sais que Ecler fait usage des CMOS depuis les SMAC.
20