[News] [SIEL] Ecler nuo3
- 86 réponses
- 14 participants
- 4 783 vues
- 1 follower
dr-yag
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kourtch'
Kik the hypez
Espérons que ces NUO soient dignes de prendre la relève des SMAC
potter
Anonyme
Anonyme
Citation : Il ne faut pas oublier que niveau solidité elle n'a rien a voir avec la NUO (ça m'etonnerai fort qu'une NUO resiste ne serait ce qu'a la moitié de tout ce que ma SMAC a prise).
Oulalalala !!!
Argumentes avant d'avancer des choses comme ça !
Donc d'après toi le matérièl utilisé serait de moins bonne qualité sur une nuo que sur une smac ?
Prestacor
Citation : Arf je ne pense pas qu'Ecler balance sa serie SMAC comme ça aux oubliettes. Il ne faut pas oublier que niveau solidité elle n'a rien a voir avec la NUO (ça m'etonnerai fort qu'une NUO resiste ne serait ce qu'a la moitié de tout ce que ma SMAC a prise).
C'est clair, les Smac ne vont pas partir d'aussi tôt....
Et la Nuo 5 a quand même l'air fragile.
Hors sujet :
Je parle pas des composants, mais niveau geule, les Smac sont des tanks, qui rassure sur la durer de vie.
Anonyme
Bon apres bien sur si tu fais tomber les deux depuis 10 metres de haut ou que tu les immerge dans l'eau elles creveront toutes les deux . Mais pour une utilisation dans des conditions autres que normales et "securisés", la SMAC aura plus d'esperance de vie ! Dans des condition normales à mon avis c'est kif kif.
Anonyme
Citation : La NUO embarquant une electronique plus fine et plus fouillée,
Pas d'accord car depuis les smac , Ecler à introduit la technologie des composants SMD c'est la même sur toutes leurs tables, demandes à un SAV tu verras !
Citation : rien que pour exemple : mon pro fader a pris de la biere, demontage + nettoyage et comme neuf. Si un eternal prend la meme chose il risque fort d'y passer.)
Oui c'est clair c'est pas un Xfader avec des pistes basiques en carbone que tu peus néttoyer là je suis oké avec toi !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte