Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet [News] [SIEL] Ecler nuo3

  • 86 réponses
  • 14 participants
  • 4 651 vues
  • 1 follower
1 [News] [SIEL] Ecler nuo3
Le constructeur espagnol Ecler présentait au SIEL de nouvelles table de mixage, déclinées à partir de la déjà célèbre NUO5. Nommées fort logiquement NUO2, NUO3 et NUO4, ces dernières reprennent pour l'essentiel les fonctions de leur grande soeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
On dirai que c'est vraiment la fin pour les Smac.... :((

Hors sujet :
J'ai un pote qui voulait la Smac Pro 40... :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

32
Bon je me repete une derniere fois. Rien, mais absolument RIEN de ce que vous montrez ne peut confirmer ou infirmer la disparition des SMAC. On ne sait rien à ce sujet, ça serait donc bien d'arreter là les delires à la Roswell ou la moindre photo ou le moindre titre mal placé semble etre une preuve eclatante de l'arret de la serie SMAC. Si Ecler compte arreter la serie ils l'annonceront, point barre. D'ici là on arrete de speculer dans tout les sens svp.
33
Oh putain comment elles claquent ces tables..
oui et en plus maintenant meme sur la 2 on peut apparment regler lefx dapres ce que je vois..
doffice smac ca va mourrir..un pue com quand la djm600 et sorti pour bouffer la 500 non?
enfin je pense mais qui suis je pour penser..
des que quelquun a une idée du prix quil balance..
34
Oké pour les bises :bise: Von Dutch !
On a trops besoin de modo ici sinon c'est la mort !


Citation : doffice smac ca va mourrir..un pue com quand la djm600 et sorti pour bouffer la 500 non?



Heu non car la djm 500 est sortie en 95/96 et elle se fabrique encore...
35
Ha les nazes Ecler car ils ont mis une assigantion :aime: pour la nuo 3 sur toute les voies alors que la Nuo 5 n'a droit qu'a deux voies :(((

Et oui je pleure car j'aurai peut être dus attendre la sortie de la nuo 4 avant de commander la Nuo 5 Et oui elle arrive chez la semaine porchaine de chez djservice , au fait lesquels d'entre vous ont déjà commandé las-bas ?
C'est chiant pour le paiement j'ai fais un virement car ils ne prennent pas la carte :((
36
Réglage de la courbe du cross, FX send dès la NUO 2, en tout point identique à la SMAC PRO 20 au niveau des dimensions hummm elle me tente bien :tourne: :tourne: :tourne:


En tout cas, avec les NUO le prix des SMAC va surement baisser :frown: :frown:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
37

Citation : En tout cas, avec les NUO le prix des SMAC va surement baisser :( :(



Pourquoi :(( , c'est plutôt :D: :D: :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

38
Vous arrivez vraiment pas à vous arreter hein ? :noidea:
39
C'est la machine infernale AF, tu mets une news et plus rien ne l'arrète :mdr:
40
:oops: :oops:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).