Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet [News] [SIEL] Ecler nuo3

  • 86 réponses
  • 14 participants
  • 4 653 vues
  • 1 follower
1 [News] [SIEL] Ecler nuo3
Le constructeur espagnol Ecler présentait au SIEL de nouvelles table de mixage, déclinées à partir de la déjà célèbre NUO5. Nommées fort logiquement NUO2, NUO3 et NUO4, ces dernières reprennent pour l'essentiel les fonctions de leur grande soeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ben moi je suis à peu près sur qu'ecler va nous remplacer les smacs par les nuo.
Conçernant les effets, ben justement les petites nuo n'en ont pas.De plus qui vous dit qu'ecler n'utilisera pas les mêmes circuits et composants des smac pour les nuo :clin:
Pour moi tant que c'est du ecler, ça restera toujours du pur :bravo:
Bref il y a un peu de marketing aussi.Ils vont rebadger tout ce qui est smac par du nuo et "paf dans l'actu".
Je :fleche: :8)
22

Citation : ecler n'utilisera pas les mêmes circuits et composants des smac pour les nuo



J'ai ouvert les deux, et pas grand chose à voir.

De plus les SMAC et NUO sont taillés pour deux public vraiment different, je pense qu'il serait stupide de leur part de remplacer cette serie comme ça. Si on reflechi comme ça, ils auraient tout aussi bien pu degager les MAC à la sortie des SCLAT 200. Par contre des SMAC nouvelle generation là ... :humm:
23
Bien sur Duch :clin: Si t'as ouvert les deux j'ai plus rien à dire :(
Maintenant, attendons quelques semaine pour le verdict
Au fait j'sais pas si vous avez vu mais sur easycomaudio.fr ils ont aussi annoncer que l'effet numérique de la nuo5 sera présent dans une toute nouvelle génération de sclat :8O:
Là je fait un peu de hors sujet non?
24

Hors sujet : Et attend j'ai lu dans le sonomag (qui a interviewé Clamaran), que celui-ci pense à une NUO avec deux modules d'effets pour l'année porchaine...

25
DEUX

Le monstre aussi...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

26
Je c'est pas si je vais etre rassurantou non, mais il semblerai pas que la serie SMAC passe a la trappe, sur le site ECLER, la serie NUO a une place bien attitrée et la serie SMAC aussi, p/e que ce peu de chose me donen de l'espoir ! lol mais bon on peu toujours se racrocher a ca en attendant le tournant qui serai p/e fatal aux SMAC ! En attendant il faut envisager de rendre hommage a ces REINES DU MIX ! loOol

Sinon pour moi si ils virent les Smac, je pense que les Nuo seront a la hauteur, p/e meme mieux ! On ne change pas une table qui gagne comme ca, on est pas chez Numark la ! :mdr:

Sinon pour avoir testé lla nuo5 c quand meme une tuerie cette table, c'est vriament un plaisir de jouer dessus ! Ecler frappe encore d'un gros coup !

Amicalement,
Fabien
27
Humpf scusi Dj bpm j'avais pas du tout compris :oops: :oops: .

Mea culpa franchement j'ai eu une journée special boulet sur la partie sono ça m'a mit de mauvais poil. Tu me fais une bise ? :bise:

Ben oui les modos ils peuvent etre cons comme tout le monde hein ...
28
Hello,
au fait je voulais savoir si comme sur les smacs, on pouvait par voie lintensité dun effet qui viendrai de lexterieur (boite a effets)...jespere que cest clair comme question..
29
Avec le potentiommetre "thru" je crois non?
30
AieAieAieAie :oo: :oo: :oo: :oo:
http://www.soundwerksaudio.com/Assets/NUO2_persp.jpg
http://www.soundwerksaudio.com/Assets/NUO3_persp.jpg
qu'est ce qui sent comme ça?.................
Peut etre la fin des smac non?:(( :(( :((