Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ecler nuo3
(15)
Déposer un avis

Argus du Ecler nuo3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter nuo3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 178,88 €

[News] [SIEL] Ecler nuo3

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 5 183 vues
  • 1 follower
[News] [SIEL] Ecler nuo3
Le constructeur espagnol Ecler présentait au SIEL de nouvelles table de mixage, déclinées à partir de la déjà célèbre NUO5. Nommées fort logiquement NUO2, NUO3 et NUO4, ces dernières reprennent pour l'essentiel les fonctions de leur grande soeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Déjà les retours d'effets c'est juste une entreé qui se mélange avec une des voix ou avec le master.
Pour un effet dry/wet, tu règles ton effet externe pour qu'il envoi juste le son modifié (pas le son + l'effet - désolé si c'est pas très clair). Sur le KP2 par exemple, on peut choisir direct ou fx send.

A ce moment là l'effet dry/wet ca se fait tout simplement en tournant le bouton de volume de ton effet externe. Je vois pas d'autre moyen.

Pour moi, l'effet dry/wet dont tu parles c'est surtout présent sur les tables avec FX intégré
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
J'aurai trouvé ça pratique de régler le module d'effet pour qu'il t'envoie tout en WET (c'est à dire que l'effet) et avec la table, avoir un bouton, et régler la quantité d'effet que t'as envie de faire venir.

En gros l'avantage : tu règles une fois ton effet, tu tapes le tempo de temps en temps et tu gère tout le reste avec ta table.
Ouahhhh déjà sortie !! :mrg: :mrg:

Elle est pas encore dispo sur les sites allemand, j'ai hâte de voir leur prix :idee2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Et oui déjà sortie
500 € c'est pas mal comme prix de départ...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Oui c est bien.
Il ne faut pas oublier que c'est un prix de lancement, il va sur ment baisser dans un ou deux mois. :clin:

Ca c est sur :bravo:
Et je te parle pas des prix sur Musik-Service... :oo:
400 € Facile...

Mes chez playback y a plus de smac
ho la jolie rime :langue:
A voir pour le prix ,elle peuvent monter legerement mes cela reste correct quand meme
Je crois que je vais bientôt piocher dans mon compte épargne pour me la payer :mrg: :mrg:
Alors en fait j'etais sur le point de commander une smacpro30, chez sonovente.com

Elle a été retirée du catalogue après ma commande, donc un peu dégouté j'appelle le SAV qui me dit qu'Ecler ne fabrique plus les smac... C'est donc normal qu'on la voit peu à peu disparaitre des sites de vente.
Je me suis rabattu sur la Nuo3, on verra si elle est à la hauteur !

Je ne l'ai pas encore entre les mains, mais je regrette déjà l'absence de deux kills et d'avoir seulement laissé le kill pour les bass. Faut voir ce que ça donne à l'usage.

Citation : Elle a été retirée du catalogue après ma commande, donc un peu dégouté j'appelle le SAV qui me dit qu'Ecler ne fabrique plus les smac... C'est donc normal qu'on la voit peu à peu disparaitre des sites de vente.

AH AH AH AH AH !!! Je le savais !!!!!
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Non, c'est pas possible... NON !!!!!!!!!! :((( :furieux:

Et puis y'a qu'a voir sur ecler.com... Pu de série SMAC à l'horizon...
Et Duch qui disais que c'été impossible... :| :(((

Arf pourtant c'est une série de légende la SMAC :noidea:
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Nous on avait vu juste depuis le début. :clin: :mdr: :mdr:
Allez duch, la tournée. :bravo: :bravo: :bravo: