Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2005 à 16:41:50[News] [SIEL] Ecler nuo3
Le constructeur espagnol Ecler présentait au SIEL de nouvelles table de mixage, déclinées à partir de la déjà célèbre NUO5. Nommées fort logiquement NUO2, NUO3 et NUO4, ces dernières reprennent pour l'essentiel les fonctions de leur grande soeur.
Citation : Aucun prix de vente n'a encore été communiqué pour la France.
Si le prix est assez raisonnable sa peut etre un bon compromis je pense non?
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/02/2005 à 21:01:01
Tu le connais le prix?
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/02/2005 à 21:09:37
Aucune idée pour l'instant.
Je vais faire un tour sur google et si j'ai des news je vous tient au courant.
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/02/2005 à 21:13:28
Lol mon pauvre ami,c est déjà impossible de trouver une photo de la nuo 3donc le prix c est mort.j ai cherché 2 heure avant de trouver la table. mais j avais déjà c est fonctionnalités
donc il manquai que la photo.
Pour le prix c est presque impossible.
Mais bonne chance.
peace
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/02/2005 à 21:23:54
Ouais je confirme j'ai même pas trouvé une toute petite photo, même un petit dessin m'aurait suffit mais non rien du tout...
T'a du galérer pour la trouver le photo non tu l'a prise ou?
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/02/2005 à 21:30:09
Lolll je connais une personne qui tafe au magasine "OnlyforDJ'S et cette personne ( je l ai contacté car sur internet il n y a rien sur la nuo 3) m a donné la photo.
donc mais 2 heures sur internet mon servit à rien.
voilà
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/02/2005 à 22:21:56
Ba normalement d'ici 1 a 2 semaines on devrait commencer a voir quelques news sortir petit a petit.
"Le temps est le fruit de la bienfesance."