[News] [SIEL] Ecler nuo3
- 86 réponses
- 14 participants
- 5 046 vues
- 1 follower

dr-yag

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

dr-yag

The saint

Citation : Aucun prix de vente n'a encore été communiqué pour la France.
Si le prix est assez raisonnable sa peut etre un bon compromis je pense non?

dr-yag

The saint

Je vais faire un tour sur google et si j'ai des news je vous tient au courant.

dr-yag

donc il manquai que la photo.
Pour le prix c est presque impossible.
Mais bonne chance.
peace

The saint

T'a du galérer pour la trouver le photo non tu l'a prise ou?

dr-yag

donc mais 2 heures sur internet mon servit à rien.
voilà

The saint

"Le temps est le fruit de la bienfesance."

dr-yag

peace

Kourtch'

Kik the hypez

Espérons que ces NUO soient dignes de prendre la relève des SMAC

potter

Anonyme

Anonyme

Citation : Il ne faut pas oublier que niveau solidité elle n'a rien a voir avec la NUO (ça m'etonnerai fort qu'une NUO resiste ne serait ce qu'a la moitié de tout ce que ma SMAC a prise).
Oulalalala !!!
Argumentes avant d'avancer des choses comme ça !
Donc d'après toi le matérièl utilisé serait de moins bonne qualité sur une nuo que sur une smac ?

Prestacor

Citation : Arf je ne pense pas qu'Ecler balance sa serie SMAC comme ça aux oubliettes. Il ne faut pas oublier que niveau solidité elle n'a rien a voir avec la NUO (ça m'etonnerai fort qu'une NUO resiste ne serait ce qu'a la moitié de tout ce que ma SMAC a prise).
C'est clair, les Smac ne vont pas partir d'aussi tôt....
Et la Nuo 5 a quand même l'air fragile.

Hors sujet :
Je parle pas des composants, mais niveau geule, les Smac sont des tanks, qui rassure sur la durer de vie.

Anonyme

Bon apres bien sur si tu fais tomber les deux depuis 10 metres de haut ou que tu les immerge dans l'eau elles creveront toutes les deux

Anonyme

Citation : La NUO embarquant une electronique plus fine et plus fouillée,
Pas d'accord car depuis les smac , Ecler à introduit la technologie des composants SMD c'est la même sur toutes leurs tables, demandes à un SAV tu verras !
Citation : rien que pour exemple : mon pro fader a pris de la biere, demontage + nettoyage et comme neuf. Si un eternal prend la meme chose il risque fort d'y passer.)
Oui c'est clair c'est pas un Xfader avec des pistes basiques en carbone que tu peus néttoyer là je suis oké avec toi !

Anonyme

Frite

ashkan

Conçernant les effets, ben justement les petites nuo n'en ont pas.De plus qui vous dit qu'ecler n'utilisera pas les mêmes circuits et composants des smac pour les nuo

Pour moi tant que c'est du ecler, ça restera toujours du pur

Bref il y a un peu de marketing aussi.Ils vont rebadger tout ce qui est smac par du nuo et "paf dans l'actu".
Je

Anonyme

Citation : ecler n'utilisera pas les mêmes circuits et composants des smac pour les nuo
J'ai ouvert les deux, et pas grand chose à voir.
De plus les SMAC et NUO sont taillés pour deux public vraiment different, je pense qu'il serait stupide de leur part de remplacer cette serie comme ça. Si on reflechi comme ça, ils auraient tout aussi bien pu degager les MAC à la sortie des SCLAT 200. Par contre des SMAC nouvelle generation là ...

ashkan

Maintenant, attendons quelques semaine pour le verdict
Au fait j'sais pas si vous avez vu mais sur easycomaudio.fr ils ont aussi annoncer que l'effet numérique de la nuo5 sera présent dans une toute nouvelle génération de sclat

Là je fait un peu de hors sujet non?

Kourtch'

Hors sujet : Et attend j'ai lu dans le sonomag (qui a interviewé Clamaran), que celui-ci pense à une NUO avec deux modules d'effets pour l'année porchaine...

Prestacor

Le monstre aussi...
- < Liste des sujets
- Charte