Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rane Empath
(12)
Déposer un avis
Où acheter Empath ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

• 156 réponses
  • 5 participants
  • 8 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

bonjour comme vous laver vue  sur le titre  j'aimerais savoir laquelle est le mieu pour le scratch ?? musicalement

Afficher le sujet de la discussion
26

je n'ai pas une meconaisse de matos mais plutot sur le scratchh !!! puis arreter de faire les mecs qui veulent clacher parse que sinon on va partir comme sa !!

27

Citation de dj KEKE :

je n'ai pas une meconaisse

ça y est tu repars dans le coté obscur, on dit méconnaissance...

tu veux clasher...t'es dans la merde...!!!
28

je vais vous prposer quelque chose on rapre sur de bonne bases sa veut dire que on oublie tout ce quon c'est dit avant !!! ok??

29

trop tard mec tu t'es fait griller...

30

Citation de : thedjkevin

je n'ai pas une meconaisse de matos mais plutot sur le scratchh !!! puis arreter de faire les mecs qui veulent clacher parse que sinon on va partir comme sa !!

ben si, sur tes différent topics, tu as prouver que tu ne connaissait pas le matos dj en général, c'est pas grave, ce qui est grave c'est de s'entéter à dire que l'on si connait  !

Et puis sur le clash, je peut te dire que si on voulait vraiment clasher, on l'aurait fait bien avant et comme on est 2, tu aurait céder avant nous !

Donc si tu veut, on repart sur de bonnes bases, tu améliore ton orthographe, tu devient un peu plus humble ... euh mature et nous on ne te vanne plus et on t'aide à apprendre le scratch ou ce que tu veut (enfin on répond pas à certaines questions cons quand même !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

31

tampis je vais recrer un compte

32

puis non je ne voit pas je recrer un comte a cause de petit connard come toi vstyle

33

puis non je ne voit pas je recrer un comte a cause de petit connard come toi vstyle

à la c'est toi qui insulte en premier, on est d'accord !

34

d'accord erci a toi copeland . je vais faire des eefort sur mon orthographe et sur mes questions !!!! eek

35

oui je l'avoue parse que  vstyle ma vraiment chercher on arrete de s'enerver et on trepart sur de bonne base mai svp areter de me rabaisser svp merci !

36

d'accord erci a toi copeland . je vais faire des eefort sur mon orthographe et sur mes questions !!!! eek

D'accord, merci à toi Copeland. Je vais faire un effort dur mon orthographe et sur mes questions ! eek

(Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher ...)

37

Citation de Le dj kéké qui connait rien et se prend pour un dj :

Reste poli, dj kéké, je ne t'insulte pas...et retourne jouer aux pokémons ou te tripoter le bout au lieu de te la jouer dj, quand on a aucune connaissance en orthographe comme tu le prouve ce n'est meme pas la peine de poser des question car tu n'est pas crédible...

38

oui je l'avoue parse que  vstyle ma vraiment chercher on arrete de s'enerver et on trepart sur de bonne base mai svp areter de me rabaisser svp merci !

Ben c'est toi qui as chercher en premier sur d'autres topic et on te rabaisse pas, on constate juste ...

Bon, en quoi on peut t'aider ?

39

topic inutile comme son auteur...!!!

40

utilise le bled...

41

je ne veut pas parler avec toi vstyle je prefere  parler avec copeland qui lui ma compris enfin je pense merci copeland et vsyle de mes fesses je ne veu pas te parler et je pense sue c'est reciproque!

42

je ne veut pas parler avec toi vstyle je prefere  parler avec copeland qui lui ma compris enfin je pense merci copeland et vsyle de mes fesses je ne veu pas te parler et je pense sue c'est reciproque!

Tu as tord, il s'y connait beaucoup mieux que moi en scratch, et il est très sympa !

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 14:02:11 ]

43

Apprend a écrire dj kéké...!!!

Et sache que hier j'ai fait l'effort de te répondre mais tu n'as fait que faire exprès de pas comprendre et en plus on dit merci quand la solution est résolu...dj kéké de mes c******es

44

Méchant v-style méchant

45

Citation de : v-style

Méchant v-style méchant

mrgreenmrgreenmrgreenfacepalmbravoratatouille

46

@ thedjkevin : Concernant les tables, c'est toujours la même histoire. Qu'est-ce que tu privilégies? La qualité du cross, des composants, du son, la durée de vie de la table, une bonne boite d'effets interne, ton budget réel et ton budget maxi, etc... Il n'y a pas de table "parfaite", mais chacune à ses points forts et ses points faibles. Pour bien choisir ta table, commence par identifier tes besoins, tes priorités, et ton choix se fera tout seul.

@ v-style : Ca va le trollage? Mauvaise journée? Envie incontrôlable de s'en prendre à quelqu'un? Le plus simple serait de passer à coté du topic et ne pas y participer. En tous cas, pas de cette mainière.

47

alors peut etre que  il connait en scratch mai en tout cas il n'a aucne indulgence avec les jeunes qu'il veulent devenir de bon scratcheur . Et me donner  des conseilles par raport a mon materiel  . mais non il prefere me rabaisser parse que je suis jeunes . alors sa veurt dire  que l'on a pas le droit  d'etre dj  quand on est jeune. vous saver moi je pourrais vous donner des conseils niveau musique vue que je suis jeune et que je connait si je puis dire .

48

Citation de denaro :

@ v-style : Ca va le trollage? Mauvaise journée? Envie incontrôlable de s'en prendre à quelqu'un? Le plus simple serait de passer à coté du topic et ne pas y participer. En tous cas, pas de cette mainière.

Nan c'est se faire insulter, prendre pour un con et surtout qu'il ne remercie pas les personnes qui l'aide...et qu'il ne veut pas faire d'effort en orthographe...!!!

49

alors peut etre que  il connait en scratch mai en tout cas il n'a aucne indulgence avec les jeunes qu'il veulent devenir de bon scratcheur . Et me donner  des conseilles par raport a mon materiel  . mais non il prefere me rabaisser parse que je suis jeunes . alors sa veurt dire  que l'on a pas le droit  d'etre dj  quand on est jeune. vous saver moi je pourrais vous donner des conseils niveau musique vue que je suis jeune et que je connait si je puis dire .

Ben il est jeune aussi donc ton argument est faux et niveau cours de musique, non merci , (et puis dire qu'on est bon et qu'on peut donner des leçon sur un sujet ça fait très prétencieux !)

Hors sujet :

Y aurait pas besoin d'un modo en plus dans la section djing vu le nombre de topic créer dans cette section par jour ?

50

merci denaro . tu as raison il n'y a pas de tables parfaite  . c'est vrai que jaimerai bien une table pour scratcher pour mixer avec dees effets .. mai avec 900 euros on ne peut pas tous faire donc je pense etre obliger de faire des concessions .   desoler pour les fautes je ne suis pas tres bon ren orthographe mais merci toi tu ma compris !!! mrgreen