Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/186
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

• 156 réponses
  • 5 participants
  • 8 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

bonjour comme vous laver vue  sur le titre  j'aimerais savoir laquelle est le mieu pour le scratch ?? musicalement

Afficher le sujet de la discussion
11

mai sur la empath le cross est plus souple que la ecler non ?? et je voulais aussi savoir la allen&heath xone 02 ?

12

allez je vais etre sympa regarde la ecler nuo.4

13

la xone c'est une 2 voies icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

14

oui je ne vais pas prendre la allen&heath c'est pour savoir pour un amie .  la ecler nuo 4 est meilleur que la rane empath ?facepalm

15

Citation de : thedjkevin

oui je ne vais pas prendre la allen&heath c'est pour savoir pour un amie .  la ecler nuo 4 est meilleur que la rane empath ?facepalm

LA xone 02 est pas terrible, l'empath à un meilleur cross que la nuo et la 4 c'est la même chose que la 5 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

hey dj kéké regarde les forums des 2 produits tu auras tes réponses, au lieu de poser des questions inutiles...

17

sauf que l'ecler nuo 5 a des effet c'est tout =) ! mais a se que javaie lue la ecler nuo 4> avait le cross ethernal de cher ecler en option !!

18

arete de m'apeller " dj kéké" car moi je ne te donne pas de noms merci !! . Je pense que je n'ai rien sur ce topic pour que l'on se foute de moi !!! donc v.style arette stp . merci copeland 65 de me prendre au serieux enfin un qui comprend que quand on debute le scratch on a besoin de conseille !!

19

hey dj kéké regarde la fiche produit de l'ecler nuo4 est tu verras que le cross est en option au lieu d'écrire des conneries...!!!

20

Citation de : thedjkevin

arete de m'apeller " dj kéké" car moi je ne te donne pas de noms merci !! . Je pense que je n'ai rien sur ce topic pour que l'on se foute de moi !!! donc v.style arette stp . merci copeland 65 de me prendre au serieux enfin un qui comprend que quand on debute le scratch on a besoin de conseille !!

A mais je ne te prend absolument pas au sérieux, pour moi aussi tu est dj kéké, le mec qui mixe avec vdj et qui va arrêter dans 2 mois mais bon, puisqu'on est la, autant discuter mix ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?