Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:43C
Photos
1/114
Allen & Heath Xone:43C

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Prix public : 1 099 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Allen & Heath Xone:43C

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 488 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Allen & Heath Xone:43C
Il y a quelques jours, Allen & Heath dévoilait une console DJ 4+1 voies de série Xone, voici aujourd’hui le même modèle avec carte son intégrée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bon, voilà de quoi remplacer ma 42 quand j'aurais des fonds( et moins de cable du coup:-D)...
avec un traktor D2, ce sera parfait:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
16 canaux via usb
4 faders donc 8 canaux
comment contrôler alors les autres 8 canaux ?
4
well... je suis pas certain que je passerais sur une 42C vu le prix pour l'instant :/

mais si tu vends ta 42 pas trop cher pense à moi (j'avais du vendre la mienne car besoin de sous) :bravo:

Sinon pour les 16 chan, c'est une bonne question

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 10:03:32 ]

5
@asterix: 4 voies, 8 in 8 out, pour le timecode, donc 16 canaux.
6
ah oui ! merci Cloud =)
7
Citation :
mais si tu vends ta 42 pas trop cher pense à moi (j'avais du vendre la mienne car besoin de sous) :bravo:

je pense la garder, pour les teufs;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Ok d'accord.. 4 voies, 8 in 8 out, ....., donc 16 canaux... ça je comprend bien.
J'aimerai savoir si cet possible dans cette belle table analogique faire du Timecode(vinyles) sur la totalité des 4 voies.(au même temps bien entendu).

Je veux être sur. Car la table sera mon prochaine investissement....
Musicalement
9
Oui mais uniquement si ton logiciel de timecode ne nécessite pas une certifification (genre pour Traktor et Serato c'est grillé pour le moment).
10
Alors pour la rétroflexion que j'ai au en mode Vinyles Timecode, sera toujours possible avec VirtualDJ si je bidouille un peu(1 ou 2 ordi, ça je ne suis pas sure) pour faire un total de 4 decks.

Concernant Serato DJ , ça vient de sortir un Update qui permet de obtenir un "Club KIT". se Kit et la jonction de 2 licences (serato DJ + serato DVS expation). Sauf erreur de ma parte, je pense qui tout a fait possible utiliser 4 vinyles en Timecode, pour mixer le bon techno/house de Detroit ou Chicago.

Pour Traktor Scratch Pro je ne sait pas, mais j'aimerai savoir...car je préféré le layout et les effects de Native Instruments.

Pour le Club KIT je pense que pourra couter 250 euros . a voir.
Musicalement.