Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Allen & Heath a une Xone:96 dans les cartons

  • 88 réponses
  • 19 participants
  • 16 477 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Allen & Heath a une Xone:96 dans les cartons
Allen & Heath Xone:96
Allen & Heath arrivera-t-il à tenir jusqu’au 9 juin quand les premières images de la nouvelle Xone:96 circulent déjà.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Je viens de commencer à préparer l’emplacement de la xong 96

allen-heath-xone-96-2951292.jpeg
allen-heath-xone-96-2951293.jpeg

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 12:05:39 ]

82
J’espère que tu gardes ta 92 ;-)
83
Pour la Xone 92 je dois la faire réparer, les led gauche du master monte pas plus comme celle de droite, j'ai pas sentis d'incidence sur le son par contre.
Je pensais pouvoir changer moi même la carte mais c'est pas la même que la mienne , qui est la première version (j'ai changé la façade).
Mais la carte n'est pas compatible sans modification je pense car elle a cramée directe.
Vue que c'est pas mal de composant SMD je me vois changer des composant. Sur une table des années 80 j'aurais sans doute facilement trouvé la panne ...

L'idée de serait en effet de la garder pour mes enfants bien que mon fils de 13 ans soit pas intéressé :facepalm:

A son age je revais d'avoir des MK2 et une table mixage Freevox, j'aurais eu le matos que j'ai maintenant j'aurais été hyper heureux :bave:

Je devrais avoir la table ce matin, j'espère qu'il ont mis une peinture réactive à la lumière noire comme sur la version dark grey de la Xone 92

image.php

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 08:31:37 ]

84
Citation :

L'idée de serait en effet de la garder pour mes enfants bien que mon fils de 13 ans soit pas intéressé :facepalm:

A son age je revais d'avoir des MK2 et une table mixage Freevox, j'aurais eu le matos que j'ai maintenant j'aurais été hyper heureux :bave:

Sois content qu’ils soient heureux et en bonne santé, si ils veulent être peintres ou cyclistes et pas DJ c’est pas la fin du monde ;-)

Je peux pas te dire pour la sérigraphie, je me mets rarement dans le noir pour les vidéos :mrg:
85
Je viens de la recevoir et la série graphie noir régie à la lumière noir en un jolie blue mauve.

Je posterais une photo pour montrer

Par contre elle fait grande faut encore que j'adapte mon meuble :oops2:
Je vais devoir faire une entaille vers le bas ...

Les faders me semble plus resistant que ceux la Xone 92 que j'ai changer il y a pas longtemps

Les fader des voix RTN me semble mieux que ceux de la Xone 92.,dans le diagramme technique il y a pas de VCA pour ces 2 vois alors que dans la description on parle de VCA pour les Faders ...

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 11:10:08 ]

86
allen-heath-xone-96-2952162.jpg
allen-heath-xone-96-2952163.jpg
allen-heath-xone-96-2952164.jpg
87
Alors je trouve que la table chauffe beaucoup du coté droit !
Tu as cela DJSTUFF ?
88
... tu veux dire pour une table que j’ai pu avoir qu’une paire de jours ?
Je ne m’en rappelle plus :-/
89
Pour ceux qui serait interréssé j'ai fait quelque photos des potards.
Bon se sont des boitiers avec les contactes verticales de type professionnel similaire au alpha de la Xone 92 mais moins épais.
Par contre aucune idées dfe la marque ou du fabricant de ces potards.
La bonne nouvelle c'est que les 2 voix RTN sont aussi équipé du même type de potards donc on a bien des VCA sur toutes les voix car les potards sont fins pour être stéréo.
On peux supposer que c'est juste la tige qui accueille le bouton qui change entre les 2 type de voix.

Si c'est le cas on pourrait donc avoir une Xone 96 avec bouton de type studio (comme sur une freevox sur toutes les voix) ou de DJ comme sur une pioneer

allen-heath-xone-96-2954245.jpg
allen-heath-xone-96-2954246.jpg
allen-heath-xone-96-2954247.jpg
allen-heath-xone-96-2954248.jpg

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 10:29:02 ]