Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Djx 700

• 97 réponses
  • 34 participants
  • 8 682 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Djx 700
Qui a entendu parler de la console de mix Behringer DJX 700.C la copie conforme de la DJM500 de Pioneer !!! Les caractéristiques ont l'air intéressantes mais les outputs sont en RCA ... dommage (www.behringer.com). Si qq'un veut donner son avis ... =)
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute facon, je crois qu'elle sort en Octobre en France donc il y aura surement des reviews disponibles à ce moment la !

Mais selon ce que j'ai demandé à des personne sur des forums étrangers elle a une bonne qualité de son, mais rien d'officiel ! ;)

a+
12
C bon dj got la recu !!!

d'après lui elle cartonne bien, les effets flanger assure ,bref ya moyen de bien bidouiller
moi je fonce..

:lol:
13
Franchement je sais pas ce qu'on trouve à la pionneer mais perso j'aime pas du tout mixer avec ca... les eq sont pas terrible je trouve... aller ecouter du coté de chez Allen & Health ou freevox... c sur y a pas de gadget en plus dedans! :clin:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14
Salut à tous :)

Je viens de me commander une DJX700; si tout va bien je l'aurais Lundi maximum. Je vous ferais une petite review ...

a+
15
Les amis, je vends le mien 270 euros, acheté le 25/08/03.

checkez la rubrique petites annonces.

cause : compteur de BPM limité à 160.

n'hésitez pas à me mailer.
16
Effectivement le compteur BPM est limité à 160 mais franchement meme en dessous c'est pas très fiable :)
Comme le plupart des compteurs BPM de toute façon, et puis rien ne vaut nos oreilles !
17
À quoi ça sert un compteur de bpm? :mdr:
18
Un compteur BPM (Beat Per Minute) ca sert logiquement à t'indique le nombre de beat dans une minute. Ca facilite le mix puisque sur la papier il suffit de modifier le pitch des deux disques jusqu'a avoir le meme nombre de BPM sur les deux.
Mais comme je l'ai dis, rien ne vaut l'oreille :)

a+!

(j'ai reçu la DJX700 il y a quelque jours et j'ai fais une petite review sur le forum si ca vous interesse)

Léo.
19

Citation : Mais comme je l'ai dis, rien ne vaut l'oreille

c'est bien ce que je pense... ma question était ironique! :mdr:
20
Vi je m'en doutais :)

a+ :mdr: