Djx 700
- 97 réponses
- 34 participants
- 8 693 vues
- 7 followers
An1x
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2003 à 22:43:58Djx 700
Qui a entendu parler de la console de mix Behringer DJX 700.C la copie conforme de la DJM500 de Pioneer !!! Les caractéristiques ont l'air intéressantes mais les outputs sont en RCA ... dommage (www.behringer.com). Si qq'un veut donner son avis ... =)
Anonyme
521410
31 Posté le 27/09/2003 à 15:54:02
La DJX 700 est moins chere car elle est fabrique en chine.Pioneer c'est au JApon que ca se passe.Alors comparer.
De plus behringer est une marque allemande et la DJX 700 est fabrique selon des standart europeen.
Le seul reproche a lui faire c'est la mise en plase des effets qui ont l'air de se faire differement.
Allez voire sur le site de beringer.
En tt les cas tt est en vca et c'est ecrit noire sur blanc.
Moi j'ai une djm 500 et pour trouver des infos sur les composant de la table reveille toi de bonheur.J'ai vu tt et n'importe quoi.Mais pas encore vu de reponse precise et officielle.
@+
De plus behringer est une marque allemande et la DJX 700 est fabrique selon des standart europeen.
Le seul reproche a lui faire c'est la mise en plase des effets qui ont l'air de se faire differement.
Allez voire sur le site de beringer.
En tt les cas tt est en vca et c'est ecrit noire sur blanc.
Moi j'ai une djm 500 et pour trouver des infos sur les composant de la table reveille toi de bonheur.J'ai vu tt et n'importe quoi.Mais pas encore vu de reponse precise et officielle.
@+
fun_bobby
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 28/09/2003 à 15:29:07
Juste une petite question au passage : y'a t il le filtre sur la DJX700?
Merci de me répondre!
@++
Tom
Merci de me répondre!
@++
Tom
Http:www.djtomjoyce.sup.fr //// My dj website : you'll find my mixes, charts, gigs, and more...
Anonyme
521410
33 Posté le 28/09/2003 à 15:34:19
Sur le site de behringer ya tt expliquer.http://www.behringer.com/02_products/prodindex_dj.cfm?id=DJX700&lang=fre
Puis tu vas sur fiches techniques
@+
Puis tu vas sur fiches techniques
@+
Dj_got
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 19/10/2003 à 23:24:48
Ouep bah ca fait maintenant 2 mois que je l'utilise environ et tjs rien à redire ... Si quelques trucs en fait.
Niveau faders ca fonctionne nickel bien que je ressente un tout petit jeu entre le bouton et le fader en lui même. Mais rien de bien grave, on verra dans 1 an ou 2
Niveau effet c'est pareil que ce que disait certains autres collègues, très bonne qualitée mais yena pas tant que ca d'utilisables. Malgrès cela c'est toujours sympa de pouvoir agrémenter ses mixes d'un ptit coup d'effet de temps en temps.
Bref je le répète une table excellente et quoi qu'en disent les fana de pionneer, même si dans deux ans ma djx s'est un peu dégradé j'aurais encore 1.5x l'argent pour en rechater une neuve par rapport à si j'avais acheté une DJM ...
Merci behringer
Niveau faders ca fonctionne nickel bien que je ressente un tout petit jeu entre le bouton et le fader en lui même. Mais rien de bien grave, on verra dans 1 an ou 2
Niveau effet c'est pareil que ce que disait certains autres collègues, très bonne qualitée mais yena pas tant que ca d'utilisables. Malgrès cela c'est toujours sympa de pouvoir agrémenter ses mixes d'un ptit coup d'effet de temps en temps.
Bref je le répète une table excellente et quoi qu'en disent les fana de pionneer, même si dans deux ans ma djx s'est un peu dégradé j'aurais encore 1.5x l'argent pour en rechater une neuve par rapport à si j'avais acheté une DJM ...
Merci behringer
Skunk
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 20/10/2003 à 13:21:07
Effectivement le multi effet n'est pas au top.. enfin sa dépend des effets..
Un petit regret pour les delay et echo.. en effet les 3/4 ne servirons jamais étant donner qu'ils ne se sincronisent pas au BPM.. Et le filtre n'est pas génial non plus..
Personnellement j'utilise une boite à effet externe (Air FX) ..
Texas Instrument devrai rester dans ces calculatrices plutot que de faire des boites à effets pas au point !! Pour le reste rien à dir.. les faders sont étonnants de souplesse, les killers
très efficaces.. Et voilà quoi.
Un petit regret pour les delay et echo.. en effet les 3/4 ne servirons jamais étant donner qu'ils ne se sincronisent pas au BPM.. Et le filtre n'est pas génial non plus..
Personnellement j'utilise une boite à effet externe (Air FX) ..
Texas Instrument devrai rester dans ces calculatrices plutot que de faire des boites à effets pas au point !! Pour le reste rien à dir.. les faders sont étonnants de souplesse, les killers
très efficaces.. Et voilà quoi.
palladium64
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 20/10/2003 à 14:29:05
koi???? tu dis que la djx 700 c la copie conforme de la djm (600 et pa 500 je pense) pour info c pa lestétique qui fait la table de mix c ce qui a a lintérieur et je peux te dire que ce qui a l intérieur c pa du tout pareil et que c pas pour rien que la pioneer est plus chere que la behringer. La qualité de la djm est bien superieurs a celle de la djx c vraiment deux monde bien différent. par contre je di pa que la behringer est merdique je dis juste que c pa la meme qualité au niveau des composants alé tchao
dagustino
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 21/10/2003 à 23:12:06
Lelectronique est peut etre differente, mais elle reste quand meme tres similaire a la 500 de pioneer au point de vue fonctionnalités!mais ca reste certainement la meilleure table rapport qualité/prix!
Anonyme
22808
38 Posté le 22/10/2003 à 17:23:06
Hum mouais meilleure raport qualité prix je suis pas convaincu ....
Anonyme
521410
39 Posté le 26/10/2003 à 17:08:19
Et les gars vous vous y connaissez en electronique?
Franchement c'est pas parceque c'est + cher que c'est mieux.
Ce qu'il faut voir c'est qu'une pioneer c'est - cher aux USA ou au Japon et qu'a cause des taxes et Cie c'est plus cher en France.
Mais franchement pour le prix je prefere m'acheter 4 DJX 700 que une DJM 500.
Moi j'ai une DJM 500 et je suis un peu decu du produit.
Deja c'est pas du super robuste.
@+
Franchement c'est pas parceque c'est + cher que c'est mieux.
Ce qu'il faut voir c'est qu'une pioneer c'est - cher aux USA ou au Japon et qu'a cause des taxes et Cie c'est plus cher en France.
Mais franchement pour le prix je prefere m'acheter 4 DJX 700 que une DJM 500.
Moi j'ai une DJM 500 et je suis un peu decu du produit.
Deja c'est pas du super robuste.
@+
Anonyme
22808
40 Posté le 26/10/2003 à 20:21:31
Non mais la 500 elle a un blem pioneer ils ont merdé sur ce coup là .....
- < Liste des sujets
- Charte