Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Djx 700

• 97 réponses
  • 34 participants
  • 8 980 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Djx 700
Qui a entendu parler de la console de mix Behringer DJX 700.C la copie conforme de la DJM500 de Pioneer !!! Les caractéristiques ont l'air intéressantes mais les outputs sont en RCA ... dommage (www.behringer.com). Si qq'un veut donner son avis ... =)
Afficher le sujet de la discussion
76
Donc linteret djohn smoke de la smac 40 serait de pouvoir mixer a 3 latines et de rajouter une boite deffets, par raport a la 30?
77
Non nairod, la smac 30 est une 3 pistes et la smac 40 est une 4 pistes, et les 2 possedent des sends pour les fx. Si 3 pistes te suffisent jette toi dessus, elle est mieux que la 40. On est unanime concernant Ecler, et je crois personne parmi nous travaille chez eux. Et en plus c'est espagnol Ecler.
78
J'ai dit smac pro 40 car le sujet de depart concernenai une table 4 voies (djx700)!!
mais si une 3 voies te suffit, pren toi san hesiter une pro 30 avec un koss pad 2 kom module d'effet

Aka Ricky Weedy

79
Tin !!! 8 pages pour une table toute poorite ! Behringer :mdr:

moi je dis chapeau bas ! :bravo:
80
Ba on as pas vraiment parlé de la DJX en fait lol ! Et puis attend t' as vu ta blague avec la table polyvalente sur l' autre thread ??? A te place, moi je ferais ça : :fleche: :fleche: :fleche:

Lol :mdr:
81
Ok merci les gars maintenant c decidé: je prendrai la smac 30 jeconomise (la je suis a -56 euros c mal parti :lol: ) cool le forum behringer: il maura decidé a prendre une ecler LOL
82
Personnellemnt g kelke traitement behringer, et sur ca g rien a dire ca marche bien,peu etre kil y a mieu (dbx, sabine) mé ca coute.....

pour ce ki conserne les table de mixage, je ne peu vous dire c elles sont solides, koi ke g eu l'occasion d'essayé une vmx 300 g trouvé pas mal
fau dire ke le ga ki l'avant avai pété le cross et ke les potar grincé mé on c compréhensible car c un ga ki fé ke du scratch.

pour info je posséde une table de mixage gemini bpm 500 elle aurai 4 ans et g jamais eu de prob, sauf ces derniers temp ( grincement) car g délécé un peu mon matos (plus dentretien et plu d'utilisation)

autre info , g pu enlever les grincements en utilisant une bombe de lubrifiant pour micro mécanique ca marche trés bien, je vous conseille d'essayer.
83
Salut! j'ai la djx700 depuis 4 bons mois. elle est très correcte mais vu le prix ne vous attendez pas à des miracles!
c'est vrai que le fonctionnement est sympa, mais les effets ne sont pas à la hauteur selon moi, et je déplore le manque de souplesse des kills et l'absence de transform.

voilà! à puce!
84
Tu verras , les faders vont commencer à craquer si tu lutilises frequament ta table
(moi kai ce prob)
85
Salut,

c'est vrai que les effets sont à foutre aux toilettes
mais la table offre un bon petit rapport qulité prix
..... au démarrage si t'as pas les moyens d'une pionneer
OB
86
+ un grand merci à AF qui me fait changer de statut et me renvoie au newbie des forets après 61 post
Vous donnez envie
et la méthode fait FAF
87

Citation : + un grand merci à AF qui me fait changer de statut et me renvoie au newbie des forets après 61 post
Vous donnez envie
et la méthode fait FAF

Pardon ? :8O: J'espere ne pas avoir compris ce que tu dis là ...
88
Ben ouais un newbees des foret c'est un style de jeune relou ue tu rencontres dans une zone.
LEs changements de thématiques s'accompagnent mon ami.
Quand au mot FAF c'est Familier d'Audio Fanzine :mdr:
j'plaisante, je me suis laissé emporter

Plattes excuses, le forum est grand :bravo:
89

Hors sujet : Ok j'avais mal compris donc :oops: .

Pour les nouveaux grades je sais que ça fait un peu space mais c'est pas moi qui choisit !

90
No pb entre zikos , et puis AF est d'une telle utilité qu'on aurait du mal a casser du sucre sur son dos avec des insultes pareilles.

Mea culpe
91
Que faire pour améliorer les effets internes ??? :(((
92
Je crois que malheuresement pas grand chose :noidea:
93
Tres simple : tu les utilise plus et tu passe par un rack d'effet externe genre TC M300. :mrg:
94
Merci pour le tuyau, et surement le filon vu les capacité du TC M300 : pédale, midi, prix :idee: j'y cours .... dès que j'ai 200 balles. :bravo:

Hors sujet : Pour la qualité matérielle, je trouve le rapport Q/P vraiment bon. Bon y faut pas la scratcher 24/24, mais pour la plaisance et en relai d'une autre table meilleure elle sert bien etsait rester à peu près neutre. Rien ne craque après 2 berges et qelques emportements ...
C'set toujours le pb du matos pas cher, faut toucher gentiment !!!!
Ya des gens qui se plaignent sur un autre forum de casser un edirol PCR 50 en 1 semaine .... faut voir aussi comment ils jouent, et malgré les série defectueuses, je sais.

Merci à berhinger, qui nous permet quand même de rentrer dans le studio avec peu de thunes (BCF 2000 en particulier, enceintes, etc...) Et puis les consoles numériques automatisées sont impressionnantes vu leur prix (32 pistes pour moins de 1000 €)

• AF toujours mieux, la nouvelle prez le fait (j'ai digéré mon newbee :mdr:
  • 95
    Moi je possède cette table depuis deux ans...
    Pour ma part j'en suis satisfait, avec une utilisation presque journalière.

Les plus (perso)
    -le cross vca est toujours aussi "ultraglide" depuis deux ans.
    -l'équa n'est pas trop mauvais, après c'est sur il y a bien mieux, mais il faut voir le prix, mais moi je mixe trance et cela passe sans problème.
    -Bien que tous le monde dise que les effets soient pourris, avec un peu d'imagination on obtient des trucs pas mals, en "jouant" les effets aux faders.
    -canal micro ok.
    -sortie booth ok.

Les moins (perso)
    tous les gadgets inutiles (XPQ, Compteur BPM, Lock Sync, Beat Assist, Kill Hi Mid Low) qui aurait pu être remplacer par de meilleurs faders verticaux par exemple, qui ont un très mauvais coeff à mon goût...

Voilà pour ma part je referais ce choix si je n'avais pas les moyens de me payer un mixer plus "pro" car elle ne ma jamais lachée même après plus d'une journée et une nuit d'utilisation, donc j'en suis satisfait étant donné le prix.
    96
    Un pote en a une, moi j'ai une VMX1000.
    +1 pour cabheelvert à pars que je m'attendais et qu'il fallait s'attendre à la course des faders dite "logarithmique"
    97
    Bien écoute je connais les logs mais y en a une infinité de différents... Enfin ayant testé de vrais bons faders sur de bonnes consoles (course de 100mm) et bien pour moi ceux de la djx700 ne sont plutôt pas réussis, ce qui n'empeche pas non plus de mixer correctement ^^
    98
    La courbe est très prononcée, ça je veux bien te l'accorder.
    perso, j'utilise les faders entre 0 et 8.