Djx 700
- 97 réponses
- 34 participants
- 8 977 vues
- 7 followers
An1x
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2003 à 22:43:58Djx 700
Qui a entendu parler de la console de mix Behringer DJX 700.C la copie conforme de la DJM500 de Pioneer !!! Les caractéristiques ont l'air intéressantes mais les outputs sont en RCA ... dommage (www.behringer.com). Si qq'un veut donner son avis ... =)
An1x
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 01/05/2003 à 11:37:35
Pas d'avis ??? =)
0
An1x
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 09/05/2003 à 19:53:40
Mé euuuh personne ne veut donner son avieuuuuuuuuh ! =)
0
kywy
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 23/07/2003 à 21:59:44
Cette table n'est pas encore dispo. ceci même si des magasins faux-culs la propose déjà à la vente.
arrivée probable courant septembre
arrivée probable courant septembre
0
Jack Shi Rack
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 23/07/2003 à 23:28:06
C a l'air d'être
d'autant plus que le prix est largement abordable mais par contre, il faudra voir si le son qui en sortira sera correct par rapport à la 500.
au fait, c qui les magasins qui le proposent déjà??
au fait, c qui les magasins qui le proposent déjà??
0
kywy
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 11/08/2003 à 13:37:34
Attention, la djx 700 sera seulement une copie esthétique de la djm 500
l'électronique est totalement différente
j'ai démonté la djm 300 et la djx 400, çà n'a rien à voir
chez behringer, il faudra redouter les problèmes de chanel-fader
la djx 700 n'est pas pour l'instant dispo chez behringer, donc, si certains annoncent des prix, ils n'ont pas encore le produit en stock
si quelqu'un à déjà vu en vrai la djx 700 en magasin avant le 10-08-03, qu'il le dise
l'électronique est totalement différente
j'ai démonté la djm 300 et la djx 400, çà n'a rien à voir
chez behringer, il faudra redouter les problèmes de chanel-fader
la djx 700 n'est pas pour l'instant dispo chez behringer, donc, si certains annoncent des prix, ils n'ont pas encore le produit en stock
si quelqu'un à déjà vu en vrai la djx 700 en magasin avant le 10-08-03, qu'il le dise
0
Dj_got
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 22/08/2003 à 00:37:16
Elle est dispo sur www.sonovente.com pour environ 300 euros... Connaissant la réputation de Behringer je n'ai pas peur de la qualité elle devrait être nickel mais bon c'est vrai que j'aimerais entendre les effets en action pour voir c que ca donne :-)
En tout cas j'ai grave envie de me laisser tenter !!!
Pitié amis Parisiens il faut que vous trouviez une boutique ou on peut l'essayer pour nous donner votre avis
En tout cas j'ai grave envie de me laisser tenter !!!
Pitié amis Parisiens il faut que vous trouviez une boutique ou on peut l'essayer pour nous donner votre avis
0
Dj_got
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 23/08/2003 à 09:30:34
Petite précision je viens de commander une djx 700. Sonovente a recu un sample de 200 exemplaires mais la disponibilité réelle de la DJX 700 sera début octobre. Dépéchez vous ils en ont déja vendu 40 en très peu de temps... Je la recois dans quelques jour je viendrais vous donner mon avis 
0
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 27/08/2003 à 14:07:14
Ca m'interesse aussi...
Je voulais investir dans une DJM600 mais ca reste tout de même super cher, alors si la fameuse Behringer Pro Mixer Djx700 a une bonne qualité de son, je fonce !
J'attend tes commentaires Dj Got.
a+
Léo
Je voulais investir dans une DJM600 mais ca reste tout de même super cher, alors si la fameuse Behringer Pro Mixer Djx700 a une bonne qualité de son, je fonce !
J'attend tes commentaires Dj Got.
a+
Léo
0
dj deglingo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 27/08/2003 à 21:04:19
Pareil jsuis interessé, rien que le prix ca fé rever...
j'attends la news de got... (ou d'un autre!!)
j'attends la news de got... (ou d'un autre!!)
0
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/08/2003 à 21:51:04
De toute facon, je crois qu'elle sort en Octobre en France donc il y aura surement des reviews disponibles à ce moment la !
Mais selon ce que j'ai demandé à des personne sur des forums étrangers elle a une bonne qualité de son, mais rien d'officiel ! ;)
a+
Mais selon ce que j'ai demandé à des personne sur des forums étrangers elle a une bonne qualité de son, mais rien d'officiel ! ;)
a+
0
dj deglingo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/08/2003 à 16:36:13
C bon dj got la recu !!!
d'après lui elle cartonne bien, les effets flanger assure ,bref ya moyen de bien bidouiller
moi je fonce..

d'après lui elle cartonne bien, les effets flanger assure ,bref ya moyen de bien bidouiller
moi je fonce..
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 28/08/2003 à 17:06:47
Franchement je sais pas ce qu'on trouve à la pionneer mais perso j'aime pas du tout mixer avec ca... les eq sont pas terrible je trouve... aller ecouter du coté de chez Allen & Health ou freevox... c sur y a pas de gadget en plus dedans! 
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 04/09/2003 à 10:32:59
Salut à tous 
Je viens de me commander une DJX700; si tout va bien je l'aurais Lundi maximum. Je vous ferais une petite review ...
a+
Je viens de me commander une DJX700; si tout va bien je l'aurais Lundi maximum. Je vous ferais une petite review ...
a+
0
Emmanuelddr
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 07/09/2003 à 21:36:55
Les amis, je vends le mien 270 euros, acheté le 25/08/03.
checkez la rubrique petites annonces.
cause : compteur de BPM limité à 160.
n'hésitez pas à me mailer.
checkez la rubrique petites annonces.
cause : compteur de BPM limité à 160.
n'hésitez pas à me mailer.
0
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 07/09/2003 à 21:53:11
Effectivement le compteur BPM est limité à 160 mais franchement meme en dessous c'est pas très fiable 
Comme le plupart des compteurs BPM de toute façon, et puis rien ne vaut nos oreilles !
Comme le plupart des compteurs BPM de toute façon, et puis rien ne vaut nos oreilles !
0
Anonyme
521397
17 Posté le 07/09/2003 à 21:57:32
À quoi ça sert un compteur de bpm? 
0
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 07/09/2003 à 22:21:39
Un compteur BPM (Beat Per Minute) ca sert logiquement à t'indique le nombre de beat dans une minute. Ca facilite le mix puisque sur la papier il suffit de modifier le pitch des deux disques jusqu'a avoir le meme nombre de BPM sur les deux.
Mais comme je l'ai dis, rien ne vaut l'oreille
a+!
(j'ai reçu la DJX700 il y a quelque jours et j'ai fais une petite review sur le forum si ca vous interesse)
Léo.
Mais comme je l'ai dis, rien ne vaut l'oreille
a+!
(j'ai reçu la DJX700 il y a quelque jours et j'ai fais une petite review sur le forum si ca vous interesse)
Léo.
0
Anonyme
521397
19 Posté le 08/09/2003 à 09:09:13
Citation : Mais comme je l'ai dis, rien ne vaut l'oreille
c'est bien ce que je pense... ma question était ironique!
0
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 08/09/2003 à 09:16:58
Vi je m'en doutais 
a+
a+
0
Anonyme
521397
21 Posté le 11/09/2003 à 21:04:55
Hello !
Je suis aussi super intéressé par cette table, elle est à 319€ sur SONOVENTE, mais je l'ai trouvé à 250€ sur www.prosl.com, est ce que vous connaissez ce site : fiabilité,...? J'aimerai être sûr de pas me me faire "#!?..."
Merci

Je suis aussi super intéressé par cette table, elle est à 319€ sur SONOVENTE, mais je l'ai trouvé à 250€ sur www.prosl.com, est ce que vous connaissez ce site : fiabilité,...? J'aimerai être sûr de pas me me faire "#!?..."
Merci
0
Anonyme
22808
22 Posté le 11/09/2003 à 21:09:53
LOL ptdr une beringher la copie d' une pioneer ! elle est bien bonne celle là !
non serieux estethiquement c' est pas bien dur de copier mais pour ce qui est de l'electronique c' est quand meme bien plus serieux chez pioneer .... ne vous attendez surtout pas a des miracles vis a vis de cette table ! (qui doivent avoir une durée de vie limitée d' ailleurs). Cela dit j' attend vos avis pour savoir si c' est aussi pas terible que je le pense ou si je vois un peu trop beringher en "noir" !
0
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 11/09/2003 à 21:15:44
Pour ce que je pense de la DJX700 j'ai fais une petite review ici même... Et sinon, pour prosl.com je les avait contacté et ils recoivent la table qu'en octobre. Elle est dispo sur le site, mais ya rien derriere ;)
Voila, par contre j'ai eu la mienne sur Sonovente mais pareil, il doit plus en rester des masses. Ils vendaient des échantillons en quantité limité...
voila, a+
Voila, par contre j'ai eu la mienne sur Sonovente mais pareil, il doit plus en rester des masses. Ils vendaient des échantillons en quantité limité...
voila, a+
0
Skunk
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
24 Posté le 22/09/2003 à 17:32:05
Salut.. J'ai reçu la DJX 700 il y a quelques jour et franchement je n'suis pas déçu !!
Pour les DJM tu paye que la marque !! Les revendeur me l'ont dit ! Ils se font presque rien deçu quand ils en vendent !! Pionner bande d'escrots !!
Pour les DJM tu paye que la marque !! Les revendeur me l'ont dit ! Ils se font presque rien deçu quand ils en vendent !! Pionner bande d'escrots !!
0
Anonyme
22808
25 Posté le 22/09/2003 à 17:42:37
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
PIONEER TU PAYE QUE LA MARQUE !!!!!
alors là c' est la meilleure du siecle !!! ok les beringher sont peut etre pas mal mais svp ouvre les yeux : si ça continue vous allez nous comparer une technics a une gemini et une table ecler a une table bst !!!
Attend mais ouvre les yeux !!!! utilise une pioneer et tu comprendras de quoi je parle !!! tu croit qu' ils se ratrapent sur quoi beringher pour faire des produits aussi peu chers ?? ben reponse : sur la qualité des composants, sur la qualité de la fabrication, et sur le r&d qui a mené a la creation de la table !!!! tiens juste une question : les potard de ta béringué ils ont des vca ou pas ? Meme pas la peine de repondre je sait deja que c' est non ! resultat tes potards ils seront mort dans 6 mois dans le meilleurs des cas !!! Autre truc : le souffle ! compare celui de la béringuerre a celui d' une table haut de gamme : ça varie de rien du tt (pr le haut de gamme) a la tempete en pleine mer pour le bas de gamme !!!!
Bon bref je m' enerve un peu c' est vrai mais par pitié ouvre les yeux : les produits bas ou moyen de gamme sont ce qu' ils sont, et quoi que dise un vendeur pour te faire acheter tel ou tel produit, les produits hauts de gamme sont de qualité bien superieure, justifiant leur prix !!!!!!!!!!!!
il te reste bcp a apprendre jeune jedi
PIONEER TU PAYE QUE LA MARQUE !!!!!
alors là c' est la meilleure du siecle !!! ok les beringher sont peut etre pas mal mais svp ouvre les yeux : si ça continue vous allez nous comparer une technics a une gemini et une table ecler a une table bst !!!
Attend mais ouvre les yeux !!!! utilise une pioneer et tu comprendras de quoi je parle !!! tu croit qu' ils se ratrapent sur quoi beringher pour faire des produits aussi peu chers ?? ben reponse : sur la qualité des composants, sur la qualité de la fabrication, et sur le r&d qui a mené a la creation de la table !!!! tiens juste une question : les potard de ta béringué ils ont des vca ou pas ? Meme pas la peine de repondre je sait deja que c' est non ! resultat tes potards ils seront mort dans 6 mois dans le meilleurs des cas !!! Autre truc : le souffle ! compare celui de la béringuerre a celui d' une table haut de gamme : ça varie de rien du tt (pr le haut de gamme) a la tempete en pleine mer pour le bas de gamme !!!!
Bon bref je m' enerve un peu c' est vrai mais par pitié ouvre les yeux : les produits bas ou moyen de gamme sont ce qu' ils sont, et quoi que dise un vendeur pour te faire acheter tel ou tel produit, les produits hauts de gamme sont de qualité bien superieure, justifiant leur prix !!!!!!!!!!!!
il te reste bcp a apprendre jeune jedi
0
- < Liste des sujets
- Charte