Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Djx 700

• 97 réponses
  • 34 participants
  • 8 690 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Djx 700
Qui a entendu parler de la console de mix Behringer DJX 700.C la copie conforme de la DJM500 de Pioneer !!! Les caractéristiques ont l'air intéressantes mais les outputs sont en RCA ... dommage (www.behringer.com). Si qq'un veut donner son avis ... =)
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello ! :lol:
Je suis aussi super intéressé par cette table, elle est à 319€ sur SONOVENTE, mais je l'ai trouvé à 250€ sur www.prosl.com, est ce que vous connaissez ce site : fiabilité,...? J'aimerai être sûr de pas me me faire "#!?..."
Merci
:clin:
22
LOL ptdr une beringher la copie d' une pioneer ! elle est bien bonne celle là ! :bravo: non serieux estethiquement c' est pas bien dur de copier mais pour ce qui est de l'electronique c' est quand meme bien plus serieux chez pioneer .... ne vous attendez surtout pas a des miracles vis a vis de cette table ! (qui doivent avoir une durée de vie limitée d' ailleurs). Cela dit j' attend vos avis pour savoir si c' est aussi pas terible que je le pense ou si je vois un peu trop beringher en "noir" !
23
Pour ce que je pense de la DJX700 j'ai fais une petite review ici même... Et sinon, pour prosl.com je les avait contacté et ils recoivent la table qu'en octobre. Elle est dispo sur le site, mais ya rien derriere ;)

Voila, par contre j'ai eu la mienne sur Sonovente mais pareil, il doit plus en rester des masses. Ils vendaient des échantillons en quantité limité...

voila, a+
24
Salut.. J'ai reçu la DJX 700 il y a quelques jour et franchement je n'suis pas déçu !!
Pour les DJM tu paye que la marque !! Les revendeur me l'ont dit ! Ils se font presque rien deçu quand ils en vendent !! Pionner bande d'escrots !!
25
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :mdr:

PIONEER TU PAYE QUE LA MARQUE !!!!!

alors là c' est la meilleure du siecle !!! ok les beringher sont peut etre pas mal mais svp ouvre les yeux : si ça continue vous allez nous comparer une technics a une gemini et une table ecler a une table bst !!!

Attend mais ouvre les yeux !!!! utilise une pioneer et tu comprendras de quoi je parle !!! tu croit qu' ils se ratrapent sur quoi beringher pour faire des produits aussi peu chers ?? ben reponse : sur la qualité des composants, sur la qualité de la fabrication, et sur le r&d qui a mené a la creation de la table !!!! tiens juste une question : les potard de ta béringué ils ont des vca ou pas ? Meme pas la peine de repondre je sait deja que c' est non ! resultat tes potards ils seront mort dans 6 mois dans le meilleurs des cas !!! Autre truc : le souffle ! compare celui de la béringuerre a celui d' une table haut de gamme : ça varie de rien du tt (pr le haut de gamme) a la tempete en pleine mer pour le bas de gamme !!!!

Bon bref je m' enerve un peu c' est vrai mais par pitié ouvre les yeux : les produits bas ou moyen de gamme sont ce qu' ils sont, et quoi que dise un vendeur pour te faire acheter tel ou tel produit, les produits hauts de gamme sont de qualité bien superieure, justifiant leur prix !!!!!!!!!!!!

il te reste bcp a apprendre jeune jedi :clin:
26
Contrairement a s'que tu pourrai croire les faders sont en VCA !!
Comparable à la DJM 600 qui je manipule régulièrement.
Et aillant aussi une DJM 500 j'peut te dire que les faders sont bien merdique
à coté de la DJX !! Peut etre et surement que tu as raison au niveau de la qualité des
composants.. mais moi elle me convient parfaitement.. si ce n'est qu'il n'y es que du RCA..
La boite à effet est très bien aussi.. 24 bit oblige..
Encore une chose.. J'avais déja 2 autres tables Behringer et elles ne mon jamais claqué dans les dent contrairement à la pionner !! Je n'changerai pas d'avis la dessus..
27
Tu es sur que c' est bien d' une djm 500 ou 600 qu' on parle ?? :???:
28
Effectivement, la différence de prix laisse songeur sur la qualité de la Behringer...

je pense perso qu'il y a sans aucun doute un gap technique (aussi léger soit-il) entre les 2 tables. Mais, je parierai plus sur une stratégie à long terme de la part de Behringer pour plusieurs raisons :

1) Avant de lancer sa table, Behringer a fait, comme tout le monde, une étude de marché et a conclu qu'il y avait une place à prendre sur les tables "haut de gamme" (du type DJM) qui associent un bon travail sur les fréquences et une qualité irréprochable sur les effets,...Donc, elle a tout à perdre en crédibilité si elle se plante sur le plan technique et sur le plan des performances de la table.

2) Concernant le prix, il y a plusieurs moyens d'atteindre ce niveau. Conformément à son étude de marché, le but à court terme de Behringer est de pénétrer le marché en cassant le prix de sa table (prix d'appel).

a) elle autofinance la R&D car elle sait que si on intègre son coût dans le prix de revient final, le prix de vente en sera forcément affecté.

b) l'objectif à moyen et long terme pour Behringer est d'atteindre au minimum le seuil de rentabilité. Donc, on mise sur de très grandes séries et dès lors, on peut partir d'une hypothèse de prix relativement bas pour atteindre ce fameux seuil.

Ma Conclusion : la "DJX 700" n'est qu'un produit d'appel et il faut s'attendre d'ici un ou deux ans à d'autres tables Behringer qui tiendront compte des imperfections de la 700 et là à mon avis, le prix sera bien plus élevé.
29
Attention je n'est aucun reproche à faire à la DJM 600.. La Behringer aussi bien soit elle
ne la détronnera pas.. Je faisait la comparaison face à la DJM 500.
Je verrai bien si la DJX tiens ces promesse au niveau fiabilité des faders.. (500.000 cycle d'après Behringer). Quoi qu'il en soit ils sont bien en VCA et je n'est rien à dire au niveau
souffle et souplesse.. impeccable pour ma part.
Quand à la qualité audio elle est très acceplable.
Connaissant la qualité des divers produits de Behringer je leurs fait confiance.
On verra bien.
De toute façon j'ai l'habitude de changer de table tout les deux ans.. en attendant
la DJM 909 je pense qu'elle tiendra ces promesses..
30
Ha oui bon pour ce qui est de la comparaison a la 500 là ok c' est vrai que je la trouve pas teriblos cette table :|