Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJ lance le DDJ-RZX

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 12 147 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DJ lance le DDJ-RZX
La marque s'est inspirée des DVJ-1000 et SVM-1000 pour concevoir le DDJ-RZX utilisable avec le Plus Pack rekordboxTM video pour rekordbox DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Après rien ne remplace le test en situation. Pour ce qui est des Xone, tu n'as pas que la 42 ou la 92, tu as aussi les DB2 et 4 qui sont vraiment bien et qui t'apportes les effets que tu perdrais sur une pur analo.

tout dépend ce que tu veux faire, de tes habitudes de mix etc... mais bon, c'est off topic :D:
32
Oui j'avoue on dévie sur le sujet, bon je test ça dès réception mais à mon avis ça va le faire :bravo:

 

Mixcloud

 

33
puis les xone ont des cartes son maintenant( et elles sont pas cheres)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 18:46:02 ]

34
Citation de Furrax :
Pour ma part je cherche quelque de chose d'un peu plus compact en compensation de mes cdj 2000nxs et djm 900 pour mes déplacement en prestation mais c'est pas gagné.

Je sais pas ci ce sont mes oreilles mais que ce soit mes monitoring HS80M, tête rcf en sono ou tête Turbosound les aigues sont un peu trop en avant sur les tables Pioneer, seul une djm 2000 revendu m'avait limite mieux satisfait sur le rendu plutôt neutre. Je vais finir pas y mettre une table Yamaha ou autre en amont pour corriger le tire à la longue.



c est normal, c est la marque de fabrique de pioneer "un son très brillant" c est pour ça que je n'aime pas pioneer pour la hi-fi et leur table de mix.

bonne table a l’époque....

- freevox dj club
- AMIX
- vestax

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 20:57:20 ]

35
Des acheteurs sur ce produit pour finir ?

 

Mixcloud

 

36
je possede un ddj rzx est je trouve toutes son utilité avec ses ecran lespace de travail est agreable
je mix aussi bien sur controleur que lecteur type cdj2000 nxs
mais le rzx reste un must je mix beaucoup la video et certe les effect il reste encore du chemin mais ya de quoi faire de plus les ecran apporte un confort je regarde casi plus le mac
bon en soi sur le rz il me serviait juste reglé les fx et sample et visualisé les titre playlist
certe 3000e mais pioneer cest du materiel pro alors il me font rire a 3000e cest chere pour ce que cest tout les appareil pioneer juste la cdj 800 zero souci pour la 1000 la 900 la 2000
le sx rz rzx etc pour le commentaire du probleme de son controleur il faut connaitre un mini
deja jai un mac i7 2,9 16go 1t ssd de mi 2012 il va parfitement meme pour annalysé 300 titre ca bronche pas le buffer et a 7 ms
pour la video cest pas la meme mais ca se comprend en gros ci tu mixe pas la video ou pour mixé dans ta chambre il faudrait prendre un rz
ou sz au choix :)
37
Bonjour, en ce qui me concerne je possède aussi un DDJ RZX depuis 1 mois. Et bien, pour l'instant il m'est difficile de donner un avis positif tant c'est vraiment pénible de devoir attendre qu'il veuille bien synchroniser les tracks avec le bouton qui va bien. A noter que je possède un I7 avec 8 Go de RAM sous windows 10. Cela ne doit pas venir du pc car la vidéo fonctionne bien et sans saccade... ??? ..Rien à y comprendre. C'est Ch...nt, aussi la latence qu'il y a lorsque l'on tourne rapidement le bouton du browser de collection. En gros cela pourrait être un super produit seulement il y a plein de buggs qui me gonflent de plus en plus !!!. Et encore une fois je ne suis pas persuadé que cela vienne du PC. Mais que fait pioneer !!! Où en sont les mises à jour ? REKORDBOX et ou DDJ RZX ? pour 3000 balles on serait à même d'attendre beaucoup mieux. Encore un client mécontent et un de plus ... En attendant de vous lire. cdlt
38
ça sent quand meme plus un probleme de PC mal optimisé...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
+1 ...pc mal optimisé ou un autre probleme ,j'utilise un sz avec un vieux i7 sans problemes
40
J ai un pc asus 2.4 Ghz 8Go Ram. Que puis je faire pour piloter mon ddj rzx seulement pour mixer le son ? Changer de pc ? booster la ram jusqu'à 12 Go ? Je vous remercie pour vos suggestions.