Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1751
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Commentaires sur la news : Offre Pioneer “Recevez 100€”

  • 53 réponses
  • 18 participants
  • 7 628 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Offre Pioneer “Recevez 100€”
Dans le cadre de l’offre “Recevez 100€” de Pioneer qui court jusqu’au 31 juillet 2011, tout acheteur d’un contrôleur CDJ-2000, CDJ-900 ou d’une console DJM-2000 peut profiter d’un remboursement de 100€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Si t'as juste un copier-coller, ca va etre mal barre pour prouver quoique ce soit. Enregistrer la page et faire une capture d'ecran aurait eu plus de poids. Mais malheureusement un copier-coller est tellement facilement falsifiable que j'ai bien peur que ca n'ai aucun poids juridiquement parlant. Maintenant si tu peux trouver d'autres personnes dans le meme cas que toi et qui auraient des preuves solides, y a peut-etre une chance. Reste a savoir si le jeu en vaut la chandelle pour toi.
52
tu penses bien que ca ne m'est pas passé à l'esprit de faire une impression d'ecran en pensant qu'ils allaient modifier les conditions.
je te fait juste une copie de la "conversation" que j'ai eu en mail avec eux

29 juillet
Citation :

Cher Monsieur
Merci d'avoir contacté Pioneer.

Veuillez noter que votre demande n’a pas ete approuvee parce que votre produit a ete achete dehors de la territoire de France Metropolitaine.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à pioneerenquiry@sales-promotions.com

Cordialement,
Pioneer Global


je repond donc
29 juillet
Citation :
ce n'est pas du tout ce que l'on peux voir ici https://pioneerfr.sales-promotions.com/terms-and-conditions-promotion/?country_promotion=5

1.2 Cette opération concerne les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pas Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume Uni et l’Ukraine (les « Pays »).

ARTICLE 2 - COMMENT PARTICIPER

2.1 Pour pouvoir être éligible à l’opération remboursement, le Participant doit acheter l’un des produits listés dans l’article 3.1 dans l’un des Pays chez un revendeur autorisé Pioneer DJ (« le Revendeur »). Pour connaître la liste des revendeurs autorisés Pioneer DJ, veuillez consulter le site Pioneer de votre pays.


Je suis tres decu de la reaction de pioneer qui cherche des escuses pour ne pas me rembourser 100€, surtout avec tout le materiel que j'ai acheté chez eux depuis 2005 ( CDJ 1000mk2, EFX 1000, DJM 800, CDJ 2000 et DJM 900 )



le mec ma donc repondu

1 août
Citation :
Cher Monsieur


Merci d'avoir contacté Pioneer.

Effectivement nous allons examiner votre dossier avec notre management et nous vous contacterons le plus vite possible.


Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à pioneerenquiry@sales-promotions.com

Cordialement,
Pioneer Global


s'ensuis alors une longue periode d'attente de 3 semaines pendant laquel j'ai du envoyer 7 mails

le mec menvois:

19 août
Citation :
Cher Monsieur
Merci d'avoir contacté Pioneer.

Veuillez noter que notre management est en train de prendre décision pour votre demande. Dès que nous avons de la resolution , nous vous contatcterons aussitôt possible.


Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à pioneerenquiry@sales-promotions.com

Cordialement,
Pioneer Global


puis


22 août
Citation :
Cher


Nous sommes au regret de vous informer que notre management n'a pas été capable d'approuver votre demande concernant cette promotion. Cette situation est due à un ou plusieurs motifs d'annulation, tel que défini dans les conditions générales de la présente promotion.


Vous n'avez pas acheté le produit éligible chez des revendeurs français agréés par Pioneer DJ. Veuillez noter que pour participer a cette promotion « Opération Remboursement Pioneer », vous devez acheter votre produit d’un revcendeur français agréés par Pioneer DJ. Votre produit a ete achete d’un revcendeur allemand.


Afin de suivre le statut de votre demande de remboursement, cliquez ici pour accéder au système de suivi client en ligne. Connectez-vous à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe qui vous ont été fournis.


Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : pioneerenquiry@sales-promotions.com


voila l'histoire

[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 15:20:27 ]

53
En tout cas, l'offre d'origine concernait bien l'Allemagne aussi, d'ailleurs aucun souci pour des CDJ900 achetées en Allemagne pour la Belgique !

Par contre, je ne me rappelle pas avoir vu que les DJM900 étaient remboursées.

Quoiqu'il en soit la faute revient à Pioneer, soit pour le FAIL d'avoir trouvé une explication douteuse au lieu d'un simple "Votre produit ne fait malheureusement pas partie de l'offre", soit pour ne pas avoir remboursé un produit éligible !
J'avais lu en long et en large les conditions générales et je suis certain qu'il n'était pas question d'éliminer les produits achetés dans un autre pays, Thomann et Musicstore faisant partie des revendeurs agréés.
54
En effet le lien dans ton mail ne refere maintenant qu'a la France, Corse et DOM-TOM. Tu peux essayer de regarder s'il y a une news sur les autres sites europeens Pioneer (UK, Allemagne, Italie), si c'est le cas, tu peux les coincer. Si ce n'est pas le cas, ils peuvent arguer que c'est une erreur lors de la publication sur le site web.