Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1751
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet demande de conseils

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 063 vues
  • 3 followers
1 demande de conseils
Salut à tous

alors voilà je mix actuellement avec un Native Kontrol S4 avec Traktor 2 et je m'éclate plutot bien je dois dire mais voilà j'ai envie de sauter le pas du djing numérique et passer à autre chose.

j'envisage l'achat du trio DJM 2000 + CDJ 2000.

donc voilà ma question

pensez vous que je fais un bon choix en choisissant ce set.

je prends toutes les réponses surtout sachant que je n'ai jamais utilisé ce genre de matos avant je suis à l'écoute de tous vos conseils.

merci d'avance à tous
Afficher le premier post
11
wow je viens de me rendre compte des fautes de frappe et de corrections auto c bizarre il faut que je revois ça de plus près.

pour ce qui est des effets tactiles re reviens presque en arrière LO et oui j'ai commencé le djing numérique sur un Xponent qui est luio même équipé d'un pad sur lequel je commandais les effets.

Ensuite voilà je suis allé voir le matos de plus près sans pour autant l'essayé mais j'ai pu voir le fonctionnement de la navigation en mode link. et ça m'a plutôt satisfais.

j'ai entendu le rendu des 7 crossfaders tactiles c'est assez sympa comme effet ça me plait bien.

enfin je suis ouvert à tous vos avis je vous lis avec beaucoup d’intérêt ça m'aide bien en tout cas.

y a plus qu'à économiser maintenant.