Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Djm 600.

  • 112 réponses
  • 45 participants
  • 13 018 vues
  • 33 followers
1 Djm 600.
Mouais et Garnier ,Cox Hawtin, Mills, speedy j etc etc.....y'a pas d'émotion ? :8O: et je ne pense pas que tout ces gens livrent des pizzas a coté :shootme:

apres l'histoire de si y a pas de tunes on fais de la merde , j sais pas mais dans la musique t'a une réputation a tenir quand meme ...Après vu que c'est leur metier y a le train de vie qui est fatiguant (avion teuf drogue :boire2: :boire2: :coucou: etc...) mais qu'ils fassent de la merde parce que y a pas d'argent derriere bof bof
Afficher le premier post
41

Citation : Bennassi => prod foireuse (à part les kick bass) avec des sons digne de la qualité d'une gameboy

pourtant, la game boy peut pondre des sonorités interessantes...
42

Citation : pourtant, la game boy peut pondre des sonorités interessantes...



C'est vrai ca lol

Punaise 20€ un fader pour DJM600 lol c pas donné.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

43
Lectrica, imagine que tu veux sortir un skeud, mais une boîte te propose quatre fois plus de thunes si tu répond à des exigences de vente, et si tu laisse moins de place à ta créativité...
y en a qui disent oui et d'autres non, mais tu peux être sûr que quand ces gars sortent un CD c'est pas que pour le plaisir. :non:
44
Et pour l'émotion je parlais pas de garnier...mais plutot de bennassi, guetta, enfin tu ce que tu vois constament sur les pubs de M6... :(((
45
Garnier jlai plus souvent vu mixé sur freevox que sur pionner
mills jlai plus souvent vu mixé sur vestax pmc-55 que sur pionner
Come on to the kellers !!!
46
Moi j'ai la 600 elle dechire cette table c'est du bon matos deplus des potes ont la 500 depuis deja plusieurs année ils n'ont pas eu une couille sauf un qui avait de la poussiere dans les fader. un coups de bombe air sec et les faders sont redevenu comme neuf deplus avec la 600 tu poura bien geré tes effets et ten a d'ailleur une bonne panoplie . Je comprend pas ceux qui disent que c'est un mauvais deal de l'acheté car elle est présente dans les trois quart des boites de nuit donc sa veut dire que sa tient!! a + tous
47

Hors sujet : Et pour l'émotion je parlais pas de garnier...mais plutot de bennassi, guetta, enfin tu ce que tu vois constament sur les pubs de M6...



Hors sujet : quatre fois plus de thunes si tu répond à des exigences de vente, et si tu laisse moins de place à ta créativité...
y en a qui disent oui et d'autres non, mais tu peux être sûr que quand ces gars sortent un CD c'est pas que pour le plaisir.



On en retrouve meme dans les pubs de gel pour les cheveux !!! :oo:

( je vous laisse deviner qui c'est :clin: )

Concernant la Djm 600, je la possède également depuis pres de 1 an, rien a signaler pour le moment ...
48

Citation : je pense qu'il faut faire une distinction: -guetta et autres sont dj de métier, c'est leur gagne-pain, et comme tout métier c'est leur moyen de vivre, il n'y a donc dans la musique de ces dj aucune émotion, mais plutot une musique commandée, avec comme moteur l'argent...
-et les dj underground, passionnés, qui n'en font pas leur métier, ils ont souvent des petits boulots à côté, mais comme c'est leur passion ils mettent toutes leurs trippes, car eux n'ont pas d'enjeu économique...



+1 :(

Hors sujet : un dj perd son intérêt artistique à partir du moment ou il choisit de faire quelque chose qui plaît aux gens plutot que de continuer à faire quelque chose qui lui plaise à lui. c'est à cette ligne que s'arrête plus ou moins la créativité, lorsque l'on est obligé "d'assumer" le succès qu'on a gagné sainement en l'entretenant par la répétition.
est-ce qu'un peintre se pose la question de savoir si son oeuvre va plaire ou non ? moi je pense qu'il peint avec son inspiration, ses choix, sa créativité.

franchement benassi il a fait quoi, il a trouvé une nouvelle sonorité caractéristique qui est vite devenue "tendance". et puis voila, finalement il n'y a que ca, il suffit d'écouter les titres qu'il a pu sortir, c toujours pareil.



par rapport à la djm 600, pour l'instant moi j'ai toujours ma vmx300 relativement bas de gamme, et le jour ou je changerai de table se posera le gros dilemne se savoir si je prends une djm 600 ou pas. j'ai l'impression qu'un gros effet anti-mode est en pleine expansion à l'égard de cette table, malgré l'empire que pioneer a pu se forger avec ses produits, beaucoup me repetent qu'elle ne vaut plus son prix actuellement.
moi je l'ai testée à 2 reprises, je ne l'ai vraiment pas regretté, maitnenant c'est le rapport qualité/prix qu'il faut étudier en mettant pioneer en concurence avec d'autres marques
49
La Djm 600 est une tres bonne table ya rien a dire,.. peut etre un peut plus fragile au niveau des effects et des faders ( qui fond quan meme 3 a 4 an en utilisation intensive san bronché) le son est superbe les effect certe tres connu du public cartonne toujour, le mieu c'est l'ergonomie de la table le fait qu'elle soit hyper rependue sur le marché,... apres j'ai pas test la denon X1500 car sa peut etre une alternative,... mais bon pour moi denon est beaucoup moin intuitif,... comme comparaison pour moi denon et pioneer c'est comme texas instrument ( hyper performant mais pas intuitif pour un sous ) et casio ( tres répendu et intuitif ) pour les calculatrice,.... bon @+ jve manger
Vinyle will never die
50
Je me suis bien marré, les lisant les posts de ce sujet!!!
Jusqu'à lire que la qualité du son n'est pas importante...
Je ne sais pas ce que valent la 700 et 800, mais pio a bien réussi son coup avec la 600!!! L'image et hop, c'est gagné!
Soit tu l'utilises dans ta chambre ou soit tu es sourd genre béton coulé dans les oreilles!!! A part ça CETTE TABLE A UN TRES MAUVAIS SON, surtout dans les médium, ceux qui ont du matos haut de gamme me comprendront, et perso, je suis heureux pour les autres! :lol: