Djm 600.
- 112 réponses
- 45 participants
- 13 305 vues
- 33 followers
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2004 à 10:50:51Djm 600.
Surtout que j'ai pas dit que c t de la daube mais que ca serait bien que Pioneer repercute sur ses prix le succes de sa table au vu de la concurrence... surtout avec le modèle 600 S... sinon sans rancune bien sur!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
jimy
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 23/07/2004 à 15:34:25
Franchement les DJM sont loin d'être dépassé... au niveau prix elles ont quand même bien baissés, quasi de 500CHF chez nous !
question effets là jt'arrête tout de suite... c kler que tartiner ton mix d'effets placer n'importe comment c'est stupide... mais par contre quand tu sample ton vinyls et après tu lui fait faire la bonne vieille montée en jouant avec les temps, tu recale ton disque et tu le lâche à la fin... putain ben j'peux te dire qu'à chaque fois que j'le fait ça fait toujours autant hurler les gens...
parceque tu prends ta Rane si tu veux lui rajouter un sampleur tu vois le prix que tu devras mettre ABE
(à part sa en passant le modèle "S" n'a rien de plus si ce n'est qu'elle est argentée... s=silver)
j'aime mieux sa
question effets là jt'arrête tout de suite... c kler que tartiner ton mix d'effets placer n'importe comment c'est stupide... mais par contre quand tu sample ton vinyls et après tu lui fait faire la bonne vieille montée en jouant avec les temps, tu recale ton disque et tu le lâche à la fin... putain ben j'peux te dire qu'à chaque fois que j'le fait ça fait toujours autant hurler les gens...
parceque tu prends ta Rane si tu veux lui rajouter un sampleur tu vois le prix que tu devras mettre ABE
(à part sa en passant le modèle "S" n'a rien de plus si ce n'est qu'elle est argentée... s=silver)
Citation : Citation :tu cale tes disque avec les VUmeter toi
Ca marrive des foi oui mais rien ne vaut l'oreille...
j'aime mieux sa
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 23/07/2004 à 16:17:46
C'est surtout qu'elles sont très fragiles, très chere, que le son et les filtre c'est pas sa!
Pour moin chere on peut se retrouver avec de la qualité broadcast!
perso,jme suis payé une Freevox DJ4 qui explose littéralement une djm pour 800 € et encore!
j'hesitai entre une vestax pmc-55 a 900€ et une ecler sclat 100/3 a 850€
Quand on voit ça , pourquoi prendre une DJm?
parceque en boite y en on, les stars mixe avec car ils ont eu des zoli chequesde la par de PIoPIo...
Pour ceux qui veulent s'en payé une regardé:
http://www.dj-laden.com/dj2004/shop/artikel.asp?aid=021915&
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Ecler_SCLAT_1003_Modular_Mixer.htm
Avec Freevox rodec et rane ( et dotre )
se sont des mixers au qualité sonore et au filtre d'un approche quasiment audiophile,et pour un prix très proche voir inferieur a du pioneer je pense que le choix n'est pas bien long.
Pour moin chere on peut se retrouver avec de la qualité broadcast!
perso,jme suis payé une Freevox DJ4 qui explose littéralement une djm pour 800 € et encore!
j'hesitai entre une vestax pmc-55 a 900€ et une ecler sclat 100/3 a 850€
Quand on voit ça , pourquoi prendre une DJm?
parceque en boite y en on, les stars mixe avec car ils ont eu des zoli chequesde la par de PIoPIo...
Pour ceux qui veulent s'en payé une regardé:
http://www.dj-laden.com/dj2004/shop/artikel.asp?aid=021915&
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Ecler_SCLAT_1003_Modular_Mixer.htm
Avec Freevox rodec et rane ( et dotre )
se sont des mixers au qualité sonore et au filtre d'un approche quasiment audiophile,et pour un prix très proche voir inferieur a du pioneer je pense que le choix n'est pas bien long.
Come on to the kellers !!!
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 26/07/2004 à 10:30:43
Je voudrai intervenir pour corriger quelques injustices....je suis d'accord que freevox, rane et autres rodec sont des supers good marques, mai il ne fo pas se voiler la face, si les grands dj utilisent pioneer, c'est parce que la qualité est là, je pense pas que mister guetta, clamaran... accepterait de mixer sur Audiophony ou BST... meme avec un gros chèque !!! tu imagines guetta mixer avec une atlanta 6 de chez BST mdrmdrmdrmdr !!!! il y a aussi une image de marque à avoir. Si pioneer est un des leaders sur le marché des produits dj c'est bien pour la qualité, sinon cela voudrait dire que depuis 15 ans ils arrosent les dj avec des chèques ??? euh je crois que la boite aurait fait faillite depuis.
Personnellement, je possède une DJM 600 depui presque deux ans et jamais je n'ai eu de pb, pourquoi ?? parce qu'il faut en prendre soin et je suis sur que tous les meilleurs dj le confirmeront sur ce forum : lorsqu'on pren soin de son matos il dure ??? voila je voulai réagir sur ce sujet car tout le monde essaie de démolir cette superbe marque qui est pioneer. Il n'y a pas que cette marque dans la vie, denon technics vestax numark, toutes sont des superbes marques qui ont su se faire entendre donc respect mais encore une fois, pioneer est présent depuis un certain nombre d'années et ca me désole qu'on se demande encore pourquoi....
En tou cas je n'ai qu'une chose à dire à tous les gentlemen DJ qui prennent soin de leur matos : GOOD MIX MEN !!!!
Personnellement, je possède une DJM 600 depui presque deux ans et jamais je n'ai eu de pb, pourquoi ?? parce qu'il faut en prendre soin et je suis sur que tous les meilleurs dj le confirmeront sur ce forum : lorsqu'on pren soin de son matos il dure ??? voila je voulai réagir sur ce sujet car tout le monde essaie de démolir cette superbe marque qui est pioneer. Il n'y a pas que cette marque dans la vie, denon technics vestax numark, toutes sont des superbes marques qui ont su se faire entendre donc respect mais encore une fois, pioneer est présent depuis un certain nombre d'années et ca me désole qu'on se demande encore pourquoi....
En tou cas je n'ai qu'une chose à dire à tous les gentlemen DJ qui prennent soin de leur matos : GOOD MIX MEN !!!!
La musique...that's all !
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/07/2004 à 10:40:08
Salut je suis aussi m'heureux possesseur dune DJM600. Perso c ma meilleur table de mixage, je ladore
Ca me ferait mal de m'en séparer lol. Au debut javais une pauv numark DM1000 un truc comme ca, ca fait du changement...
Moi je dis vive Pionner et bon mix a tous
Ca me ferait mal de m'en séparer lol. Au debut javais une pauv numark DM1000 un truc comme ca, ca fait du changement...
Moi je dis vive Pionner et bon mix a tous
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
HypnotikFractal
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/07/2004 à 10:48:18
Alors moi j'apporte ma personnal touch a ce post
perso les tables pio c'est trop fragile je trouve, et quand ta une réparation a faire ça coute la peau du cul
le truc pas mal dessus c'est que y a de la patate en sortie
après les EQ je les trouve pas super efficace...enfin faut savoir ptet la dresser...
je sais pas pour 850€ je pense que y a mieux...sans les effets...
perso les tables pio c'est trop fragile je trouve, et quand ta une réparation a faire ça coute la peau du cul
le truc pas mal dessus c'est que y a de la patate en sortie
après les EQ je les trouve pas super efficace...enfin faut savoir ptet la dresser...
je sais pas pour 850€ je pense que y a mieux...sans les effets...
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/07/2004 à 11:16:08
Moi je trouve que les equaliseurs sont efficaces ( -26 +12) c'est pas de la gnognotte. la 600 est qd meme très polyvalente, elle possède un cross ALPS qui je pense est mieux que le VCA... il y a tant à dire, pour plus de renseignements : djsounds.com vive pioneer
Good mix men
Good mix men
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 26/07/2004 à 11:52:02
SISI il arrose de fric les DJ et les boite
dailleur jvoi pas pourquoi les boite orai fait faillite etant donné que ces djm leur sont offerte...
pourquoi il y a temps de sponso alors ? autant de pubs? de marketing?
parcquil en ont besoin
la seul chose que piopio sai bien faire c'est de lecteurs cd et...du marketing !
dailleur jvoi pas pourquoi les boite orai fait faillite etant donné que ces djm leur sont offerte...
pourquoi il y a temps de sponso alors ? autant de pubs? de marketing?
parcquil en ont besoin
la seul chose que piopio sai bien faire c'est de lecteurs cd et...du marketing !
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 26/07/2004 à 14:14:15
évidemment que pioneer fait du marketing, mais il y a un truc que je ne compren pas : pkoi y a t il un mouvement anti pioneer aussi prononcé ? ils ont une politique de marketing très avant gardiste. d'après vous pkoi les guetta, benassi, et autres rlp mixent sur pioneer ? vous croyez que clamaran va accepter un chèque de BSt pour mixer sur une cleving... c'est n'importe quoi. evidemment que le monde des dj est "malheureusement" un monde de business mais je pense qu'avant tout les great dj recherchent ce qu'il y a de mieux, les dj n'acceptent pas du fric pour mixer sur du matos qui fonctionne mal, cela se saurait...
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 26/07/2004 à 14:20:09
Je vais peut etre t'azpprendre quelque chose mais tes exemples valent ke dalle
Ces artiste sont plus connu pour leur qualité de commercant que de dj ou de musicien...
Pioneer c'est pas du matos pro, 1000€ pour leur matos? j'en donnera 500 a tt péter ( david guetta ne sait pas mixé , cf:Solidays)
Ces artiste sont plus connu pour leur qualité de commercant que de dj ou de musicien...
Pioneer c'est pas du matos pro, 1000€ pour leur matos? j'en donnera 500 a tt péter ( david guetta ne sait pas mixé , cf:Solidays)
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 16/05/2009 à 22:57:06
Je me suis bien marré, les lisant les posts de ce sujet!!!
Jusqu'à lire que la qualité du son n'est pas importante...
Je ne sais pas ce que valent la 700 et 800, mais pio a bien réussi son coup avec la 600!!! L'image et hop, c'est gagné!
Soit tu l'utilises dans ta chambre ou soit tu es sourd genre béton coulé dans les oreilles!!! A part ça CETTE TABLE A UN TRES MAUVAIS SON, surtout dans les médium, ceux qui ont du matos haut de gamme me comprendront, et perso, je suis heureux pour les autres!
Jusqu'à lire que la qualité du son n'est pas importante...
Je ne sais pas ce que valent la 700 et 800, mais pio a bien réussi son coup avec la 600!!! L'image et hop, c'est gagné!
Soit tu l'utilises dans ta chambre ou soit tu es sourd genre béton coulé dans les oreilles!!! A part ça CETTE TABLE A UN TRES MAUVAIS SON, surtout dans les médium, ceux qui ont du matos haut de gamme me comprendront, et perso, je suis heureux pour les autres!
- < Liste des sujets
- Charte