Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-600
Photos
1/807
Pioneer DJM-600

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Djm 600.

  • 112 réponses
  • 45 participants
  • 13 010 vues
  • 33 followers
1 Djm 600.
Euh prozakace tu n'est jamais aller aux soirées qu'ils font, ou alors tu n'aimes pas la music. quant à tes remarques sur les prix 500€ pour une table pioneer, si tu en trouves tu n'a k l'acheter. de plus je cherche des gens pour discuter autour d'un thème et pas des gens qui disent n'importe quoi. enfin si david guetta ne sit pas mixer, toi tu ne sait pas ce qu'est un crossfader, tu n'as jamais du aller au Pacha pour le voir mixer, il fait partie des meilleurs, et depuis le temps il a réussit à faire ses preuves, c'est comme si que tu me disais que carl cox, sven vaith, l. garnier... ne savait pas mixer, ne dénature pas la profession stp :furieux: :furieux: :furieux:
La musique...that's all !
Afficher le premier post
21
Yes bien dit !!!

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

22
Moi fracnhement je suis loin d'avoir leur niveau lol

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

23
Merci dadou au moins qq un qui comprend et reconnait le talent de dj qui ont commencé petit dans leur chambre ou garage et qui maintenant ne passe pas inapercu dans la rue


GOOD MIX MEN
La musique...that's all !
24
Putain les battles pour ou contre pueioneers ca change pas avec le tps.
faut faire comme vigo il faut allez en andorre pour les avoir a leur juste prix :mdr: :mdr:
c'est vrai que la pmc 55 a - de 1000 E je crois que ya pas photo.
Essayez d'autre table et vous verrez......
Et puis guetta, bennassi et clamaran ils sont ds mon assoce alors si vous voulez les voir mixer sur pueionner rejoignez moi
hiha
25
Kelkun a til vue guetta o solidays??????
:mdr: :mdr:
le mec jsutemen y conai ke le crossfder, enchenemen meme pas calé
honnetement guetta jle prend kan y veut !
(par contre mills cox grnier &co c autre chose..)MAIS GUETTA!!!! :mdr: :mdr: :mdr:


dailleur allé voir son profil!! /forums/:%2BDjm%2B600..html
que des reference ........ arrete les boites de nuit, essaie les festival, les rave tu verra ske s'est du level mec!
PEACE
Come on to the kellers !!!
26
Dsl je suis pas tro rave, je suis pour la music eclectic, et pas 8h de hard tech et compagnie. je n'ai pas dit que guetta été le meilleur du monde je veux just que l'on reconnaisse sa qualité. g eu l'occaz de le rencontrer c'est un mec super simple, il a fait 1 mix tape à te décoiffer...
La musique...that's all !
27
G pa di que guetta été le meilleur, reconnais qu'il fait parti des plus gds. ce n'est pas parce que tu l'aimes pas qu'il est forcément mauvais. moi je suis pas trop hip hop r n b, et je ne vas pas dire que cut killer est une grosse dobe. faut savoir nuancer....et ya pas que les solidays....
La musique...that's all !
28
Lol
jecoute pas de la hard tek mec
faut sortir ailleur kan boite!!!!!
Moi les stars j'aime pas sa et encore moi czlle ki fon dla pub et voi la zik comme un moyen de faire dla thune cf:guetta
et encore moins ceux qui save pas mixé et qui se la ramene

Hors sujet : MONEYYYYy!!!!... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui effectivement, il a repris un morceau sur sa passion

Come on to the kellers !!!
29
Prozakace, tu peux parler, ton home studio "déchire" mdrmdrmdrmdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

a voir absolument le profil de prozakace


ps cale pas tes platines avec des cd....
La musique...that's all !
30
Je me suis bien marré, les lisant les posts de ce sujet!!!
Jusqu'à lire que la qualité du son n'est pas importante...
Je ne sais pas ce que valent la 700 et 800, mais pio a bien réussi son coup avec la 600!!! L'image et hop, c'est gagné!
Soit tu l'utilises dans ta chambre ou soit tu es sourd genre béton coulé dans les oreilles!!! A part ça CETTE TABLE A UN TRES MAUVAIS SON, surtout dans les médium, ceux qui ont du matos haut de gamme me comprendront, et perso, je suis heureux pour les autres! :lol: