Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieu que la djm 800

  • 93 réponses
  • 27 participants
  • 10 118 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Mieu que la djm 800
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Non mais pioneer va pas mettre des composants de chez kool sound, quand je dis identiques, c'est les differents convertisseurs qu'ils ont l'habitude de prendre par exemple.



Peut etre que la qualité des potards et fader sont un peu moin bonne et du coup ça s'entends quand tu comparede la 800 et la 700.

Enfin moi ça ne m'étonnerais pas que la 800 soit meiileure en qualité de son.
22

Citation : les meilleurs c'est Rodec non, pas vrai ? ptdr

ouai big up :fleche:

minimal, tech-house

23
Rodec, rodec, rodec, a croire que y'en a qui savent pas lire le titre des forums ici on parle de djm 800 donc soyez gentil avec vos rodec allez en parlez sur les forums lui étant dédié. :fache:
Puis si pour vous il y'a que rodec ben c'est cool mais bon si je peux me permettre rodec c'est sur que qualité son c'est le top mais bon a part ca y'a rien, (effet, entrée )
24

Citation : les meilleurs c'est Rodec non, pas vrai ? ptdr
ouai big up



:pong: decidement typool en rate pas une :mdr:
25

minimal, tech-house

26
Je reste sur ma position : vestax pmc 580 pro !
27

Citation : Je reste sur ma position : vestax pmc 580 pro !


Oui c'est vrai qu'elle a apparemment de sacrés atouts :8O: . Bon je vais pas acheter une DJM-800 et une PMC-580 pro pour faire des comparatifs quand même :lol: .
28

Citation : Bon je vais pas acheter une DJM-800 et une PMC-580 pro pour faire des comparatifs quand même .


Non mais tu vas dans un shop t'essaye les deux et tu fais ton avis :P:
Que le son soit avec toi
29
Franchement si tu achete cette table pour jouer chez toi ok part chez pioneer mais si tu compte jouer sur de gros systeme oublie car même si il on arrangé un peu le son par rapport a la 600 ce n'est tjs pas sa...
Si tu veux vraiment avoir une table qui a un bon son va plutot voir du coté de rodec, allen & heath, freevox, vestax, rane (on m'en a parler je nest jamais testé mais il parrait que la empath a un son de folie), amix...

mais bon si tu achete cette table pour t'amusé chez c'est clair que la djm800 a des éffets assez sympa que tu ne trouvera pas sur d'autre table
30
Wé voila c'est pour un petit studio pour m'amusé et pour progressé
mais comme je vois tous les grand dj on ste table c'est pe etre quel a un plus enfin ché pas