Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mieux ... ca veut pas dire grand chose ...
on peut dire que c est une question de gout ...
tout depend ce que tu recherches :
son de malade ,
effets
coté pratique
etc
Pour 1600€, pour moi ya mieu que du pionner et leur tarif exorbitant.
0
dj-genesis
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/12/2007 à 19:24:44
Comme dit plus haut ca dépent de ce que tu attends de ta table... mais si c'est au niveau qualité du son et fiabilité je te conseillerais de regarder chez Rodec
Xone 92 mais maintenant la djm est une exelente table pour avoir tourné dessus je n'ai rien a lui rapprocher a part un ptit peu son prix...
0
Anonyme
1358
8Posté le 10/12/2007 à 19:40:06
La djm800 moi je l'adore, la 700 aussi, mais la, je regarde depuis qqs mois la vestax pmc 580 pro et j'avoue que...elle fait mal a celles citées avant... a voir, elle est pas encore tout a fait sortie.
Encore une fois, évitez de faire du hors sujet. Et je parle surtout pour toi typool, il est inutile de parler de rodec dans 90% de tes messages. Dj léo, même si tu es plus mature que lui et que tu avais parfaitement raison, il est inutile de lui faire de l'intimidation. Bonne soirée à vous