Mieu que la djm 800
- 93 réponses
- 27 participants
- 10 462 vues
- 25 followers
dj - drew
vers 1600 €
jaminou
Hors sujet : a quoi sa sert que ducros se decarcasse
pouranat
amix , freevox ...
Megalo81
quand vous allez acheter une voiture chez un constructeur, vous allez voir le modèle de gamme équivalente chez les autres constructeurs, et vous déterminez laquelle vous convient le plus avec les critères que vous connaissez.
Même chose pour cette djm-800 !
Je ne veux pas qu'on me balance seulement une marque, mais un modèle de gamme équivalente.
Corrigez-moi :
Chez Vestax : PMC580 Pro
A&H : Xone 92
Ecler : Evo 5
Denon ?
Numark (m'étonnerait que ça existe)
Amix
Freevox ?
-k-
Cherches un peu, t'as toutes les réponses partout et même ici sur AF alors arrête de pourrir la mailing list, personne ne te dois rien.
typool
rane : empath
rodec : mx 180 mk3
eclerc : mac 90v
vestax : PMC-55
amix : rmc 55
minimal, tech-house
Megalo81
-k- : si mes messages pourrisent ce topic, je trouve aussi que ce topic n'a pas lieu d'exister....
Et quand à tout chercher sur google, j'ai tapé quelques mots-clés sur google sans avoir de réponses satisfaisantes. Et puis, dans ce monde déja virtuelle, si on ne peut plus communiquer,si on ne peut plus se passer de google, on se ferait bien chier.
-k-
Cherches un peu, tout va pas te tomber tout cuit dans la bouche !
Anonyme
Citation : Freevox : dj 4
amix : rmc 55
|Freevox : dj 4
amix : rmc 55|
sont des "modèles de gamme équivalente" ?
modèle de gamme équivalente = même prix, mais même caractéristiques aussi. Quand tu feras le même travail sur rodec ou dj4 que sur PMC 580 ou djm800 tu m'appel ?
typool
Citation : Et puis, dans ce monde déja virtuelle, si on ne peut plus communiquer,si on ne peut plus se passer de google, on se ferait bien chier.
minimal, tech-house
Megalo81
jaminou
Hors sujet : dis moi Megalo81 t'es pas un pote a david g par hasard?????
Megalo81
typool
minimal, tech-house
jaminou
Hors sujet : Euuuuuhhhhhh bon
Anonyme
Y a t'il une table mix equivalent à la 800 mais en rack 19 style 3000 ou 5000 , de qualité égale ou superieure avec surtout filtre sur chaque voie , 2 entrée micro , echo , reverb , sortie pour retour dj
Ornythorinque
Joli déterrage. Pour les tables en rack, j'ai vu la derniere fois sur thomann un modèle qui m'a intrigué, une A&H en rack, 4 voies, avec possibilité de monter des faders rotatifs, le tout pour 6/800€, à creuser =)
Copeland65
C'est une A&H Xone S2, mais elle ne possède pas d'effets hormis son filtre ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Ornythorinque
c'est bien ce que je pensais, s'il y'a un send return, il vaut mieux y rajouter une efx, la qualité du son A&H, les effets pioneer, pour moins cher qu'une DJM =)
ArthurGe
Allen & Heath Xone 92
Amix RMC 55
Formula Sound FF 4000...
- < Liste des sujets
- Charte