Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieu que la djm 800

  • 93 réponses
  • 27 participants
  • 10 035 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Mieu que la djm 800
Afficher le sujet de la discussion
31
Que serait le mieu une djm 800 ou une djm 400 avec une EFX-1000
c'est presque le meme prix
32
:P:

Citation : une djm 400 avec une EFX-1000


T'es au courant dj - drew que la djm400 a deja des effets?
Que le son soit avec toi
33

Citation : si il on arrangé un peu le son par rapport a la 600 ce n'est tjs pas sa...



je ne vais pas critiquer cette table car c'est une bonne machine...

par contre, rapport qualité prix c'est zéro (ce n'est que mon avis).

même si bien sur, ce n'est pas le but, quand on fait forcer cette table en db il en sort une bosse dans les medium/hauts mediums accompagnée d'une saturation assez stridente (ce qui doit peut être la "fatiguer" et ce qui surement, "fatigue" l'auditoire).

bien sur, comme dit plus haut, ce n'est pas le but, mais force est de reconnaitre que le fait de jouer lègérement saturé apporte une dynamique interréssante au son, pour peu que la saturation soit bien placée dans le spectre, et, ce n'est pas le cas sur cette table (même ma minable nuo2 donne mieux sur ce point)

sur le son forcé en db (typool va être content) je n'ai jamais vu mieux que rodec, même si je ne monte jamais (enfin j'essaye) plus que 10 db, j'ai vu des gars qui jouaient sans que le vu mêtre ne décolle du "max" et, avec un son qui reste flambant !!!!

ça peut paraitre annodin pour certains, mais je pense que ce point est une donnée intérressante pour juger de la qualité d'une table et, il me semble important de la prendre en compte

au niveau effets par contre, la 800 est le best of the best par rapport à la concurence....

je crois qu'il faut s'orienter en fonction de ses gouts et, de ses buts...

pour moi, la 800 est une super table pour des sons de type "club" et, dans un environnement qui y correspond...

mais................elle est de toutes façons trop chère (pour moi).

par contre je dois dire que c'est agréable de jouer dessus, les potards sont bien disposés, les filtres (tonalités) bien "réglés", et les effets sont éfficaces...

celà ne remet nullement en cause ce qui à été dit ci-avant, ce n'est que ma façon de voir par rapport à mes gouts et mes experiences.....
34
Et pour continuer, si je devais me prendre une autre table ce serait la rodec CX1100, même si sur un point il lui manque quelque chose (à mon gout): les kills sur les tonalités....
35

Citation : Et pour continuer, si je devais me prendre une autre table ce serait la rodec CX1100, même si sur un point il lui manque quelque chose (à mon gout): les kills sur les tonalités....

:aime: :aime: :aime:

minimal, tech-house

36
Je savai que la djm 400 a deja des effets
mais moin qu'une djm 800
la 800 el en na 13
et la 400 el en na ke 6
37

Citation : la 800 el en na 13
et la 400 el en na ke 6


Ouais evidemment mais le prix n'est pas du tout le meme aussi
Que le son soit avec toi
38
Si non qui a testé la RELOOP RMX-40USB
el ressemble un peu a la djm 800
39
:P:

Citation : Si non qui a testé la RELOOP RMX-40USB
el ressemble un peu a la djm 800

Ouais elle ne fait que lui ressembler esthetiquement on va dire et encore mais bon vu le prix franchement c'est incomparable,mais sinon je connais reloop comme ça c'est pas plus mal qu'une audiophony ou gemini c'est meme mieux je pense.voila
Que le son soit avec toi
40
Qui a teste la PMC-280Pro de vestax elle a beaucoup de ressemblance a la djm 800 sauf que le prix
- 1000 €
:S
Caractéristiques
4 voie
16 effets
ressemblance de la 800 non ?