Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1220
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 200€ remboursés sur la DJM-900 Nexus

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 419 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 200€ remboursés sur la DJM-900 Nexus
A partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 31 décembre 2011, Pioneer vous rembourse 200€ si vous achetez une console DJM-900 Nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ha ben c'est cool,pour une fois que j'achete dans un mag agrée piopio....:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
laisser tomber , ils vont encore trouver des escuses bidons pour ne pas rembourser la moitié des demandes, ya qua voir le sale coup qu'ils m'ont fait il y a quelque mois https://fr.audiofanzine.com/console-dj/pioneer/djm-2000/forums/t.455262,commentaires-sur-la-news-offre-pioneer-recevez-100,p.6.html
4
Ils multiplient les produits. Ils proposent des réductions qu'ils ne tiennent pas... Ça sent la fin de règne pour piopio.
5
ben là ils auront pas le choix,c'est le magasin qui a remplit la demande,il est agrée piopio...mais bon sympa quand meme le bestiau;traktor scratch pro 2 tourne nikel avec...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
ça me fait bien rire ça, le mec achete en Allemagne et que la France lui rembourse une partie de son achat.

Citation :

Vous n'avez pas acheté le produit éligible chez des revendeurs français agréés par Pioneer DJ. Veuillez noter que pour participer a cette promotion « Opération Remboursement Pioneer », vous devez acheter votre produit d’un revendeur français agréés par Pioneer DJ. Votre produit a ete achete d’un revendeur allemand.


Tout est dis: tu achètes en Allemagne, tu dois faire ta demande de remboursement à Pioneer Allemagne et non à Pioneer France (qui eux n'ont rien gagner dans l'affaire)
Tu achètes en Allemagne, tu bénéficies des services de Pioneer Allemagne et de leur offres.
7
relis le topic au lieu de le survoler en diagonale pour dire des anneries ! ils ont changé les modalités ! au debut tous les pays d'europe été concerné ! et ils ont changé en cours de route ( pour ne pas avoir à rembouser toutes les personnes qui achetent à l'étrangé )


on est passé de ca
Citation :
1.2 Cette opération concerne les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pas Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Royaume Uni et l’Ukraine (les « Pays »).


à ca
Citation :
1.2 Cette opération concerne les pays suivants : France, Corse, DOM-TOM inclus (le « Pays »).

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 23:07:39 ]

8
et bien sur l'offre est valable pour les 100 1er qui s'inscrivent...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Dans la téléphomie c'est un peu pareil je me souviens avoir trouver un coupon sur le net qui stipulé que l'offre était pour les nouveaux abonnement et les renouvellement. Et puis d'un coup on ne trouvait plus que le coupon qui ce limité au nouveau abonnement.
Donc forcement j'ai eu un refus car c'était pas un nouvel abonnement. Mais comme le coupon que j'avais était un PDF j'ai réussit à avoir gain de cause car j'avais toute les preuves en main.

Donc pour ce genre de remboursement il faut garder un document d'origine et une copie du document envoyé en cas de constations.
10
Salut les gars!!

J'aurais une petite question... Je compte m'offrir pour noel un set cdj 2000 et djm 900. Mon vendeur proche me propose un prix assez interessant et il serait concurrentiel de thomann seulement si j'ai la remise des 200€. Ma question étant, j'ai encore une chance de bénéficier de cette offre??

Merci =)

Jérôme