Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 mises à jour pour les DJ chez Pioneer

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 7 819 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 mises à jour pour les DJ chez Pioneer
Pioneer dévoile aujourd’hui deux nouveautés pour les DJ, les versions NXS2 du lecteur CDJ-2000 et de la console DDJ-900.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'adore la led de clip qui t'informe que tu es déjà dans le rouge et le limiteur qui ne sature plus !
Amis bourrins, bonsoir.... :lol:
12
Citation de kenzy :
La CDJ-2000NXS a beaucoup de bouton physique je trouvepar rapport a une XDJ-1000


C'est justement un des avantages ;)

 

 

 

13
En tout cas cette DJM inaugure le bouton d'effet bleu, ce qui marque une rupture avec le classique bouton jaune/orange qu'ils utilisent depuis la DJM500.
14
Ah c'est donc ça l'augmentation de prix :bravo:

 

 

 

15
ba oui 2 fois plus cher, parceque 2 boutons d'effets, 2 ports USB, 2 fixations GND phono...:-D

16

Citation de : alex.com

En tout cas cette DJM inaugure le bouton d'effet bleu, ce qui marque une rupture avec le classique bouton jaune/orange qu'ils utilisent depuis la DJM500.

Sur la 900 SRT tout les boutons sont bleus même les CUE, c'est bien plus joli, ils auraient du continuer à tout faire de cette couleur.

J'avais pas vu les "clip", je serais curieux de savoir quand ils s'allument, est-ce que c'est dès que les led rouge s'allument (auquel cas c'est redondant), où quand le clip est réellement atteint (il me semble qu'il y a une bonne 20aine de dB de headroom avant d'arriver vraiment au clip, ce qui laisse de la marge).

Cool qu'il aient revue la structure de gains, à voir comment ça se manifeste dans la réalité. M'enfin bon, il suffirait que les vu-mettres n'aillent pas au-delà de +4 dB pour calmer les ardeurs de certains.

17

C'est le moment d'attendre un peu le marché de l'occasion des 900 Nexus :) ça va chutter... sinon mais quel Teaser pourri, on y croit :p :p

18
19
Le fader start doit être au niveau du setup.

Pas possible qu'il est retiré cette fonction !

DeeGSA        

Soundcloud

20
Quand je pense que la CDJ 2000NXS2 est au meme prix que la DJM 900 NXS pioneer ce fout vraiment de la gueule du monde, il aurait pu tarifé leur CDJ en dessous des 2000 euros car comparer un mixer et leur lecteur au vu des matériaux utilisés et de la technologie je trouve que cela ne justifie pas un telle tarif et malheureusement pioneer est le seul a proposé un tel produit il n'y pas de concurrence à ce niveaux la, pioneer fixe ses prix sans reel adversaire et ce n'est pas pres de s'arreter.

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 18:40:48 ]