Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900SRT
Photos
1/124
Pioneer DJM-900SRT

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 2 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Pioneer DJM-900SRT

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 6 003 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle console DJ Pioneer DJM-900SRT
Pioneer DJ a présenté aujourd'hui sa nouvelle console de mixage 4 canaux DJM-900SRT équipée d'une carte son pour contrôler Serato DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il va le supporter a partir de la version 1.5. SSL disparait (mais continue a etre supporte jusqu'en 2015) et Serato DJ devient l'unique logiciel pour tout ce qui est controleur/dvs. Donc en octobre on aura le DVS via la 900 SRT et la Sixty-Four et en fevrier 2014, le support pour les SL2/3/4 et Rane Sixty-One/Two-Eight. Le SL1 et la TTM57SL ne seront pas supportes par Serato DJ (pour cause de hardware obsolete).
12
Merci pour ces explications Cloud.
13
Et la rane elle coûtera combien?
14
£2200 pour la Rane, £1800 pour la Pioneer. Donc en Europe la Rane sera plus chere que la DJM-900.
15
Citation de CloudBreak :
£2200 pour la Rane, £1800 pour la Pioneer. Donc en Europe la Rane sera plus chere que la DJM-900.


J'avais cru comprendre que la SRT serait plus chère...

La vie une une mélodie (8)

16
Plus chere aux states, mais moins chere en Europe. Du au fait que la Rane est fabriquee aux USA et la Pioneer en Malaisie.
17
Déterrage de post:

1 an et demi après on fait le point... sortie du catalogue de TOTO = c'est fini pour elle lol

Encore 1 truc que j'avais dit lol ... à ce prix la: sans contrôle de navigation dans le logiciel...sans parler des points Cues etc... mais SURTOUT n'ayant qu'un port USB donc n'acceptant qu'un seul DJ: c'était vite vu en terme de choix: boitier serato ou table Rane.

Qui sais: une fois ces points revus ainsi que le prix... peut être arrivera une 850 SRT ou 900 SRT mk2 :-)
On verra :bravo:
18
Citation de djtrice :

1 an et demi après on fait le point... sortie du catalogue de TOTO = c'est fini pour elle lol


L'analyse n'est-elle pas un peu hâtive ? Il n'y a plus seulement à la date et l'heure ou j'écris que la djm 850s de présente en Pioneer dans le catalogue Thomann. Je doute pour autant que la marque change toute sa gamme.

Je pense qu'il ne s'agit que d'une rupture temporaire de stock (quid des mini franco de port Pioneer<->Thomann ?). J'ai déjà constaté cela chez Thomann. Rupture = retrait provisoire du catalogue.

Référence toujours dispo ailleurs...

Wait & See

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 19:13:36 ]

19
Citation :
Je doute pour autant que la marque change toute sa gamme. Je pense qu'il ne s'agit que d'une rupture temporaire de stock


En effet oui, pas de changement de gamme et la 900 nexus reste d'actualité même si également retirée. C'est bizarre que TOTO n'affiche pas en rupture de stock et/ou pas de délai de réapprovisionnement, ce qui est normalement le cas: mais de la à retirer du catalogue: c'est quand même louche.

Pour revenir à la 900 SRT, je ne pense pas qu'ils en ont vendues des masses par rapport à son prix, aux produits concurrents et aussi aux prix des contrôleurs tout en 1 type SZ ou tu peux jouer à 2 DJ (celà ne s'applique pas au club bien sur mais aux DJ et groupes de DJ's car dans bien des cas le SZ s'avère avantageux). Sur ce type de table, c'est crucial de nos jour d'avoirs 2 ports USB.
20
La 900SRT est introuvable en France parmi les grands shops, produit arrêter ???

 

Mixcloud