Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La console DJ Model 1 arrivera en juin

  • 148 réponses
  • 31 participants
  • 22 432 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : La console DJ Model 1 arrivera en juin
Après plusieurs mois de teaser et alors que la tournée de présentation bat son plein, PlayDifferently présente officiellement sa console pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation de djzephyrin :
Tous cela pour finalement mixer des fichiers numériques en time code icon_facepalm.gif

1888806.jpg


Bois une tisane, prends un bain chaud et détends toi un peu ! Vous avez l'air de vous apprécier bien comme il faut tous les deux pour on ne sait quelle raison qui vous regarde. Mais là ça en devient ridicule...

Tu nous prends un peu tous pour des cons là avec ton post sur digital vs analogique. Un set en digital avec des fichiers lossless ou non compressés mixés avec un mixer ou un autre sonnera différemment. Et parfois même, il vaut mieux une CDJ 2000 Nxs / Nx2 avec un un excellent convertisseur plutôt qu'un vinyle mal pressé... J'ai plus de 5000 vinyles et je continue à en acheter mais le digital est tout aussi intéressant.
Music is my sanctuary, Music is my life...

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 22:30:53 ]

122
Citation de djzephyrin :
Tous cela pour finalement mixer des fichiers numériques en time code icon_facepalm.gif

1888806.jpg


Va savoir, tu sais quoi, y'a même des mecs qui mixent du wav.
Au fait, vu que le topique est sur la Model 1, tu sais avec qui et pour qui les mecs de Allen&Heath bossent je suppose, des mecs comme Richie Hawtin et j'en passe, des mecs qui ont arrêté depuis 1000 ans de jouer du vinyle et qui jouent avec des 92+Kontrol X1, alors arrête de nous la jouer puriste.
J'y joins ta propre photo de ton matériel Monsieur le puriste.
image.php
123
J'ai ouvert un sujet sur la FF6.2L ici venait donc en parler au bon endroit.
Il faut pas vous méprendre, je veux juste savoir ce qui fait que techniquement les tables Formula Sound soit au dessus des autres. Pour moi un ressentis c'est un pas suffisant, malheureusement et bizarrement je n'arrive pas à trouver d'info technique mais juste avis creux!
https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/formula-sound/ff6-2l/forums/t.649673,table-de-mixage-ff6-l,post.9354013.html


124

Merci de continuer votre baston ailleurs icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

125
Citation :
Et si je gagne le pactole : une Alpha Recording System ARS 6700

Ouaip bizarrement je suis beaucoup plus inspiré par Alpha Rec... Il faut quand même que je teste la Model 1. Après c'est un peu relou de devoir l'acheter pour savoir ce qu'il y a dedans quand même. En audio l'obscurantisme sur les spécification ça rassure pas quand même.

Underground House is my girlfriend 

126
Bonjour,

Etant proche de l'Espagne, je vais effectuer un test de cette Model1 prochainement à San Sebastián. Effectivement, acheter sans tester : Fini pour moi.
A suivre après le test.

Cdlt

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

 

127
Citation de Wottj :
Bonjour,

Etant proche de l'Espagne, je vais effectuer un test de cette Model1 prochainement à San Sebastián. Effectivement, acheter sans tester : Fini pour moi.
A suivre après le test.

Cdlt


Eh....... Voilà, test effectué dans de très bonnes conditions (chapeau Drunkat à San Seb;)). La bête est avec moi, mais étant en vacances, je vais devoir attendre :oops:
Avant d'en dire plus, je tiens juste à préciser que je comprends mieux le mot "playdifferently" après avoir testé .. en effet, faut quand même s'adapter, mais bon, l'apprentissage est aussi une phase sympa

A suivre:fleche:

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 19:31:41 ]

128
2041938.jpg
129
c'est bôôôô!
Thom'
130
Citation :
Avant d'en dire plus, je tiens juste à préciser que je comprends mieux le mot "playdifferently" après avoir testé .. en effet, faut quand même s'adapter, mais bon, l'apprentissage est aussi une phase sympa


Alors explique un peu en quoi il est différent de jouer sur cette table ?