Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Rane dévoile son contrôleur DJ Performer

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 177 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rane dévoile son contrôleur DJ Performer
347631.png
La marque vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle console DJ à 4 voies, disponible chez les revendeurs.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais je les pose ou mes 45 Tours avec cette version ?
3
4
Rien de nouveau encore .. c est vraiment de la blague ces contrôleurs !!
Le mec fait du mix normal qui n a rien à voir avec le contrôleur . Je me trompe ?

www.jerome-lifszyc.com

 

5
Merci pour les flags mais pour info je Mix dès 45t avec le Rane One d'où mon post.... :facepalm:

Qd a will :oops2:
6
T'as rajouté des bras dessus ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Citation de Ho'Dog :
T'as rajouté des bras dessus ?


Oui
8
x
Hors sujet :
Nice :bravo:
T'aurais des photos ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
x
Hors sujet :
Je pense qu’il s’agit de ça
https://jessedeancustoms.com/products/jddrt1-modular-tone-arm-kit-for-rane-one
Par contre suis très étonné que le Rane one ne propose pas deux vitesses de rotation 45/33 ?
Certes on peut compenser avec le pitch mais qui du coup devient très limité vers le bas.
10
Citation de Moar :
Merci pour les flags mais pour info je Mix dès 45t avec le Rane One d'où mon post.... :facepalm:

Qd a will :oops2:

Tu aurais indiqué le produit comme le fait Dnhs5500, ça aurait été plus clair :mrg:
Merci à ce dernier pour la découverte, au passage.

Cela me semble un peu délicat de reprocher à un constructeur qui propose un contrôleur que celui-ci ne permette pas de mixer du vinyl. Surtout quand il s'agit d'une solution d'un constructeur tiers.