Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet DJM 400 vs PCM 280

  • 116 réponses
  • 30 participants
  • 12 361 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion DJM 400 vs PCM 280
Slt cher afiens.

De retour sur ce super site car j'ai un peu "flashé" sur la PCM 280 et je possede une DJM 400. Comme quoi on n'arrive jamais a etre satisfait de son matos bien longtemps (1 an pile pour moi avec ma table).

Bref j'ai vu cette table sur Sonoventea 549 E s(oit le meme prix auquel j'ai acheter ma DJM400).

Donc j'aimerai a travers ce post receuillir les avis d'utilisateurs et de tt le monde sur cette table pour eventuellement m'en prendre une en remplacement de ma DJM.
Mon blog : Dj Will - 974
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour ces infos..
22

Citation : - DJM 400 : 3 voies (post n°11)



Oula, il y a un problème quelque part. Tu ne te serais pas trompé will ? :clin:
23
:non: Je confirme c'est bien un 3 voies :8O: C'est quoi l'astuce =>

Citation : MIC/AUX switch: permet de sélectionner soit les deux entrées MIC soit une entrée stéréo ligne



En faite tu as un selecteur qui commute les entrées mic 1 et 2 en une entrée ligne :clin: . On va dire un pseudo 3eme voie

Le lien ou j'ai extrait la citation : Essence du Mix

Non je joue un peu sur les subtilités mais en fait dans ce cas il s'agit de trouver "la" meilleure table dans une gamme de prix et non dans une meme gamme de produit. Car au final c'est le porte monnaie qui trinque.
Mon blog : Dj Will - 974
24
Et les Eclers nuo 2, 3, 4 ou 5 tu y a jeté un oeil ?
25
Pour la 3° voie de la djm 400 c est bien beau mais tu n a pas de preecoute donc si tu balance un son tu sais pas si il est calle!!!

en ce qui concerne les nuo, je comptais m achetais une nuo 4 et je pense prendre la vestax.
de plus on me dit partout que la vestax est mieux, en plus moins cher et plus de fonctions...
26

Citation : En faite tu as un selecteur qui commute les entrées mic 1 et 2 en une entrée ligne . On va dire un pseudo 3eme voie



Très juste. C'est un branchement en jack. Ca dépanne bien comme troisième voie, mais la pré-écoute manque beaucoup :| .
27
Moué enfin bon, les equalo des nuos sont une tuerie aussi, le son est excellent également ...

Apres perso (et je le dis c'est un avis) quel est l'interet de changer une DJM400 qui a 1 an pour une PMC280 ? En 1an elle n'est pas flingué ta DJM ?

Si tu as besoin d'effets (d'ou ta DJM400) et tu va faire la tronche avec ta PMC280 un jour ou l'autre ...

Sinon perso je garderai la DJM400 et je changerai dans un moment mais pour une table de la classe au dessus (A&H Xone 92 :aime: , rane ...) et la tu appreciera le changement.

Une PMC280 avec une boite a effet actuellement bancale mieux et avec plus de fonction qu'une nuo4 ? Je suis vraiment pas d'accord nuo4 tu as fonctionnalités midi, un send return de barjo (kaos pad etc derriere ben ta pas le son qui baisse etc etc).

Ou encore etant donné que tu possède deja une table d'une relative bonne qualité, tu peux peut etre attendre de voir ce qui sera fait pour corriger les erreurs de jeunesse de cette PMC280.
28
Il me semble qu il y a un seul bemol sur la vestax, et qui n est pas du tout grave... et franchement niveau qualite de son, vestax est largement au dessus. de plus tu as 4 vraies voies...
29
Apres faut voir la place que l ont a et l argent aussi le prix d une ecler A&H Xone 92 ou rane n est pas le mm qu une vestax et la place aussi la vestax est vachement compact elle ressemble a une trois vois apres moi je l ai prise pour eviter de me trimballer un fly long et lourd donc faut voir l utiliter de sont matos pour la maison ou les soirees et ce qu ont y branche aussi
30
Salut a tous !!

Je viens donner mon avis apres avoir suivi les débats depuis peu.
Moi aussi d'ici la fin du moi et decembre je rachete du matériel et je regarde par si et la les tables puis les avis .


Donc votre cas les gars je comprends pa pourquoi faire une histoire sur le défauts des effets( fautes de jeunesse préciser ici )car il me semble que vous les utiliser pa :8O: :8O: . Le son apparemnt présent, 4 voies, potard satisfaisant et surtout Vestax a bonne réputation sur se produit.Le seule point vraiment négatif que ont pourrait dire est le prix car il correspond pa a la machine parfaite ou préciter en bon état de marche. Donc je pense que une ristourne devrait etre appliquer au vu de cette erreur qui ne peut etre corriger par une mise a jour car la on peut dire que il y a un vice certes minime mais présent .


Voila mon avis!! :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)