DJM 400 vs PCM 280
- 116 réponses
- 30 participants
- 12 865 vues
- 30 followers
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2007 à 10:02:47DJM 400 vs PCM 280
Slt cher afiens.
De retour sur ce super site car j'ai un peu "flashé" sur la PCM 280 et je possede une DJM 400. Comme quoi on n'arrive jamais a etre satisfait de son matos bien longtemps (1 an pile pour moi avec ma table).
Bref j'ai vu cette table sur Sonoventea 549 E s(oit le meme prix auquel j'ai acheter ma DJM400).
Donc j'aimerai a travers ce post receuillir les avis d'utilisateurs et de tt le monde sur cette table pour eventuellement m'en prendre une en remplacement de ma DJM.
De retour sur ce super site car j'ai un peu "flashé" sur la PCM 280 et je possede une DJM 400. Comme quoi on n'arrive jamais a etre satisfait de son matos bien longtemps (1 an pile pour moi avec ma table).
Bref j'ai vu cette table sur Sonoventea 549 E s(oit le meme prix auquel j'ai acheter ma DJM400).
Donc j'aimerai a travers ce post receuillir les avis d'utilisateurs et de tt le monde sur cette table pour eventuellement m'en prendre une en remplacement de ma DJM.
Mon blog : Dj Will - 974
Dj2007
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 03/01/2008 à 00:58:36
Oui toto@90 je possede la pmc 280 et niveau son elle déchire totale, jai deux tres gros amplis et ya pas de saturation de son. elle repond présent alors que ce n est qu une console dite "analogique" et non numérique commel la pioneer djm 400
je pense que si tu es branché techno cette table est pour toi c'est clair!!!!! jespere avoir repondu à tes questions...
0
Korks89
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
77 Posté le 03/01/2008 à 01:07:33
Citation : Il ne faut pas oublier le système de préécoute qui est bien plus accessible sur la Pioneer que la Vestax, donc cela peut être un point important.
ça c'est un autre point que je voulais abordé même si j'avais déja fait la remarque sur un ancien post.
Pour répondre à ta question si j'ai besoin de 2 voies ou plus. Pour moi le nombre de voies ce n'est pas le critère prédominant sinon j'aurais déja fait mon choix. Si la PMC280 n'avais que 2 voies ça ne m'aurais pas empécher de m'interresser à elle. Si j'hésite entre ces 2 tables c'est que j'ai déja eu l'occasion d'utiliser du pioneer et du Vestax et j'ai bien apprécier ces deux marques. Et je sais que Pioneer est réputé pour son ergonomie et la qualité de ces effets alors que vestax est quand à elle réputé pour sa robustesse et son son térrible. Et j'ai besoin d'approfondir le sujet pour déterminer laquelle de ces 2 tables me conviendra le mieux. Si je ne me controlais pas j'aurais déja pris un modèle encore plus aboutie du type DJM700, DJM800, XONE 92,PMC-CX, etc.....Mais pour mon usage personnel je trouve que c'est déraisonable de mettre autant d'argent dans une table de mixage. Je trouve que pour 500 - 600 euros on peut trouver une bonne machine fidèle et de qualité avec une bonne panoplie d'effet sympa et facile à utiliser d'ou mon attrait pour ces deux consoles.
Concernant l'ecler je ne suis pas adepte de leur gros boutons de plus elle n'a pas d'effet. la mackie quand a elle ne m'inspire pas du tout. Y'avait L'UREI 1601 E mais les effets apriori ne sont pas gégé.
Au fait merci Cobrasse pour tes réponses et merci aussi à DJ2007, DJ SKALP et les autres pour vos comments.
Merci de faire vivre ce débat, ce forum.
A suivre
A+ les mordus du son
0
KORK'S
Cobrasse
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 03/01/2008 à 01:54:26
Vu tes exigences toutefois je pense que tu devrais peut être faire un léger effort financier pour être sûr de ne pas être déçu, à toi de voir
.
Sinon tu vois que je suis très "chiant" dans le choix d'une table de mixage et sur toutes les tables qui me sont passés dans les mains :
Ecler Smac First, Numark Pro SM2, Pioneer DJM-400, Vestax PMC-280, Ecler Nuo3 et Mackie D.2, c'est finalement la Mackie D.2 que j'ai gardé avec une petite hésitation avec la Nuo3.
Mais bon je recherchais une table pour faire et du mix et du scratch. Mais la Mackie D.2 n'est pas un jouer, et pour 500€ tu as un modèle intégrant la carte firewire pour mixer directement à partir de ton PC sur n'importe quel logiciel (même Mixvibe, final Scratch...)
.
Pour ton usage je pense qu'une Korg Zero4 (voir la petite video pour te faire plaisir) ou une UREI 1601E te conviendrait mieux
.
Sinon tu vois que je suis très "chiant" dans le choix d'une table de mixage et sur toutes les tables qui me sont passés dans les mains :
Ecler Smac First, Numark Pro SM2, Pioneer DJM-400, Vestax PMC-280, Ecler Nuo3 et Mackie D.2, c'est finalement la Mackie D.2 que j'ai gardé avec une petite hésitation avec la Nuo3.
Mais bon je recherchais une table pour faire et du mix et du scratch. Mais la Mackie D.2 n'est pas un jouer, et pour 500€ tu as un modèle intégrant la carte firewire pour mixer directement à partir de ton PC sur n'importe quel logiciel (même Mixvibe, final Scratch...)
Pour ton usage je pense qu'une Korg Zero4 (voir la petite video pour te faire plaisir) ou une UREI 1601E te conviendrait mieux
0
Korks89
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
79 Posté le 06/01/2008 à 15:38:34
Salut à tous,
Pour te répondre Cobrasse la Zero4 est une table vraiment très complète et de qualité mais pour mon usage elle à un peu trop de possibillitées qui me seront inutiles. De plus son prix est pratiquement le double de ce que je veus mettre. Et si je décidais de mettre au minimum 1100 euros dans une table je choisirais un autre modèle.
Par contre je suis d'accord avec toi l'UREI 1601E pourrait aussi me correspondre et je la trouve super class mais malgré que l'UREI 1601 est d'après les avis une très bonne table ,il n'y a pas encore d'avis sur la UREI 1601 E par contre les avis sont mauvais sur la UREI 1601 S. Donc je ne sais pas quoi penser. De plus je ne sais pas ou aller pour la voir et l'essayer. Enfin sur un forum anglais parlant de cette table (UREI 1601E) les effets étaient dit pas top top et sur le forum d'audiofanzine c'est pareil il y en a un qui l'a et qui est aussi déçu par sa partie effet. Alors c'est pour ça que je n'ais pas put mettre cette table en concurrence avec la PMC280 et la DJM400. C'est un peu dommage car elle doit sans doute déchirer, mais dans sa version simple uniquement
.
Pour te répondre Cobrasse la Zero4 est une table vraiment très complète et de qualité mais pour mon usage elle à un peu trop de possibillitées qui me seront inutiles. De plus son prix est pratiquement le double de ce que je veus mettre. Et si je décidais de mettre au minimum 1100 euros dans une table je choisirais un autre modèle.
Par contre je suis d'accord avec toi l'UREI 1601E pourrait aussi me correspondre et je la trouve super class mais malgré que l'UREI 1601 est d'après les avis une très bonne table ,il n'y a pas encore d'avis sur la UREI 1601 E par contre les avis sont mauvais sur la UREI 1601 S. Donc je ne sais pas quoi penser. De plus je ne sais pas ou aller pour la voir et l'essayer. Enfin sur un forum anglais parlant de cette table (UREI 1601E) les effets étaient dit pas top top et sur le forum d'audiofanzine c'est pareil il y en a un qui l'a et qui est aussi déçu par sa partie effet. Alors c'est pour ça que je n'ais pas put mettre cette table en concurrence avec la PMC280 et la DJM400. C'est un peu dommage car elle doit sans doute déchirer, mais dans sa version simple uniquement
0
KORK'S
Korks89
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
80 Posté le 06/01/2008 à 15:42:13
Alors d'autre personnes pour vanter les qualités de ces deux tables ?
PMC 280 ou DJM 400 ?
A vous de débattre
.
PMC 280 ou DJM 400 ?
A vous de débattre
0
KORK'S
Korks89
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
81 Posté le 07/01/2008 à 23:05:10
PMC 280 vs DJM 400
@+
0
KORK'S
Cobrasse
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 07/01/2008 à 23:43:22
Moi j'ai tout donné, désolé
.
Le mieux serait de les essayer en magasin, tu ne peux pas avoir l'occasion ?
Le mieux serait de les essayer en magasin, tu ne peux pas avoir l'occasion ?
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 07/01/2008 à 23:48:41
Citation : Le mieux serait de les essayer en magasin, tu ne peux pas avoir l'occasion ?
C'est encore le mieux que tu as a faire
0
Que le son soit avec toi
Korks89
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
84 Posté le 08/01/2008 à 00:38:43
C clair faut que je les essaye. Le seul magasin ou l'on peut les essayer c'est MHD.
Mais je demande plus d'info car même si je les essaye il peut y avoir des petits trucs que je n'ai pas vue en les essayants et cela peut être contraignant.
de plus j'aimerais bien que les détenteurs de la PMC 280 s'expriment en postant un avis et en notant cette table car quand on va sur pioneer il y a quand même déja pas mal d'avis sur la DJM 400. A se demander si la plupart des gens prenne systématiquement une DJM 400. Est ce tout simplement l'image de marque, ou est ce que la qualité est nettement supérieur sur la pioneer ?
Quand on va sur youtube on peut voir que très peu de vidéo sur la PMC 280 contrairement à la DJM 400 qui en a une panoplie.
Quels sont vos réactions par rapport à ça ?
Merci pour votre soutien amis du son

Mais je demande plus d'info car même si je les essaye il peut y avoir des petits trucs que je n'ai pas vue en les essayants et cela peut être contraignant.
de plus j'aimerais bien que les détenteurs de la PMC 280 s'expriment en postant un avis et en notant cette table car quand on va sur pioneer il y a quand même déja pas mal d'avis sur la DJM 400. A se demander si la plupart des gens prenne systématiquement une DJM 400. Est ce tout simplement l'image de marque, ou est ce que la qualité est nettement supérieur sur la pioneer ?
Quand on va sur youtube on peut voir que très peu de vidéo sur la PMC 280 contrairement à la DJM 400 qui en a une panoplie.
Quels sont vos réactions par rapport à ça ?
Merci pour votre soutien amis du son
0
KORK'S
Cobrasse
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 08/01/2008 à 01:15:26
La PMC-280 est plus récente, ceci explique cela, non
.
0
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 08/01/2008 à 06:33:06
Et aussi il faut dire que pas mal de gens ne voit rien d'autre que Pioneer....arretez avec cette marque...
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 08/01/2008 à 11:58:55
Effectivement,pioneer c'est de la qualite,mais il y en a d'autre et je pense que vestax est tres bon aussi,voila
Les videos de la vestax?
Comme on te l'as dit plus haut,patiente,elle est sortie il n'y a pas longtemps
Les videos de la vestax?
Comme on te l'as dit plus haut,patiente,elle est sortie il n'y a pas longtemps
0
Que le son soit avec toi
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 08/01/2008 à 12:11:58
Pioneer de la qualité????
honnetement pour les platines cd je dis pas, encore que les prix!!!
mais pour les tables de mixages!! pour le prix d'une DJM800 tu as une Sclat de chez Ecler ou encore une Amix.. ca c est de la qualité. je pense que tu dois pas connaitre mais si un jour tu as l occasion de tester, tu verra vraiment la difference...
honnetement pour les platines cd je dis pas, encore que les prix!!!
mais pour les tables de mixages!! pour le prix d'une DJM800 tu as une Sclat de chez Ecler ou encore une Amix.. ca c est de la qualité. je pense que tu dois pas connaitre mais si un jour tu as l occasion de tester, tu verra vraiment la difference...
0
pololedingue
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
89 Posté le 08/01/2008 à 12:50:38
A tout ceux qui n'ont toujours pas compris,ça ne sert à rien de les comparer.
je me permets de le dire car hormis le prix rien ne les rapproche vraiment.Posez vous d'abord les bonnes questions et aprés comparer.pour ma part le choix c'est fait très rapidement,j'ai acheté la pmc 280 en aout dernier.5 mois plus tard et des heures passer dessus,je reste satisfait de cette table qui ne nous voilons pas la face a quelques petits défaults.son premier atout reste toute la partie analogique de cette console, je veux parler de cette incroyable puissance quelle dégage en sortie (merci les xlr
)sans parler des pré-amplis sur chaque voie (avis à ceux qui travaille encore sur vinyle, vous allez adorer le grain sonore de cette table).cependant cette table cache des petits défaults notamment dans la section effet.elle manque tout simplement d'éfficacité,(je ne ré-explique pas ceux qui ce dit depuis 5 mois sur le forum)
d'autant plus que la mienne est issue de la toute premiere generation et qu'elle a déja subit la modification officielle qui permettait sois disant de réparer ce probleme.malgré tout je pense que cette table reste très attractifs et surtout sans concurrents à ce niveau de prix et de qualité.réellement je pense que cette table est dédiée à celui qui souhaite posséder une table très orientés musiques électroniques.
bon mix à tous
je me permets de le dire car hormis le prix rien ne les rapproche vraiment.Posez vous d'abord les bonnes questions et aprés comparer.pour ma part le choix c'est fait très rapidement,j'ai acheté la pmc 280 en aout dernier.5 mois plus tard et des heures passer dessus,je reste satisfait de cette table qui ne nous voilons pas la face a quelques petits défaults.son premier atout reste toute la partie analogique de cette console, je veux parler de cette incroyable puissance quelle dégage en sortie (merci les xlr
d'autant plus que la mienne est issue de la toute premiere generation et qu'elle a déja subit la modification officielle qui permettait sois disant de réparer ce probleme.malgré tout je pense que cette table reste très attractifs et surtout sans concurrents à ce niveau de prix et de qualité.réellement je pense que cette table est dédiée à celui qui souhaite posséder une table très orientés musiques électroniques.
bon mix à tous
0
dj skalp
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
90 Posté le 08/01/2008 à 16:01:12
Amis (es) de la Zic Salut a tous
Je voudrais revenir sur ce que j'ai dit plus haut dans le forum
et concernant les effets de la PMC280
.
Je possède celle-ci depuis moins d'un mois et je suis intervenu sur ce forum pour en décrire mes sensations. Mes avec les fêtes l'euphorie, j'avais eu trés peu de temps pour me pencher plus sérieusement sur la bête
et l'écouter avec plus de détails. N'ayant pas acheter cette table pour ces effets,mais pour toutes ces autres qualités, je disait et a l'attention de korcks89,que les effets n'étaient pas tous trés au point et de bonne qualité
.
J'ai parlé un peu vite, car en fait c'est tout le contraire, ils sont trés précis et d'une grande finesse...Ce n'est pas qu'un joujou, mais bien un outil fiable qui apporte une richesse au mix. Ce qui fait de cette table 4 vraies voies (en tous cas pour moi) une référence en matière de rapport qualité/prix - Incontournable. Après c'est une histoire de feeling. Pour ce qui est de la comparaison avec la DjM-400 (table que je n'ai jamais testé, je dirais que si Vestax mettait autant de moyen que Pionner pour faire découvrir ces produits
Cela va sans dire, Pionner fabrique d'excellents produits et de qualités, mais j'ai toujours boycoter les marques et les artistes qu fonts grand bruit, je préfère donner la main a Vestax, beaucoup plus discret, innovant et performant, qui travaille exclusivement pour les Dj's.
J'ai pris R.D.V. chez Micro-Futur pour un essai de la DJM400, et vous en parlerai bientôt.
Pour l'instant je ne regrette pas mon achat
Mais qui sait...
Je vais coupler ma PCM280, avec une Tascam CDX 1700 & une VCI 100 toujours de Vestax.
Pas beaucoup de temps pour paticiper au forum, mais je le suit régulièrment, merci de le faire vivre...@+
Je voudrais revenir sur ce que j'ai dit plus haut dans le forum
Je possède celle-ci depuis moins d'un mois et je suis intervenu sur ce forum pour en décrire mes sensations. Mes avec les fêtes l'euphorie, j'avais eu trés peu de temps pour me pencher plus sérieusement sur la bête
J'ai parlé un peu vite, car en fait c'est tout le contraire, ils sont trés précis et d'une grande finesse...Ce n'est pas qu'un joujou, mais bien un outil fiable qui apporte une richesse au mix. Ce qui fait de cette table 4 vraies voies (en tous cas pour moi) une référence en matière de rapport qualité/prix - Incontournable. Après c'est une histoire de feeling. Pour ce qui est de la comparaison avec la DjM-400 (table que je n'ai jamais testé, je dirais que si Vestax mettait autant de moyen que Pionner pour faire découvrir ces produits
Cela va sans dire, Pionner fabrique d'excellents produits et de qualités, mais j'ai toujours boycoter les marques et les artistes qu fonts grand bruit, je préfère donner la main a Vestax, beaucoup plus discret, innovant et performant, qui travaille exclusivement pour les Dj's.
J'ai pris R.D.V. chez Micro-Futur pour un essai de la DJM400, et vous en parlerai bientôt.
Pour l'instant je ne regrette pas mon achat
Je vais coupler ma PCM280, avec une Tascam CDX 1700 & une VCI 100 toujours de Vestax.
Pas beaucoup de temps pour paticiper au forum, mais je le suit régulièrment, merci de le faire vivre...@+
0
La musique est la nourriture de l'àme
Korks89
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
91 Posté le 09/01/2008 à 00:50:43
Merci a tous pour tous vos commentaires
,
Je remarque donc que pololedingue adore la puissance et la qualité du son
de cette PMC 280 mais par contre il a remarqué quelques défauts
.
Peus tu me décrier les défauts que tu as pu constater ? Et peus tu poster un avis concis ?
Merci aussi à toi DJ Skalp, par ton commnent tu montre que la vestax dispose d'une sérieuse boite à effet, permettant de bonne création musical dans le mix. J'ai hate de voir ton post sur la DJM400. Entre parenthèse pourrais tu poster un avis sur la PMC 280 ?
je vais prochainement tester les 2 et j'espère que l'une me convaincra plus que l'autre à moins que je découvre un nouveau modèle d'içi la qui m'interpelle.
Quoi qu'il en soit lorsque je les aurais testé je posterais un avis détaillé sur ces deux bécannes en étant le plus objectif possible
continuez à faire vivre ce forum car je trouve cela important pour tous ceux qui comme moi s'interroge sur laquelle de ces deux tables leurs choix doit se tourner.
Sur ceux amis du son bonsoir
@+
Je remarque donc que pololedingue adore la puissance et la qualité du son
Peus tu me décrier les défauts que tu as pu constater ? Et peus tu poster un avis concis ?
Merci aussi à toi DJ Skalp, par ton commnent tu montre que la vestax dispose d'une sérieuse boite à effet, permettant de bonne création musical dans le mix. J'ai hate de voir ton post sur la DJM400. Entre parenthèse pourrais tu poster un avis sur la PMC 280 ?
je vais prochainement tester les 2 et j'espère que l'une me convaincra plus que l'autre à moins que je découvre un nouveau modèle d'içi la qui m'interpelle.
Quoi qu'il en soit lorsque je les aurais testé je posterais un avis détaillé sur ces deux bécannes en étant le plus objectif possible
continuez à faire vivre ce forum car je trouve cela important pour tous ceux qui comme moi s'interroge sur laquelle de ces deux tables leurs choix doit se tourner.
Sur ceux amis du son bonsoir
@+
0
KORK'S
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
92 Posté le 09/01/2008 à 06:49:17
Voila je pense que les lecteurs d'AF pourront se forger leur opinion fort des differents avis cités ici.
Pour ma part, je vais revendre ma DJM pour cette vestax. Le nombre de voie est finallement le critere principal qui fait peser la balance cote PMC. Juste après, la qualité sonore.
Soyons fou : je pense revendre aussi mes CDJ 200 pour prendre deux CJD 400.
D'ici avril si y en a que ca interesse (localisation => ile de la Reunion
)
Pour ma part, je vais revendre ma DJM pour cette vestax. Le nombre de voie est finallement le critere principal qui fait peser la balance cote PMC. Juste après, la qualité sonore.
Soyons fou : je pense revendre aussi mes CDJ 200 pour prendre deux CJD 400.
D'ici avril si y en a que ca interesse (localisation => ile de la Reunion
0
Mon blog : Dj Will - 974
dj skalp
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
93 Posté le 12/01/2008 à 23:26:40
Bonjour a tous !!
Je rappel que je possède la PMC280, équipé de son module carte USB TUB-1.
Mais voilà la curiosité l'a emportée, alors que je n'ai jamais eu l'intention d'acheter la DJM400 et que ce forum a choisit de comparer ces deux tables, j'ai donc décidé de la tester pour le fun. Mon premier sentiment est trés positif, c'est une bonne table avec la qualité pionner, ainsi que la section effets trés performantes. Non rien a redire c'est du bon matos.
Mais je resterai sur ce qui a était souvent dit et répéter sur ce forum, ces tables, n'ont pour comparaison que le prix!! Pour le reste les 4 voies de la PMC280, font largement la différence. Mainteneant je comprend aisément que certain fasse le choix pour ce petit bijoux. Pour ma part je ne regrette absolument pas mon choix, même si je me suis régalé pendant Quinze Mn sur cette DJM400. Si cela serai a reffaire, je n'hésiterai pas une seconde pour la PMC280.
Je me suis également procurer chez (lenvenly.fr), le module carte USB TUB-1 Vestax - j'ai équiper la table de ce module et l'ai brancher a mon PC, elle demande un codec que mon XP installe sans problème. Le matériel est reconnu et fonctionne corectement. Seulement voilà, je ne vois pas l'utilité de cette connection USB qui est fournie sans logiciel, de plus le matériel n'apparait nul part sur le PC.
Je vais appeler Levenly pour avoir des infos la dessus, mais si quelq'un a compris l'intérêt de cette carte USB, merci de dévelloper. D'autres part, la carte TUB-1, est équipée de quatre connecteurs (J1-J2-J3-J4), hors deux connecteurs sont présent sur la PMC280 (J1-J2) ?
A quoi servent les deux autres connecteurs ?? Bien sur aucune notice, pas même en Chinois et les infos sur sur ce type de matériel sont assé rares. Alors je compte sur vous, surtout les spécialistes de la Marque Vestax France
enjoy
Je rappel que je possède la PMC280, équipé de son module carte USB TUB-1.
Mais voilà la curiosité l'a emportée, alors que je n'ai jamais eu l'intention d'acheter la DJM400 et que ce forum a choisit de comparer ces deux tables, j'ai donc décidé de la tester pour le fun. Mon premier sentiment est trés positif, c'est une bonne table avec la qualité pionner, ainsi que la section effets trés performantes. Non rien a redire c'est du bon matos.
Je me suis également procurer chez (lenvenly.fr), le module carte USB TUB-1 Vestax - j'ai équiper la table de ce module et l'ai brancher a mon PC, elle demande un codec que mon XP installe sans problème. Le matériel est reconnu et fonctionne corectement. Seulement voilà, je ne vois pas l'utilité de cette connection USB qui est fournie sans logiciel, de plus le matériel n'apparait nul part sur le PC.
Je vais appeler Levenly pour avoir des infos la dessus, mais si quelq'un a compris l'intérêt de cette carte USB, merci de dévelloper. D'autres part, la carte TUB-1, est équipée de quatre connecteurs (J1-J2-J3-J4), hors deux connecteurs sont présent sur la PMC280 (J1-J2) ?
enjoy
0
La musique est la nourriture de l'àme
Korks89
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
94 Posté le 14/01/2008 à 00:49:53
Salut à tous,
encore merci de faire vivre ce forum
.
DJ WILL je suis content que ce forum t'ai convaincu de prendre la vestax, j'attends ton avis sur cette table avec impatience. Et n'hésite pas à nous faire un post pour nous donner une comparaison entre les deux tables puisque tu possedes la DJM400.
DJ SKALP je suis content que ce forum t'es poussé à la curiosité et que tu sois parti essayer la DJM 400. Le fait que tu ne regrettes pas ton choix montre que la vestax possède beaucoup plus d'avantage que la pioneer, même si cette dernière présente une qualité et une fiabilité incontestable. pourrais tu poster un avis sur la PMC280 comme l'on déja fait COBRASSE, DJ2007, et dernièrement MATG777 que je tiens à remercier pour son avis.
N'hésitez pas possesseurs de la PMC280 à poster des avis ou à débattre sur ce forum, car vos avis interressent tous ceux qui comme moi hesitent entre ces 2 tables de mix. quoi que avec tous les commentaires et avis, j'ai de plus en plus un penchant pour cette PMC280
. j'ai hâte de l'essayer ainsi que la DJM400 bien entendue.
A très bientôt
encore merci de faire vivre ce forum
DJ WILL je suis content que ce forum t'ai convaincu de prendre la vestax, j'attends ton avis sur cette table avec impatience. Et n'hésite pas à nous faire un post pour nous donner une comparaison entre les deux tables puisque tu possedes la DJM400.
DJ SKALP je suis content que ce forum t'es poussé à la curiosité et que tu sois parti essayer la DJM 400. Le fait que tu ne regrettes pas ton choix montre que la vestax possède beaucoup plus d'avantage que la pioneer, même si cette dernière présente une qualité et une fiabilité incontestable. pourrais tu poster un avis sur la PMC280 comme l'on déja fait COBRASSE, DJ2007, et dernièrement MATG777 que je tiens à remercier pour son avis.
N'hésitez pas possesseurs de la PMC280 à poster des avis ou à débattre sur ce forum, car vos avis interressent tous ceux qui comme moi hesitent entre ces 2 tables de mix. quoi que avec tous les commentaires et avis, j'ai de plus en plus un penchant pour cette PMC280
A très bientôt
0
KORK'S
Dj2007
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
95 Posté le 18/01/2008 à 22:37:56
Voila, moi pro vestax pmc 280 pro... je m'en sépare avec regrets
en effet ma copine ma offert un nuo 5 ecler... donc je répéte c'est une super table de mix pleine de qualités qui ne peut que satisfaire... je la vends 450 euros. elle est garantie Encore 2ans... venez me rencontrer pour en discuter... encore une fois quel domage de men séparer... dj2007 
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 19/01/2008 à 17:28:36
Un beau cadeau de la part de ta copine j espere que t es adorable avec elle !!!
0
Dj2007
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 19/01/2008 à 18:43:15
0
Marisk
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 25/01/2008 à 23:04:44
J'ai trouvé une vidéo de la PMC 280 qui présente tous les effets: http://youtube.com/watch?v=TO4GWqMW-fE
0
djmax444
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 03/02/2008 à 23:03:59
[HS]Pouver vous m'aider a trouver des équerres pour la pmc280 ?
merci a tous
merci a tous
0
Korks89
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
100 Posté le 22/02/2008 à 22:09:06
Salut à tous les AF
Je remarque que ce sujet c'est enterrer. Ou sont ils les utilisateurs de la PMC 280 ? Pourquoi n'y a t'il toujours pa plus d'avis de poster ? Alors que faites vous réveillez vous !
Salutations
Kork's
Je remarque que ce sujet c'est enterrer. Ou sont ils les utilisateurs de la PMC 280 ? Pourquoi n'y a t'il toujours pa plus d'avis de poster ? Alors que faites vous réveillez vous !
Salutations
Kork's
0
KORK'S
- < Liste des sujets
- Charte