Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet DJM 400 vs PCM 280

  • 116 réponses
  • 30 participants
  • 12 360 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion DJM 400 vs PCM 280
Slt cher afiens.

De retour sur ce super site car j'ai un peu "flashé" sur la PCM 280 et je possede une DJM 400. Comme quoi on n'arrive jamais a etre satisfait de son matos bien longtemps (1 an pile pour moi avec ma table).

Bref j'ai vu cette table sur Sonoventea 549 E s(oit le meme prix auquel j'ai acheter ma DJM400).

Donc j'aimerai a travers ce post receuillir les avis d'utilisateurs et de tt le monde sur cette table pour eventuellement m'en prendre une en remplacement de ma DJM.
Mon blog : Dj Will - 974
2
Comme tu as pu le lire dans l'autre post dédier a la pmc 280, elle a un défaut qui n'est pas négligeable au niveau des effets, a coté de cela je l'ai echangé avec la djm 500 et je dois dire que j'en suis ravi, le sont est beaucoup plus clair que pioneer ainsi que les réglages d'equalisation plus précis, en revanche les effets sont utilisable uniquement sur le master, moi perso je la trouve mieux que pioneer et ne regrette en rien mon achat surtout a ce prix!!!!
3
:oo: P...n.J'ai du zappé cette page :(((

Finalement le defaut constaté expliquerait son faible prix car je la trouvais très abordable. A mon avis il l'on qd meme sorti car Vestax n'était pas "attaquable" juridiquement. :furieux:

Par contre peux tu me decrire precisement le problème ?
Mon blog : Dj Will - 974
4
Reste sinon le oycott du produit pour les faire bouger chez Vestax. Tout le mon se rabat sur une concurrente. What do you think about this one : SYNC SMX2 :mdr:
Mon blog : Dj Will - 974
5
Ahhhh enfin quelqu'un qui m'aide à vanter la synQ avec un Q s'il te plait :bravo:

C'est du Belge, donc du bon (C'est pas Typool qui dira le contraire :bravo: )
6
En fait la hauteur du son se modifie lorsque l'on assigne l'effet sur un canal ou sur l autre, donc impossibiliter d'utiliser l'effet par piste, il est utilisable en gardant l effet juste sur le master. il est vrai que ca limite beaucoup son utilisation (je parle de la partie effet) sinon comme je te le dis c est une tres bonne table niveau qualitee sonor par rapport a pioneer.
je ne connais pas la "SYNC" donc je ne peux pas comparer
7

Citation : C'est du Belge, donc du bon (C'est pas Typool qui dira le contraire )


trop trop lol

minimal, tech-house

8

Hors sujet : Fidéle au poste le belge quand on le cite :bravo: :bravo:

DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
9
10
Je suis désolé mais ce forum est trop peu productif,faites avancées les choses.comment voulez vous comparer deux tables qui n'ont pas du tout les meme caractéristiques hormis leur prix?