Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes avec la SMX-401

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes avec la SMX-401
Salut,

Je viens d'acquérir une Stanton smx-401 et je m'aperçois qu'il y a peut-être un problème avec le gain. Je vous explique :
En fait lorsque je bouge le potard de gain d'une piste le niveau augmente ou diminue et je le vois sur le bargain individuel et général. D'ailleurs, alors que j'arrive à peine à zéro sur le bargain individuel, le bargain master est déjà dans le rouge.
En revanche, lorsque je bouge le gain master, le volume augmente mais rien ne bouge sur le bargain master. C'est étrange.
Donc si quelqu'un connaît bien ce produit et peut me renseigner parce que le magasin où je l'ai achetée est tenu par des branquignols apparemment qui ne savent pas grand-chose sur ce genre de problème. Ils m'ont déjà fait galérer deux mois avec une autre table mais come j'avais lâché les tunes j'ai été obligé de rester chez eux en attendant une autre table, qui elle-même déconne j'ai l'impression.
J'espère que j'ai été suffisamment clair alors j'attends quelques réponses qui pourrait m'éclairer, et pas de réponses style stanton c'est de la merde ou autre ça ne fera pas avancer gand-chose.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien s'arrêter sur mon problème.
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors si c'est normal, on va faire avec mais c'est étrange.
En tous cas merci à ceux qui se sont arrêtés sur le sujet.
12
Vinyle will never die
13
14
De rien ça sert a ça un forum en meme temps :bravo:
15
Oui
Encore un pour la route : :bravo:
16

Hors sujet : Ca va les auto congratulations là ? Quand vous aurez fini de vous jeter des fleurs ... :mrg:

17

Hors sujet : Comme tu dois le savoir, on est jamais mieux servis que par soi meme tres cher Duch :mdr:

18

Hors sujet : :ptdr:

19

Hors sujet : mon cher duch voila une petite fleur pour toi

Vinyle will never die