Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix pour 300e que choisir ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mix pour 300e que choisir ?
Slt !
Je vais acheter une table de mixage pour 300e maximum. Que me conseillez-vous ? En ce moment j'ai une vmx300 et je pense m'oriente verrs reloop...
2
3
Bof ces tables n'apportent rien de plus à celle que j'ai. Pour reloop je parle de celle la https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,46666.html ce qui m'intéresse ce sont les effets et aussi pouvoir mixer ac mes platines cd et vinyles sans refaire les réglages. Bref le must c'est la fameuse pionneer ac son sampler mais bon j'ai pas les moyens. Dans le même esprit y'a la copie faite par behringer mais la j'en ai un peu :non: de cette marque.
4
La pioneer est surtout famense par le coup de pub...
5
Hello, a peine plus de 200E une pionneer 707 ou une denon dx100 :aime: c est peut etre un coup de pub mais aussi deux affaires sur lesquelles je n hesiterai pas une seconde :aime:
Warpboy@kagura lab...
6

Citation : Bof ces tables n'apportent rien de plus à celle que j'ai


Scuse moi mais entre une djm 707 ou une x300 comparé a une vmx 300 de behringer, elles ont peu etre rien de plus mais elles sont solides et durent plus de 6 mois apres l'achat (je suis bien placé pour en parler)
7
Comme tu dis Sean Macnamara

Citation : Scuse moi mais entre une djm 707 ou une x300 comparé a une vmx 300 de behringer, elles ont peu etre rien de plus mais elles sont solides et durent plus de 6 mois apres l'achat


Ces consoles st carrement un ton au dessus,mdr des affaires comme ca j aimerai en voir plus souvent :clin:
Warpboy@kagura lab...
8
Vive l'allemagne :bravo: