Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table de mixage

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mixage
Je suis à la recherche d'une bonne table de mixage pour maxi 250€ vous me conseiller quoi ??
2
Quel est ton style de musique ?

pour 250€, tu as comme beaucoup de personnes (dont moi) ont pu le dire : Denon X300 et Pioneer DJM 707 en Allemagne, les 2 dans les environs de 250€ pas plus :bravo:
3
Techno et house j'ai vue la pioneer djm 500 qui est plus chere mais qui m'a l'air tres bien

https://www.thomann.de/thoiw9_pioneer_djm_500_prodinfo.html?sn=220726e570ab42d7bf39b22d6a6b3e46
4
Elle en a juste l'air alors :mdr: Non sérieusement je n'aime pas du tout cette table :non: A la limite la DJM 600 passe mieux meme si je la trouve mauvaise aussi :tourne: Si tu peux mettre 650€, ton choix devient deja plus grand et permet d'avoir en vue cette table vraiment tres bonne pour la tek et la house aussi :bravo: Ou alors jette un oeil sur les NUO, car elles remplacent les SMAC et donc risque d'etre sympatiques aussi :P:
5
Oui les Smac ne sont plus fabriquées par Ecler :pleure:
6
Sur beaucoup de post les gens sont satisait de la djm 500, sa ne serai pas une question de gout apres??????
7
Euh... Bah surement :bravo: Les DJM 500 et 600 c'est juste une histoire de marketing
8
Si tu as la possibilité de monter jusqu'à 650 euro, moi je dis aussi smac pro40 ou les nouvelles nuo. Franchement tu t'éclateras plus avec les ecler qu'avec la pio.
:clin:
ou peut être la rodec mixbox(environ 500 euro) mais il n'y a que deux voies.
9
La série smac n'est plus fabriquée :non: , place aux Nuo maintenant...
10
Oui c'est sur enfin il faut que les magasins vident leur stock ! D'ailleurs c'est possible qu'il y est des baisses de prix pour que les magasins vident leur stock :?!: