Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark DXM03 ou Vestax VMC-002

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Numark DXM03 ou Vestax VMC-002
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de changer ma table de mix qui à quelques année et qui à été un très mauvais achat. Le cross à tenu 5 mois avant de commencer à grésiller.

Donc pour ce prochain achat, je voulais savoir selon vous quels serait la table la plus robuste entre la Numark DXM03 et Vestax VMC-002 (peut-être la DXM01USB aussi mais je dois encore réfléchir au mix avec PC ou pas).

En sachant que je mixe un peut de tout. Experimental Jungle Electro Electronica Hip Hop etc... et parfois le tout ensemble ???:mdr:???

Tout vos avis sur ces tables sont les bien venu. Et si vous pensez à une autre table pour moins de 200 euros et qui serait de meilleur qualité que celles déjà citée, c'est le bien venu également.

Merci à tous.
2

Citation : une autre table pour moins de 200 euros et qui serait de meilleur qualité

Euh pour 200€, il n'y a pas foule dans les tables de qualité :?!: Je pencherais pour la Vestax a ta place... Enfin non a ta place j'économiserais :bravo:
3
Je suis conscient que pour 200 euros j'aurais pas grand chose mais j'ai pas envie de mettre beaucoup plus... je veux juste une table solide. Est-ce qu'elles sont solide (je vais pas faire des scratch de fou avec)

Donc selon toi la vestax mieux

Merci pour ta réponse.
4
Tascam xs3.
115 euro
www.djstorefrance.com
table solide avec un bon son.
:bravo: :bravo:
5
Pour la tascam, je la connaissait pas.Je vais m'interresser à elle aussi alors.
Mais quand tu dis solide, c'est solide? Par rapport à la vestax tu sais comparer?

En tout cas merci pour cette info. Je vais encore attendre avant de me décider, parceque la vestax on peut mettre un Cross PCV je crois au cas où je dois le remplacer et si j'ai tout piger c'est un des cross les plus fiables...
6
Et de celle la t'en pense quoi ?
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Denon_DNX300_FR.htm

elle est 22 € de plus que ton budjet , mais elle est mieu que les deux que ta cité !