Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas d'money pour un cross magnétique

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas d'money pour un cross magnétique
Salut!

J'utilise depuis désormais un an une table qui pour moi m'offrait un bon rapport qualité/prix: la djx700 de Behringer...
Ohla! Calmez vous! je sais je sais c'est pas de la bombe de balle mais elle m'a permis de tenir un an sans prob en scratchant comme un ouf et en utilisation studio sans qu'elle ne me pose de problème ......
jusqu'à maintenant! :(((

la djx700 a un cross VCA et il est de plus en plus dur mêm aprés nettoyage..
Donc j'voudrais passer à la vitesse supérieure (sans pour autant casquer une fortune.. :) )
J'me suis alors renseigner sur les "Best of the best" et suis tombé sur la TTM56 et la HAK360.. (en gros :lol: )
mais vu le prix j'me suis enfoui sous terre! J'vous raconte pas ma life (koike..) mais j'compte m'acheter un accordéon donc merde! je cherche le niveau en dessous mais qui tienne quand même la route et là je suis tombé sur la sa-12,les PMC, etc..
J'pensais + à une sa-12 par rapport à son multi-effets, à sa petite taille de cross (jpréfère)..
mais je suis tombé sur un post disant que les cross P&G ne sont réellements souples que sur les cotés...
Bon!
moi qui n'avait qu'un pauvre VCA , ca va quand même me suffir un P&G ou est-ce vraiment relou d'chez relou??

Détenteurs de sagesse : saurez vous éclairer ma lanterne??

thanx




huashka
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un cross P&G, il a fait ses preuves...
12
Comparé a un eternal cross fader de chez Ecler.. :clin:
13
Comparé au cross Rane.... On peut aller loin comme ça. :bravo:
14
C'est à peu près les mêmes...dsl :clin:
15
Non pas du tout. Le cross Ecler est bourré d'électronique, alors que le Rane est beaucoup plus simple.
16
:lol:
'fin bref pour conclure mon choix s'est porté sur une sa-12 et j'en suis tout de même trés content!.. Elle a l'air bien robuste et le cross est plus que respectable pour cette gamme de prix..
Bonnes heures de pratique à vous!
--> moi j'y r'tourne!

'shka