Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question aux possesseurs d'Ecler smac pro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question aux possesseurs d'Ecler smac pro
Salut à tous.
J'ai acheté recement une table Ecler smac pro 20 sur le net en destockage. Le vendeur m'a assuré que c'etait du matériel neuf.
Je la reçois 2 jours plus tard sans problème, etat impeccable a part une vis qui se balade a l'interieur :???:
Par contre les faders de volume semblent n'avoir aucune resistance (comme apres plusieurs années d'utilisation), alors que j'avais deja testé la même table chez un pote et sur celle-ci on sentait bien la ptite resistance quand on monte un volume.
Alors je me demande si le vendeur m'aurait pas un peu menti sur ce coup là en me vendant une table d'occaz!!!! donc si les possesseur d'ecler smac pro pourrait me renseigner sur ce coup là :clin: :clin: J'aime bien quand ca resiste moi :D:
2
Ben tu sais, plus un fader "resiste" plus il est usée ...

En general ce qu'on recherche c'est plutot la meilleure glisse possible.
3
Dans mon cas c'est plus du free style que dla glisse :8O:
fin bon apres avoir telephoné au magasin, j'ai appris que leur destockage provenait en fait de leur matériel d'expo. Je comprend mieux maintenant la différence, ya plein de loulou qu'ont du s'amuser avec les fader :|
4
Je repetes encore une fois : plus un fader "resiste" à la manipulation, plus il est usé en principe ...

Par contre pour la vis fait gaffe, comme il y'a enormement de composant CMOS sur les SMAC il faudrait pas que la vis viennent les toucher et te fasse un court jus. Ouvre la console et vire le truc qui se balade.
5
Méfie-toi... Je sais pas si t'as une garantie, mais si t'ouvres ta table, t'en a plus!
6
Faut encore qu'on puisse prouver que tu l'as ouverte ta table ... Y'a pas de mouchards sur la SMAC.
7
Ahhh?!? Parceque j'avais moi aussi un petit problème sur ma smac30 : l'entrée ligne de la piste 1 sort un tout petit peu sur les autres entrée de la piste 1 et sur l'entrée phono de la piste 2. J'osais pas la faire ouvrir par un pote électronicien, mais si tu dis qu'y a moyen de faire ça discrètement, je vais peut-être le tenter...