Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage pour mixer du son club ,dance , techno house

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mixage pour mixer du son club ,dance , techno house
}slt a tous pouvez vous m'aider d'en ma quete pour trouver une table de mixage pour mixer du son club,dance,techno,house merci de votre aide bye :furieux: :bravo:
Lepateux
2
Si on connait ton budget, le matos que tu as deja et que tu contes acheter c'est déja plus simple...
Par contre je te demande pas ton style de musique, apparement c'est clair
3
Ecler nuo 3 ou 5...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
4
}bon mon matos le voici je voudrais soit une paire se st100 ou str8 100 c les meme sof le bras qui change ou st150 et j'ai des enceinte behringer pour le prix je n'ai pas de budget je prefere y mettre le prix maintenant au lieu d'acheter de la merde voila bye
Lepateux
5
Bon alors si tu peux mettre la somme, deux possibilités s'ouvrent a toi :

1e possibilité, une table avec effets intégrés :
- Denon X1500
- Ecler Nuo 4 ou 5

2e possibilités, des monstres de robustesse mais sans effets :
- Freevox
- Ecler SCLAT
- Allen & Heath Xone 62 ou 92
- Rane Empath


Donc voila, apres tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire :bravo: Si tu as des questions n'hésite pas.
6
Manque Rodec à la liste.
7
}merci jsais pas trop j'avais pense a la stanton sa 12 ou smx 501 elles sont bien ou pas?
Lepateux
8
Et ce quoi la diff entre les effets integres et non integres?
Lepateux
9

Citation : Et ce quoi la diff entre les effets integres et non integres?


Non mais attend, c'est une blague ou quoi ?
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
10
Ah oui j'ai oublié Rodec sorry :oops:

Alors, effets intégrés, comme son nom l'indique, les effets sont a l'intérieur de la table et sinon quand une table n'a pas d'effets, pour en intégrer, tu achetes une machine a effets (genre kaoss pad, etc) et tu la branches sur ta table.

La SA 12 est une bonne table, mais c'est une table de scratch a la base, donc pas trop appropriée pour ton utilisation. La SMX 501 est aussi une bonne table, mais si tu veux avoir une valeur sure, essaye plutot de te tourner vers les tables que j'ai mis au dessus. Leur qualité et leur fiabilité sont bien connues.