Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils svp. Que dois-je choisir? Stanton Sa8 ou Gémini umx-5?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils svp. Que dois-je choisir? Stanton Sa8 ou Gémini umx-5?
Salut. Je veux changer de table mais je suis indécis. A prix équivalent j'ai le choix entre une stanton sa8 ou une gémini umx5. Un pote m'as prété une umx5 et je la trouve bien (sans doute la seule bonne table chez gémini) mais que vaut-elle face à la stanton sa8?
Merci d'éclairer ma lanterne. Salut :mdr:
2
Hi !

je ne connais pas trop la mixette stanton, mais plutot la serie umx :>

donc en gros les umx sont de bonne petites mixettes ... par contre cest franchement pas super robuste..
Mais effectivement ca reste ce que gemini a fait de mieux tout en restant du gemini :> .
Aprés la Sa8 a lair relativement plus complete que la gemini .. donc si on fait un face a face la gemini ce fait a mon avis exploser.

Donc go sur la Sa8 :>



++
3
Salut,

Concernant la SA-8 :

Recherche audiofanzine ou google.. :

http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?t=7710580

/console-dj-2-voies/stanton-magnetics/SA-8/forums/t.43791,est-ce-que-le-cross-fader-penny-amp-gilles-est-si-bon-que-ca.html


J'ai commandé la SA-8 en fév.2005 et j'en ai quand même reçue une buggée (alors que le bug est connu depuis juillet 2003...), donc vérifie le No de série.

A part le bug c'est une bonne table j'ai beaucoup de plaisir avec :P: ., sauf quand elle est au SAV :fache:

La gemini je connais pas mais j'ai pas mal de préjugés négatifs :lol:
4
Ok. Merci pour les conseils. :bravo: Va pour la sa-8. Reste plus à en trouver une non buggée! :furieux: