Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tous les possesseur de la x9 tascam

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A tous les possesseur de la x9 tascam
Je possede donc une x9 , comme beaucoup depuis les super promo , depuis environ un mois, j en suis super content mise appart une petite chose.
un bourdonnement désagréable se fait ressentir a l allumage de celle ci :surpris:
des que je pose une gallette plus rien car la music couvre le bruit ,mais quand il s agit juste de passé des musiques ou autre de calme, on percoit nettement ce bourdonnement ;bizard se bourdonnement s attenue quand je travail en asymetrique!
donc je voulais savoir si cela été normale merci a vous
2
3
Je sais pas si ca peut aider mais l'alimentation des X9, c'est un transfo externe ou un boitier interne?
Enfin autant ca a aucun rapport avec le probleme, j'dis ca, j'dis rien :mrg:
4
T'as pas un cable de masse de tes platines qui s'est débranché par hasard ?

C'est la solution la plus évidente à ton problème et surement la moins chère (si c'est pas la masse des platines ca vient peut-être de la table donc envoi SAV dans le pire des cas)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Non pas de cable debranché,on dirait le bruit du ventilo de la tascam et c pire maintenant , :violent: je vais tout y faire brulé :demon: :furieux: :fache2: :fache: :fache: :nawak: :rocket: jai tous reverifier mes cables rien
6

Hors sujet :

Citation : Non pas de cable debranché,on dirait le bruit du ventilo de la tascam et c pire maintenant , je vais tout y faire brulé jai tous reverifier mes cables rien


J'ai bien fait de pas l'acheter apparement...



Y'en a d'autres qui ont ce probleme?
7
Bon ben se soir c est ça premier sortis en exterieure ,pourvu que cela ne s écoute pas trop :???:
8
Pas de probleme de ce genre chez moi !

j'ai pas encore essayer avec une grosse amplification...

C'est quoi ce bourdonnement exactement?
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
9

Citation : A vendre TASCAM X9 a debattre


tu la vends deja ? :?!: flunchy
10
En fait je la vends parceque je n'ai pas besoin d'une table aussi perfectionnait et il me faud une seconde entrée micro pour de la discomobile.

Ceci dit c'est une tres bonne table pour le mix, les commandes sont trés souple, je pense quand meme que toute la partie numerique n'a pas grand interet pour mixer...

C'est sur qu'elle peut s'adapter a presque tous le monde vu le nombre de menu qui te permette de la personnaliser

Et puis elle est lourde pour se la transporter et avec mes dns 1000 ca fait ridicule :mdr:

Sinon ton bruit n'est pas un du au vantilo?
Le pouvoir c'est d'avoir le choix