Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de Buzz en sortie de table ecler smac pro 20

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 126 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de Buzz en sortie de table ecler smac pro 20
J'ai depuis un petit moment un bruit parasite venant de ma table de mix.
Aprés plusieurs vérifs, cela provient de la table elle meme, les cables et les voies ne sont pas en cause...

voici le type de bruit en sortie d'hp,

http://membres.lycos.fr/rastattitude/buzz%20en%20sortie%20de%20table%20dj.wav

Je relie la table ecler à une entrée d'une table yamaha 10 voies--> ampli-->hp

merci si vous avez des indications :)
2
Bon j'arrive pas à écouter ton bruit parasite mais moi aussi j'ai eu un probleme dans le genre avec ma smac30.
elle fesait un bruit de merde quand je montai les fader et le bruit devenait plus fort quand je mixait longtemp. :fache:
J'ai acheter un kaoss pad depuis et j'ai relié les masses de mes platines au pad au lieu de les relier à la table et je n'ai plus de bruit parasite.
ca venai donc de la masse, mais comment resoudre le probleme sans kaoss pad, alors la... :???:

J'avais posé la question sur le forum, des solutions m'avai été proposé mais je n'avait pas pu resoudre le probleme, cependant et recherchant ces posts, si t'on probleme n'est pas le meme que le mien tu pourai peut etre trouver ton bonheur!

voila, @+
3
Tu peux essayer de relier la masse à un objet métallique qui touche le sol.

Théoriquement ca devrait faire l'affaire, mais c'est pas garanti
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Bonjours a toutes et a tous;

j'ai moi aussi un problème similaire...;
je vient d'acquérir une vieille table de mixage (soundcraft série 200B de 1973 --> vintaige!!!!!! ) mais elle a un énorme buzz!!!!

ce buzz est présent sur toutes les sortie mm celle du casque...
ca ne vien pas des tranche car mm les faders de tranche, de master et l'écoute a 0, le buzz est tjs aussi présent voir mm plus!!!

j'ai vérifier en l'ouvrant les masse mais tt alaire en ordre.... (juste une peut d'oxydation sur une masse...que j'ai aussitôt nettoyé )

merci a vous de me conseiller.... je n'ai hélas pas les moyen de la mètre en réparation... je conte le faire moi même alors tout conseil technique sera le bienvenu!!! :bravo: