Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil.SVP

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil.SVP
Salut,
J'ai besoin d'une table de mixage et j'ai besoin de conseil car celle que j'ai actuellement est une vieille BST qui est a deux doigts de rendre l'ame.
J'ai 2 platines CDX1 Numark et 2 platines disks type technics.
J'aimerai vraiement le meilleur compromis pour mixer occasionnelement(je ne fais pas ca professionnellement). merci pour votre aide
2
Ok pas de souci
mais nous au moin ce que tu mixe pour t aidé dans ton choix de table ainssi que ton budget.
peace.
3
Merci skredy,
En fait j'aime bien mixer un peu de tout.RnB,funk (old school),et meme un peu de dance.
Au niveau du mixage,je pense que j'ai un assez bon niveau.En revanche je suis super nul pour toutce qui est scratch.(j'arrive pas a sortir quelque chose de bien.)
En ce qui concerne le budget,je viens de me lacher sur les cdx donc je veux bien faire un petit effort pour une table, mais la moins chere sera le mieux.
voila si tu veux plus de detail dis-moi.Et merci d'avance

Peace
4
Alors dans las 400 euros je te conseil:
vestax vmc 004 ou vestax pmc pvc 180 mixers 3 voies.
stanton smx 501.
http://www.sunbass.com/fr/indexb.php
va voir sur le lien pour voir leur design et leur tarif.
peace.
5
Merci beaucoup Skredy

peace
6
7
Pourquoi tu as pris des cdx alors que tu ne sais pas scratché ?
enfin chacun son truc sinon les vestax sont assez polyvalente ainsi que les ecler après tout dépant de l'utilisation de ta table
si c'est juste fait un passe passe avec le cross le bas de gamme de chez gemini servira largement....
8
Pourquoi des cdx...????

parceque j'ai eu une galere avec les denon DNS3000 (decu par la fiabilite et le SAV) et que je les ai echangees pour les cdx sans que cela me coute trop chere.En plus je trouvais que c'etait celle qui se rapprochait le plus des platines vinyles...Et qd je dis que je suis nul en scratch, ca va j'arrive qd meme a sortir qque chose mais pas ce que je veux vraiement.Mais je peux toujours m'ameliorer! non?BON OK je me suis lacher sur les CDX...c tout.

Merci en tout cas pour ton conseil.J'ai commence a regarder les tables que me proposait dj skredy et je les trouvais pas mal.La GEMINI vaut combien environs?

merci
peace