Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table avec 4 voies

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 966 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table avec 4 voies
Bonjour,
Ce sujet a du etre abordé , c'est même sur mais les threads sont tous assez vieux et dieux sais que le matériel évolue vite , ainsi que les avis :D:

Je mixe de l'electro , tres peu de scratch donc mais utilités des 4 voies , j'ai 3 platos vynils + 1 cd . Mon budget etant tres serré , je me demandais qu'elle table pourrais me convenir , dans les 300 € environs . VOila a vos claviiiers :bravo:

Ps : je bourrine bien quand meme sur les volumes des voies de ma table quand je mix :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
La vestax est sans aucun doute de meilleur qualité que la behringer, et de plus tu peux remplacer le cross d'origine par un cross PCV de meilleur qualité sans aucune adaptation...

@+++

Dam's

12
Apperement gros probleme de solidité sur le modele djx 700
13
Et la Freevox que j'ai mis en lien n'interesse personne ? Pourtant c'est un des must dans le domaine et elle etais dans les budgets. (c'est la console préferé de Laurend Garnier entre autre et c'est la console qui a longtemps equipé le Rex club ! ! ! ). C'est une console qui encaisse grave (tres bien pour les bourrins qui ne savent pas tenir leur gains qand ils mixent et malheureusemen, yen a enormémen...).
14

Hors sujet : Tu confonds avec la dj7 ou la dj10 (qui elle a des depart/retour d'effet par voie)
la club 6 n'a que 2 voies avec reglage bass/med/aigue !! un peu con de se trimballer un tank pareille avec 4 voies qui ne servent a rien
et la dj7 equipe tjs le rexclub!

15
Ah, désolé, j'ai effectivemen confondue avec la DJ7...

Hors sujet : Ils ont toujour la Freevox au Rex donc tout va bien (ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds). Le jours ou ils auront une DJM600, je commencerai à me dire que plus rien n'est possible pour le respect du son sur les dancefloor...

16
Moi je dit RMX 40 DSP = bcp mieu ke la DJX 700,... apres c'est tout ste table cartonne carrement,... elle n'a pas grand grand chose a envier a une Djm 500 apars peut etre la qualité de certain effects, et peut etre la fiabilité a tres long termes,...
Vinyle will never die