Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table avec 4 voies

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table avec 4 voies
Bonjour,
Ce sujet a du etre abordé , c'est même sur mais les threads sont tous assez vieux et dieux sais que le matériel évolue vite , ainsi que les avis :D:

Je mixe de l'electro , tres peu de scratch donc mais utilités des 4 voies , j'ai 3 platos vynils + 1 cd . Mon budget etant tres serré , je me demandais qu'elle table pourrais me convenir , dans les 300 € environs . VOila a vos claviiiers :bravo:

Ps : je bourrine bien quand meme sur les volumes des voies de ma table quand je mix :mdr:
2
3
4
Aie oui la table ecler et vraiment au dessus de mes moyens :(((
5
Oui mais tu va pouvoir la garder une bonne dizaine d'année les doights dans le nez ! :mdr:

Et puis mieu vaut mettre un peu plus pour acheter mieu que d'acheter ces @3*/GR?¿@ de table de mixage !
6
C'est sur que c'est le genre d'investissement qui reste , surtout que je pense n'avoir jamais besoin de plus de 4 voies

merci pour m'avoir indiqué ce modele :P:

Mais c'est vrai que ca faire juste quand même , vous en pensez quoi de la Vestax vmc 004 , il y a tres peu d'avis qui circulent sur elle ...
7
Oui normal qu'il y a peut d'avis qui circule vu qu'elle est sortie il n'y a pas longtemps !
8
Donc personne ne possede cette table ? :(((
si vous en avez entendu parlez ou quoi n'hesitez po
et si vous connaissez autre choses dans le même style :clin:
a vos claviers
9
Perso, si tu n'est pas acro aux artifices et que tu aime l'exelente qualitée sonore, pour ton budget, essais de trouver d'occaz, une Soundcraft D-Mix500 (mais je te conseil de faire evoluer les faders car ceux d'origines ne sont pas super agréables) apres, il y a la D-Mix1000 mais c'est rare.

Les Rodec sont robuste et de bonne facture egalemen.

Autremen, ya ça :
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,25391.html

C'est une putain de console et les faders sont standards donc pas de souci.

Malheureusemen, je pratique le scratch et ne peut donc pas utiliser toute ces consoles exeptionels qui n'interessent plus grand monde... Dommage car une bonne Soundcraft pour ataquer un soundsystem, c'est le jour et la nuit comparer aux jouets de chez Pioneer et si tu a un doute, essai toi meme.

Les Ecler sont un peut moin pechues que les Soundcraft mais leur son reste assez bon et tres agréable puis les models milieu et hauts de gammes sont assez robustes (et les anciens models 19" de chez Ecler se trouvent parfoi pour une bouchée de pain, j'ai vue il y a quelques mois une 5 voies pour moin de 150 euros chez "Cash Converter" alors qu'elle valai plus de 7000F neuve à l'origine !).
10
C'est sur qu'elle a l'air vraiment interessante mais jme demander si l'ecart de prix entre le djx700 et la la vestax vmc 004 vaut le coup ...
En fait si j'achete une table 4 pistes c'est pas pour qu'elle tombent en rade au bout de 2 mois