Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini PS 540i

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gemini PS 540i
Bonjour à tous...

Voilà, j'ai une gemini ps 540i


et vu que je la trouve pas ici, et surtout que je l'ai acheté pour 130€, je me dis que la durée de vie de son cross est limitée, surtout si elle sert qu'à scratcher...
Donc je me suis renseigné sur les cross diponibles, les prix, etc., mais j'aurais voulu savoir avant tout si c'est pas mieux de la laisser mourir et d'en acheter une autre, bien comme il faut ??

merci d'avance...
2
Les kills de cette table son sympa mais c'est bien tout :| .

Vaut mieux la laisser clamser et se tourner vers un truc de meilleur qualité. Ou a la rigueur si tu trouve un cross de remplacement pas cher du tout tu peux la revendre.
3
Bas disons revend la ca peut toujours faire plaisir a un mino.
et oui effectivement achete s en une qui soit de meilleur qualité.
apres t ou depend ton utilisation.(scratch pure ou mix et scratch ou mix tout simplement)
voila
peace
4
Tu peux toujours la brader pour pas cher, et te prendre une ptite vestax bien sympa.. :clin:
5
Moi j'en avais une pendant deux ans je l'ai vendu il y a a peu pres 3 mois et toujour en tres bonne etat! Pour le prix c'est une table de bonne qualité et puis j'ai jamais eu aucun probleme juste le crossfader qui craint c'est vrai même presque tout neuf il gresillait en bout de course! Mais bon si ta pas trop les moyen tu la garde et tu change juste le crossfader surtout qu'ils ont sorti une nouvelle version de cette table (enfin ils ont juste changer la couleur) et ils la vendent 90€ alors a mon avis sa vaut pas trop la peinde de la revendre tu vas rien en tirer garde la! C'est mon conseil apres t'en fait ce que tu veux surtout que tout le monde va te dire le contraire (perso j'ai pas de tune)
6
En fait c'est tout les premier crossfader des gemini qui foire je viens d'acheter la fx 7000 c'est le même cross et il y a les mêmes problemes, sur leur sites il te montre tout ce que tu peux mettre comme cross va y faire un tour juste pour avoir une idée deja!
http://www.geminidj.com/rg45.html
7
C'est sur c'est mieux :clin: