Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisitr ? aidez moi

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 466 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que choisitr ? aidez moi
Voila j'ai pensé m'acheter une nouvelle régie son composée de 2 CDJ1000 (peut etre mk2) et une ecler nuo5 esque c'est une bonne idée? cela va-t-il ensemble? merci de vos réponses...
2
Heu finalement ce serait plutot deux cdj 800 (je suis short coté budget)
3
Up :bravo:

je vous demande cela parce que le mix et moi ca fait deux, en sonorisation de concert j'ai déjà une certaine expérience mais en mix dj je suis néophite...
4
Ok cool merci
5
Ben moi sa me parait terrible si tu veux ixer que sur cd apres si tu veux des vinytl mes des mk2 ou ses grandes soeur
6
Pour les CDJ 800 il n'y a pas de probleme, ce sont de bonnes platines. Ensuite, n'étant pas fan de la Nuo 5, je te conseillerais plutot la Xone 62, dans la meme gamme de prix. Mais la Nuo est aussi une bonne table. Pour te faire ta propre idée, essaye de tester toutes les tables dans cette gamme de prix.
7
Pour une regie basique deux bonnes vieilles platines cdj 500II d'occasion suffisent, aprés j'obterais pour une table style rodec CX 1100 si tu tournes souvant.Je pense que le choix d'une bonne table de mix. et + important voire autant que tes platines CD, sinon si tu es serré niveau budjet essaie de te dégoter une Djm 600 ou 500, c'est des références dans les clubs, et c'est pas pour rien!!!!!
8
Ok merci pour vos réponse :lol: