Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console dj avec un gros son

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console dj avec un gros son
Bon je voudrais m'acheter une mixette pour m'entrainer a la maison et surtout pour gauler des samples sur les disque et aussi pour me servir de preampli dans un premier temps (le temps d'avoir des sous pour en acheter un en fait).
je cherche donc une console pas trop cher qu'est vraiement un son qui va bien, le reste m'importe peu je suis pas trop fan de scratch et tout le reste.
merci pour vos conseils :D:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : un seul choix possible: la technics sh-dj1200


moi aussi je kiffe le son de cette mixette !
12
K2r dans le catalogue de mach3 sur le net il la fout a 539 euros la mixbox pas bon ça alors la pas bon. Je vais essayer du coté de Zik sound ce we, j'espere que c'est mieux parceque a ce prix la moi ça va pas du tout (surtout pour une table a 2 voix)
zavez des idées en meilleurs rapport qualité prix, c'est que je dois acheter un casque aussi et suis encore etudiant alors les sous j'en ai pas des masses.
13
Bon codec mixbox 441 euros min (hugoceps!) je crois que je vais quand meme essayer de voir pour la technics ça fait quand meme moitié moins .
Au passage si quelqu'un sait si il y a moyen de la gauler en andorre la p'tite codec ça deviendrait deja plus interressant (441 -15%=375!) je suis a toulouse c'est donc pas bien loin!
14
Et tout en haut!
15
Essaies en Belgique sinon mais c'est de la top qualité et pas un produit industriallisé comme Pionner djm & co c'est pour ça que les prix sont élevés , mais la Technics je ne la connais pas mais bon c'est du tehnics donc ça doit être bon .
16
Bah je me suis payer la technics c'esr pas mal et pas cher d'occas (120 euros)
en tout cas j'avais pas besoin de tellement plus sofistiquer( peut etre un master sur chaque piste! c'est quand meme fou qu'ils y aient pas pensé!)
17
Et Ecler niveau son, ça vaut quoi ?
18
Ecler C top =) mais tres moche !!!! =))