Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console dj avec un gros son

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console dj avec un gros son
Bon je voudrais m'acheter une mixette pour m'entrainer a la maison et surtout pour gauler des samples sur les disque et aussi pour me servir de preampli dans un premier temps (le temps d'avoir des sous pour en acheter un en fait).
je cherche donc une console pas trop cher qu'est vraiement un son qui va bien, le reste m'importe peu je suis pas trop fan de scratch et tout le reste.
merci pour vos conseils :D:
2

Citation : peu je suis pas trop fan de scratch et tout le reste

.
un seul choix possible: la technics sh-dj1200 :!:
tu peux la trouver pas trop chèr d'okaz, sinon en neuf tu as maintenant la sh-dx1200 et sh-ex1200 :!:
c'est le meilleure son hi-fi que j'ai jamais entendu dans cette gamme de prix :bravo: idéal pour le sampling, l'écoute et le mix :!:
leur seul problèmes c'est la fragilité, mais comme tu ne scratch pas: c'est du tout bon !

ps: j'ai écouté et testé les 06,05,07 vestax numark sm et les gemini !
franchement au niveau qualité hi-fi rien ne vaut la technics :clin:
3
Merci stateo... (compliqué ton pseudo quand meme!). J'avais entendu dire que les technics etait bien a ce niveau. Je me demandandait aussi Berhinger ou autre mais je crois de toute façon que je vais me diriger vers technics, a moi que quelqu'un connaisse mieux! si tu sais ou je peus en trouver d'occas fait moi signe!
4
Je me demandais aussi pour la marque ECLER, si quelqu'un a des infos...
5
Salut à toi , moi je possède une console Rodec 180mk3(made in Belgium) et je peut te dire que le sons qui en dégage est :aime: :aime:
J'ai eu l'occase de tester les marque les + connues tel que ecler,freevox,allen&heath,rane,vestax,pionner,gemini mais niveau sons c'est ma rodec qui à emportée le palmares voilà c'est tout!

Cette marque produit une petite mixette avec les même qualitées que ces grandes soeurs juste là: [urlhttp://www.rodec.be]/[/url] regarde sous mixbox !

Si tu achètes une mixette n'achètes pas de préamp ce sera une dépense inutile car double emploi :clin:

K2R après lavage !
6
Merci k2r :D: . Tu crois que c'est mieux aussi que les technics. comment est le fader?
toute façon pour achat d'un preanp ce sera pas tout de suite et de toute façon je le prendrais surement a lampe car fait trop froid chez moi :mdr: t'as des infos sur les prix, si ça se trouve d'occas et tout et tout
7
Je viens de la voire a 375 euros. l'est pas donnee la mixbox quand meme! t'as pas un plan pour l'avoir moins rech par hasard?
8
Hello,
juste pour confimrer que Rodec c vraiment le top,
Jai la Cx 1100 depuis decembre, et c un vrai delice de mixer avec, des bons vrai potards bien precis, des faders super souples , et un son nickel qui sort !!
J'ai entendu aussi de bon trucs sur la mixbox:
pour les prix:
mixbox 450 euro je crois
et les autres tables, le prix sera plus eleve!
A mon avis ca se trouve d'occase ( materiel de good quality ), mais je sais pas si c aussi repandu en france comme en belgique

Peace
9
C' est un produit récent alors d'occase ça va être très chaud pour toi en plus un max d'utilisateurs sont satisfaient de cette marque alors pour en trouver pas cher :(((
Même sur le guestbook de Rodec ils y en a qui en chèrchent .
Les potards verticaux sont bien souples le cross à un cran central mais il est légèrement moin souple que les verticaux , ceci dit les trois sont très solides et le cran central se révèle être très pratique à l'usage pour retrouver sans regarder le centre de celui-ci !
Les EQ ne coupent pas mais c'est mieus ainsi car ils sont tériblement musicaus et efficaces et eus par contre n'ont pas de crans centraux mais là aussi à l'usage c'est mieus!
Les gains sont très puissants pour tous skeuds, des très forts au moins forts !

Le dsitributeur pour la France c'est Zik Sound à Strasbourg (groups mach3,pas les rasoirs...)
:fleche: http://www.groupmach3.com//

Et là :fleche:
Zik Sound
11 r Kageneck STRASBOURG Plan Photo 03 88 21 92 00
télécopie : 03 88 21 91 99

Mail : goldwing@noos.fr

Activité : • sonorisation, éclairage

Demandes Christian pour Zik sound !

Vive nos amis Belges et vive Rodec !!

K2R après lavage !
10
Merci a tous de vos infos
Codec ça a vraiement l'air d'etre de la balle mais c'est pas donné non plus
sûr que ça vaut vraiment le coup par rapport a d'autres produits meilleurs marché question son en sorti? (les fader,EQ et tout c'est important c'est clair mais je suis pret a faire des concessions dessus ce qui m'importe c'est d'avoir avant tout un bon preampli qui fasse mixette et pas trop cher) c'est que la technics ça doit ce gauler a 200 euros d'occas.
m'enfin je prefere investir dans du bon maintenant que d'avoir a racheter une mixette dans 6 mois ou a changer toutes sorte de bazar dessu dans 3 semaine (ce qui pourrais etre le cas avec technics)