Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation entre Numark FX 5000 et Denon X 1500

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 985 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre Numark FX 5000 et Denon X 1500
Bonjour a tous, voila j'hésite entre c'est 2 tables de mix. Quelqu'un aurait deja testé les 2 ou meme qu'une des 2 pour me dire ce qu'il en pense. Vous allez me dire va tester c'est le mieux, sauf que dans mon lbed ou j'habite ya pas de revendeur sono donc je peut pas tester.
Je mixe essentiellement house mais je scratche un peut aussi donc quelle est le meilleur cross entre les 2 ?
Voila merci pour votre aide.

2
Bienvenue a toi Ti Nouveau, moi je préfère la denon, les effets sont plus intuitifs, le cross est meilleure c'est un P&G, a j'allais oublier elle est numérique est entièrement paramétrable par usb, ce qui est quand meme trés intéréssant.
3
Pour ma part, j'utilise la NUMARK 5000FX depuis le mois d'avril. Je la trouve bien agencée sans gadgets inutiles. Sans être un dieu du scratch je sollicite fortement le cross fader depuis deux mois et je n'ai rien à redire dessus.

A chaque fois que des amis DJ viennent chez moi, je leur montre le fonctionnement du BEATKEEPER qui permet de synchroniser automatiquement le sampler sur n'importe quelle voie de la table même si le tempo de cette dernière varie. Lorsque tu mets un jingle ou un acapella ou une boucle live, tu arrive vraiment à faire de belle chose. Les effets sont synchronisés avec le compteur BPM (juste dans environ 95% des cas).

La fonction DELAY en position 1/2 donne un effet de pass - pass très réaliste. Je pourrai en écrire encore longtemps. Mais j'attends au moins 6 mois d'utilisation avant de donner un avis définitif. Tu l'as compris, pour moi le rapport qualité/prix va nettement en faveur de la NUMARK pour le moment.

Bon mix !
4
La Denon inspire plus la confiance que la Numark !!!! Et personne ne peut me contre-dire. :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
C'est clair si t'hésite -> Denon
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
6
Moi aussi je prendrais Denon, elle ma l'air plus solide :bravo: enfin c'est peut etre juste une impression.
Mais master titanium en a une je crois, il pourait nous en dire un peut plus peut etre dessus.
Perbloo parle d'une fonction beatkeaper sur la numark, et sur la denon sa n'existe pas sa ?
7
Merci pour vos conseils, aparament il vaudrait mieux que je prenne la denon !!
8
Largement... :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Pas d'autre avis :???:
10
Bé voila apparament personne d'autre utilise ces table de mix :((