Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler hak 320 !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecler hak 320 !
Bonjour au forum !!

voila je possède une table de mixage HAK 320 et je voudrais si possibilité il y a que vous me renseignés sur le crossfader !!

quel crossfader puis je ajuster dessus? seulement celui d'origine? ou je peux mettre l eternal par exemple de chez ecler ou meme un cross vestax ou quoi merci de me tenir au courant !!

a bientot ....
peaceeeeeeee...........

ps: si vous avez de bon sites pour acheter un cross ca m arrengerai aussi car j en ai trouvé que 2 ou 3 et je n ai pas tres confience ou alors prix excéssif .

merci d'avance...


djgodfader
2
Je te conseille tout simplement de te commander un cross de Hak 310, c'est ce que j'ai fait.
Celui de la 320 ne se fait plus.

Le toucher est à peu près le même mais il est plus solide (un pote qui a la 310 depuis 1an et demi n'a jamais nettoyé ni changer le cross et il commence a peine a déconner).

Ca m'a couté 39 € (avec des frais de port) alors ne cherche pas plus loin.
3
Oki merci et sinon tu aurai le lien du site ou tu la eu a se prix la??
4
Non, je l'ai commandé au point de vente le plus proche de chez moi histoire de ne pas me tromper (le type a appelé Ecler quand j'étais là pour bien être sur).
5
Moi j'ai le petit crossfader du casque qu'est en panne, c'est la galère à changer ça non, je l'ai démonté (la mixette) il est carrement soudé sur le circuit imprimé! quelqu'un a déja eu ce problème?
6
Oki merci je vais me renseigner dans mon coin alors :p

Darda°Motor desole mais non j ai pas encore eu ce probleme et j espere ne pas l avoir non plus :) je galere deja assez avec mon cross pour avoir un pb de ce type bon courage !!!!! :oo:


ps : si quelqu un a su mettre un autre crossfader qu il le fasse savoir plz merci bcp