Sujet de la discussionPosté le 05/07/2005 à 16:13:15Ecler hak 320 !
Bonjour au forum !!
voila je possède une table de mixage HAK 320 et je voudrais si possibilité il y a que vous me renseignés sur le crossfader !!
quel crossfader puis je ajuster dessus? seulement celui d'origine? ou je peux mettre l eternal par exemple de chez ecler ou meme un cross vestax ou quoi merci de me tenir au courant !!
a bientot ....
peaceeeeeeee...........
ps: si vous avez de bon sites pour acheter un cross ca m arrengerai aussi car j en ai trouvé que 2 ou 3 et je n ai pas tres confience ou alors prix excéssif .
Je te conseille tout simplement de te commander un cross de Hak 310, c'est ce que j'ai fait.
Celui de la 320 ne se fait plus.
Le toucher est à peu près le même mais il est plus solide (un pote qui a la 310 depuis 1an et demi n'a jamais nettoyé ni changer le cross et il commence a peine a déconner).
Ca m'a couté 39 € (avec des frais de port) alors ne cherche pas plus loin.
Non, je l'ai commandé au point de vente le plus proche de chez moi histoire de ne pas me tromper (le type a appelé Ecler quand j'étais là pour bien être sur).
Moi j'ai le petit crossfader du casque qu'est en panne, c'est la galère à changer ça non, je l'ai démonté (la mixette) il est carrement soudé sur le circuit imprimé! quelqu'un a déja eu ce problème?
Oki merci je vais me renseigner dans mon coin alors :p
Darda°Motor desole mais non j ai pas encore eu ce probleme et j espere ne pas l avoir non plus je galere deja assez avec mon cross pour avoir un pb de ce type bon courage !!!!!
ps : si quelqu un a su mettre un autre crossfader qu il le fasse savoir plz merci bcp