Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiabilité de techsono.net ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 919 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fiabilité de techsono.net ?
Bonjour,

J'envisage d'acheter une nouvelle table de mix et j'ai repéré sur techsono.net la DENON DNX100 à 249euros alors qu'elle est à 345euros dans la plupart des autres magasins...

Je m'intérroge donc sur ce site et voudrais savoir si l'un d'entre vous l'a déjà testé... car cette différence de prix est louche...

merci
Tempetedeneige
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est.
J'ai contacté musik-service.
Très sympa.
les prises sont compatibles avec les prises françaises.
Par contre pour le SAV c'est retour en allemagne :??: Mais bon, cela ne me pose pas trop de problème, vu le gain de prix. C'est Denon donc c'est du sérieux.

:clin:
12
Coool ! Ouai c'est vrai que pour la garantie on verra bien... Je me lance !

C'est marrant qu'on commande tous les deux une table de mix denon là bas... tu prends laquelle toi ?
Car en fait y'en a 4 qui sont intéressantes :

- Denon X100 à 200e au lieu de 350e
- X300 à 255 au lieu de 500 ( je vais prendre celle là je crois )
- Pioneer DJM 707 300e au lieu de 600e
- Vestax PCV 002 à 199e...
Tempetedeneige
13
En fait, je pense acheter le pack Denon : 2 lecteurs CD DNS-1000 + 1 Table Mix X-100.

En fait j'hésite... Je n'hésite plus à acheter chez Musik-service ni sur le produit mais, je ne suis pas trop sur que cet achat soit super indispensable.

J'écoute énormément de pop/rock (indépendant), j'ai une discothèque CD assez conséquente et, je souhaiterais simplement apprendre à mixer (enchainer eds titres) chez moi dans mon appart. Je trouve cela sympa, c'est juste un peu du luxe... :aime: mais bon... vais-je faire le pas... cela me turlupine dans la tête... :oo:

A+

:clin:
14
Ah ouai... le pack à 970 euros...
Ben au niveau du pack c'est pas mal, en France t'en aurais eu pour 1250 euros... l'économie n'est pas énorme, mais bon...

Vois si y'a pas des affaires plus intéressantes sur ce site... ou d'autres sites allemands.

Sinon as tu le reste du matos ( ampli + enceintes + casque + fils + divers ) ??? car si tu l'as pas ça couteras encore plus cher.

Dis toi une chose c'est que du matos DENON comme ça, ça se revend super bien je pense en plus c'est des standards. Déjà Cash Express ils peuvent te les reprendre si tu en as marre même si c'est pas le mieux.

Sinon pour le prix prends des trucs un peu moins cher genre gamme Numark c'est pas mal et tu t'en tire pour 600 - 700 euros en France...

A toi de voir mais dis toi que si tu achètes ça ça ne seras pas perdu tu peux toujours revendre ( voir même faire un bénef !! )
Tempetedeneige
15
Hi,

Merci pour le post... en fait c'est simplement pour m'entrainer au mix dans ma chambre en connectant la table de mixage sur une entrée auxilliaire de ma chaine hifi.

J'ai un casque hifi mais bon cela ira... et la connectique platines-table de mix est livrée avec le set.

Mon choix c'est porté sur Denon car... 1/ C'est Denon... 2/ les effets des platines sonts sympa... 3/Je mixe Pop-Rock donc pas de scratch.

Je ne connais pas trop les autres marques et ce qu'elles proposent. J'avai sun budget de 1000 euros. Le set me semble correspondre à mes besoins en fait.

Tu m'as donné un bon point, la possibilité de revendre le matos ensuite, c'est vrai... Je prends en compte. :bravo:

Maintenant, comme je te l'ai dit, c'est un peu du luxe tout ça pour moi... Pfff. Com' d'hab je n'arrive pas à me décider... Je suis balance comme signe du zodiaque cela ne se refait pas. :???:

Bon, il faut que je me décide... Je vais manger peut être que cela me fera me décider...

:clin:
16
Dis toi aussi, au risque de t'embrouiller encore plus, que sur le pack tu fais pas grand chose comme économie : 30 euros environ.

Et si tu peux faut mieux prendre la Denon X300 comme console car elle est plus sérieuse pour seulement 55 euros de plus !!!

Si ça te passionne, achète, faut se faire plaisir. Après si c'est juste un caprice ben garde ton argent : investis plutôt dans l'immobilier.
Tempetedeneige
17
Hi !! :clin:

Merci pour ces conseils...

J'ai jeté un oeil sur la X300 mais je ne vois pas trop ce qu'elle peut m'apporter de plus. A part les kill switches... en plus elle est plus imposante. Je voulais aussi une petite table portable pour aller chez des potes et mixer des titres à partir de leurs IPods. La X100 est pour moi optimale pour cela.

Hum... en fait je crois que c'est le moment qui ne s'y prête pas trop. Autant l'hiver je passe des soirées à écouter de la Zik et anticiper des mixs autant l'été, j'écoute toujours de la musique, mais le soir je suis de sortie... :8) C'est donc pas le moment opportun je crois. En septembre qui sait !!!

Pour le budget, peu importe suis pas à 100 euros pret en effet et puis, coté immobilier, j'ai déjà acheté mon appart' et il est assez grand tant que je suis encore seul... :D:

Par contre c'est vrai, je trouve cela super sympa d'enchainer des titres, je ne sais pas pourquoi mais j'adore cela, d'essayer de trouver l'enchainement parfait... D'ailleurs, je passe pour un fou auprès de mes amis :oo:

Hum... je me laisse encore un pti't moment de réflexion. :???:

A+
:clin: